Abeline wouah faire toi-même ta robe de mariée, c'est du boulot, me réjouis que tu nous montres ça. Ton fils va mieux?
Footjoy vivement que tu nous racontes ton rdv, comme ça passe vite...
Loulouetlouloute pareil me réjouis de ton cr de ton rdv
Titia 10 jours de boulot, c'est de la folie.... tu devrais avoir tes règles aujourd'hui non?

que non
Mymy de nouveau une angine, ma pauvre, tu n'as pas une grossesse paisible, soigne-toi bien avec ce que tu peux.
Venus copine de mycose

c'est mon nouvel animal de compagnie qui ne veut plus me lâcher depuis début décembre, malgré médoc et ttt. je fais des séances d'acupuncture pour essayer de régler le problème, du coup je doute de tomber enceinte tant que ce n'est pas réglé

Génial pour eurodisney, me réjouis que tu nous racontes comment Ambre a trouvé, elle va être émerveillée. C'est triste pour ta nounou, j'espère qu'elle trouvera vite un nouvel enfant, mais tu dois penser à toi.
Serizy j'y crois à fond aux méthodes naturelles ça va marcher!!
Badam vous assurez aux niveaux câlins, c'est le top! J'espère que cette foi tu as bien ovulé et plus de mauvaises surprises. Tu vas mieux?
Cindy soigne-toi bien!
Ngh plus toute jeune et surtout enceinte
Karinette l'année 2013 ne commence vraiment pas bien pour vous

j'espère sincèrement que la roue va tourner...
Weekd tranquille à la maison ça fait du bien, balade avec ma puce et c'est tout. Vendredi je pars 4 jours avec une amie, ce sera la première fois que je laisse ma fille si longtemps, je sens déjà qu'elle va me manquer...