janviette 2013, par ici !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
sanaa83
Top fraise
Top fraise

Re: janviette 2013, par ici !!!

frede-031 a écrit :bonsoir

ici aucun signes d'accouchement iminent.

Je suis à j-6 de la date d'accouchement et malgré le fait que je bouge dans tout les sens, rien ne se passe, c'est déprimant...

Plus personne ne bouge sur le forum, tout le monde à deja accouché peut-etre ?

:coucou:

Moi aussi j'attend comme toi!!! j'ai hate d'en finir.... et de voir ma puce dans les bras ralala :-D

j'ai le ventre qui durci de temp en temp sa bouge beaucoup la nuit
j'ai rdv mardi pour un monitoring je serais a 40sg+2j

voili voila
Image

Moi 32 Ans Lui 33 Ans
Ensemble depuis 13 Ans
Mariés depuis 9 Ans

Mes princesses vont avoir 9 Ans, 3 Ans Et ma dernière vient de naître!!!

nounetteG
Super fraise
Super fraise

Bonjours les filles ^^ et bienvenue au nouvelles , je vous rajouterai au récap quand j'aurai un peu de temps !!

Donc je viens vous mettre le résumé de mon accouchement et ma semaine à la mat' !

Bonjour les filles

Je suis donc allée à la maternité le 19 à 9 h pour mon examen de terme! résultat bébé prenais toute la place ( et mon dieu quand je vois ma dernière photo, j'hallucine je vous la mettrais) Plus de place pour le liquide amiotique, apparement j'attend un bébé de 4 kilo o_O ! On me fait rentré à la maternité, m'installe dans une chambre ! j'ai le droit au monito, puis pose d'une bandelette ( tampon) puis monito, monito un peu de marche d'escalier , beaucoup de ballon ! des contraction sont là , régulière mais pas assez forte pour faire avancer le col , qui était à 1 cm le matin et long, au final le lendemain matin j'était à 2 ! on m'amène donc en salle de travail , on me pose la perfusion pour déclencher + et les contractions sont toujours là mais pas assez forte ! j'était à 2.5 , on fini par me poser la péridurale ! on me perce la poche des eaux ( elle a vidée l'équivalent de la moitié d'un gobelet en plastique d'après Johann qui a regarder dans le bassin! Donc il commence à me dire qu'il augmente la dose de perfusion de déclenchement en me disant on va voir comment sa s'enchaine mais que si le col ne s'ouvre pas + il faudra envisager une autre solution car mm si son coeur supporte bien le manque de place et le peu de liquide il faut être réactif, surtout si le coeur ralentit ! 13h30 passé dilation à 4 ! 14h le coeur commencer a descendre ! donc je pars au bloc, je fais une belle chute de tensions, même si je m'y été préparer et que sa me déranger pas, j'avais bien peur. Donc arriver au bloc je doit changer de lit pas facile sous péri lol on me rajoute des bonne dose de produits, le coeur de bébé est passé de 130 ( rythme qu'il avait depuis le veille environ à 60 ) le gynécologue commence, sa fait pas mal mais je suis bien brassé lol panique à bord la nausées vient! les bras attaché pas pratique, donc je demande de l'aide lol ! d'un coup j'entend mon bébé pleurer bien fort! De grosse larme d'émotions tout va bien pour lui il est là! Il le nettoit un peu lui mette une couverture un bonnet! j'ia le droit de lui faire un bisou et un petit calin ( j'appercois des mèche brune, bébé plisse les sourcils trop chou) et hop il vont le préparer et le donner à papa !! et après c'était moins chouette ! Au final donc Sacha, René, Jean est né le 20 janvier à 14 h24 3kg 470 pour 50 cm! Dur dur le lendemain , on m'a retiré la sonde, donc obligé de me levé, j'en ai pleuré !!! donc j'ia apsser la journée à me hisser du lit faire pipi, le soir j'y arriver seule !! le lendemain il m'enlève les perfussion, le 3ème jour le drain alors là aie aie aie
Mais je n'ai pas choisi la facilité car je souhaite l'allaiter et là franchement Sacha coopère pas du tout, dès qu'on le met au sein il hurle, me repousse et quand il parvient à le prendre il le lache très vite ou s'endort !! J'ai eu des personnes très patiente qui ont tout tenté pour qu'il prenne mais on en ai réduit à donner le biberon et tirer le lait au tire lait électrique pour lancer la monté de alit et je verrai si il veut du seins après mais je pense pas ! Donc le fait d'essayer l'allatement me donne des contraction au niveau de la cicatrice ! Sa commence à aller mieux mais je suis une belle grande mère qui en + à mal au dos lol tellement heureuse de l'avoir parmis nous mais j'ai louper plein de chose j'ai commencer à le changer que avant hier et j'ai aps donner le bain, car le fait de lui donner le biberon ou de le porter m'a bloqué au niveau du dos !! Sinon c'est un ange, il fonce ses sourcil quand ils nous regarde, il est super calme et pleure que pour manger, le change et très peu pour le bain !! c un accro de la succion ( sauf le seins mdr chercher l'erreur) il prend tout !les doigts, tétine, même ses mains à lui. Enfin voilà mon bonhomme est née c'est jsute merveilleux ! et on contrôle rien c'est sur ^^ au bout d'une semaine on ne pense plus qu'aux meilleurs! merci de tout vos messages!!!

Image

Image
wyeth
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

juste un petit mot en vitesse pour dire que Maxence est né le 22 janvier à 21h52, 3.490 kg pour 51 cm de bonheur !!
Je repasserais plus tard pour raconter mon accouchement qui fut très rapide...là ca va bientot être l'heure de la tétée :-D

:bisou:
Image
petitfiloudu59
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles en vitesse jpasse dire que j'ai accouché Lila fait 3,580 pour 51,5cm elle est adorable ça a finit en césa après 13h de travail jvou raconterai biz
Image
lillyah
Super fraise
Super fraise

coucou les filles

Nounette: Quel periple dis donc...mais au final quand tu vois ton bonhomme tu penses plus au douleurs. Mais je comprend c est frustrant de pas être en top forme pour s occuper de son petit bout; moi je n ai pas eu de césa mais j ai toujours du mal a bouger a cause de mon coccxys cassé et des dechirures...maisbon ca va mieux.
Sur la photo on voit bien qu il fronce les sourcils c est trop mimi :)
Pour l'allaitement il faut de la perseverence. Moi c etait pas gagné non plus et là ca commence a bien se passer ...je croise les doigts pour que ca dure :)

Wyeth: Félicitations :applose: et bienvenue a maxence

petitfilou: Félicitations et bienvenue a Lila :bisou:
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
M-Rode
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles,

Ca y est, Maely est née le 24 janvier à 21h52.
Elle pèse 3.630kg pour 52.5 cm.
Accouchement long et difficile mais on est très heureux.
Je suis sortie de la maternité ce matin.

Je viens vous raconter en détails :
Mercredi soir, j'avais des contractions toutes les 15 minutes et un barre dans les reins, trop douloureuse. Alors j'ai décidé d'aller à la mater au cas où. La sage femme me fait un monitoring, et me dit que les contractions ne sont pas assez régulières. Mais comme ils suspectent une infection urinaire, ils me gardent en attendant les résultats des analyses d'urine. Ils m'installent dans une chambre avec une piqure de morphine et j'essaie de faire dodo lol.

A 3h du mat, les contractions reprennent toutes les 10 minutes. Vers 11h, contractions toutes les 7 minutes. A midi, je n'en peux plus alors il me descendent en salle d'accouchement et me font une péridurale. Mon chéri qui était rentré dans la nuit revient.
Col dilaté à 2, reste plus qu'à attendre.
14h, col ouvert à 4.
17h, col ouvert à 6.
Ma puce fatigue alors ils se demandent s'ils vont me faire une césarienne. Mais ma puce reprend des forces donc on attend.

20h, col enfin à dilatation complète mais bébé n'est pas engagé alors on attend encore.
Le problème est que ma puce ne se tourne pas comme il faut pour pouvoir descendre, elle a bien la tête en bas mais le dos trop à droite. Du coup, elle poussait en travers pour descendre et ça m'a réveillé comme une douleur de sciatique 3 fois dans l'après-midi, donc l'anesthésiste venait me réinjecter du produit en plus de la péri.

21h, on s'installe dans la salle d'accouchement qui fait aussi bloc opératoire. Ma puce est un peu engagée mais pas assez pour descendre plus à cause de sa position. Donc on va essayer la ventouse et si ça ne fonctionne pas, ce sera une césarienne.
Le gynéco pose la ventouse et c'est parti, j'y crois, je ne veux pas de césarienne. Et ça fonctionne, ma puce est enfin arrivée à 21h52.
Juste une épisio pour moi, je m'en sors pas trop mal.

Elle a quand même fatiguée pendant l'accouchement et au début, elle avait du mal à manger mais elle a bien récupérer et tout va bien.
Image

[font=Bradley Hand ITC]Née à terme, 52.5 cm et 3.630 kg[/font]
Image

Assistante maternelle agréée depuis le 17 septembre 2013.
Nouveau projet avec 2 collègues :
Création d'une MAM dans le Doubs - Association "Les p'tites chenilles"
frede-031

bonsoir
je suis l'une des dernières arrivées sur le forum, je serais surement la dernière à accoucher !!!

Moi j'attends toujours, pas de contractions efficaces, mon terme est demain et j'ai rdv pour un monitoring demain matin.

Je me regale à lire vos recits, felicitations à vous toutes et en meme temps je flippe pas mal.

j'ai peur de la cesarienne, de l'episiotomie, de faire un gros bébé...

bref vivement que j'accouche !!
Estelf68
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

je donne de mes nouvelles tardivement mais ça y'est Dorian est né le 23 janvier à 09h52 avec 3kg235 et 49cm!!!!
Nounette je suis dans le même cas que toi, j'ai eu une césarienne et d'urgence même!! je vous raconterai tout plus tard, je vais aller donner sa tétée à mon ptit glouton !!!

Image

Image
Moi 30 ans Lui 31 ans
3 ans d'amour sans un nuage
Test ++++ samedi 12 mai à 6h15 du matin <3
dpa au 23 janvier 2013 et tu es arrivé pile ce jour là :-)
melicinelle
Fraise attitude
Fraise attitude

Kikou les filles!

J'espère que vous allez bien et courage pour les dernières, c'est la dernière ligne droite.
Demain Ezio a déjà 3 semaines, que ça passe vite. Maintenant on commence à avoir le rythme avec mon mari. Mais il faut dire que la petit est adorable et qu'il nous facilite beaucoup les choses.
Hier j'ai été pour la première fois à la pesée. Ezio fait maintenant 52cm et 3kg 590. Par contre je dois déjà prendre rendez-vous pour lui :-( Il doit passer une échographie des hanche car il est resté longtemps en siège avant de se décider à se mettre tête en bas à 38 semaines. Et donc sa hanche fait un petit clic quand la pédiatre la manipule. Ahhh mon petit coeur! Déjà des soucis et il n'a que 3 semaines.
Pauvre nounette et lillyah, j'espère que ça va mieux niveau douleur.
Moi depuis une semaine je peux de nouveau marcher comme une personne normal. Quel bonheur!!!
Et voici une petite photo d'Ezio, il avait un jour.
Image
nounetteG
Super fraise
Super fraise

Estelf félicitation ^^

dis donc on a toute enchainé !! félicitation à toute !!!!!
:applose: :applose: :applose:
maintenant il en reste que quelque une, à qui je souhaite un merveilleux accouchement !!!

TRop mimi Dorian et Ezio !!!
Moi bout de chou à 9 joursil est adorable !!

Cet aprèm poussé de fièvre pour moi 39.4 °C j'espère que c pas la cicatrice !!! :???: qui s-infecte !! le medecin de garde a dit d'attendre voir demain!! je :croisedoigts: j'ai un peu peur !!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations