duphaston et courbe toujours aussi plate!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
emiliemaé
Fraise active
Fraise active

Re: duphaston et courbe toujours aussi plate!

bonjour les filles,

alors j'ai vu mon gygy. pour lui il y a bien eu une ovulation mais ça ne tient pas à cause du déficit en progestérone et de la mauvaise qualité de l'ovulation. il nous a laissé 2 choix soit on commence la stimulation soit comme j'ai que 31 ans on se laisse encore 6 mois d'essai sous duphaston et on réfléchit à la stimulation. Il a insisté sur le risque des grossesses multiples. et là mon mari a dit "on attend encore 6 mois" ça lui a fait peur si on se retrouve avec des triplés! même si c'est extrêmement rare a-t-il dit.

donc on continue dudu et on verra cet été . spermogramme dans 5 mois (ordonnance faite si toujours rien).

par contre il a su que j'avais bien ovulé car il a trouvé un kyste du à l'ovulation sur l'ovaire droit . c'est un kyste hémorragique de 4cm sur 4. il m'a dit de pas m'inquiéter ça partirait avec les règles mais ça me stresse un peu car j'ai vu que ce genre de kyste pouvait se rompre.

bises et bon dimanche :bisou:

flocan
Top fraise
Top fraise

Re: duphaston et courbe toujours aussi plate!

Coucou !

Bon ben il faut voir le bon côté des choses : tu ovules et le manque de progestérone ça se soigne.
Pour info dudu n'empêche pas l'ovulation mais la fécondation car il modifie la glaire cervicale qui devient infertile. C'est pour ça qu'il est préférable de prendre dudu 48 heures après l'ovu.
Mais tant que tu manques de progestérone je te conseille de bien prendre comme te dit le médecin, sûrement de j16 à j25, pour obliger ton corps à secréter de la progestérone de façon régulière et que ton corps se remette plus vite.
C'est ce que j'aurais dû faire !
Pour le kyste aucune idée, fais confiance à gygy.

:bisou: et bonne continuation !
Ma fifille d'amour Image

[font=cursive]06/09/13 : C27, marre, marre, marre [/font]
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations