une nouvelle aventure essai bebe 2

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
margaux14
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: une nouvelle aventure essai bebe 2

oui milor, c'est la première fois que je suis en essai bébé du coup lol !!! je m'attendais a tomber enceinte rapidement car même sous pilule je suis tombée enceinte et pour finir je suis a mon c4 ! lol

mais oui, je peux dire que je suis fier de nous car beaucoup nous ont critiqué car nous n'avions pas de revenu ni rien, et pour finir, nous gagnons beaucoup plus qu'eux financièrement et on a tout pour être heureux :) ^^

mais cette fois ci je pense lui écrire la lettre du petit locataire pour lui annoncer ma future grossesse :) qui arrivera bientôt j’espère !! lol

bienvenue lauréna !! :) et je te souhaite aussi un joli :+++: rapidement :)
Image

margaux14
Fraise attitude
Fraise attitude

ba alors les filles !! vous êtes porté disparues ??? lol
Image
milor
Top fraise
Top fraise

Bonsoir
Juste un petit coucou
Pour moi :regles: prévu dimanche. Je ne me fais vraiment pas de film car vraiment aucun signe de grossesse. Pour ma fille, plus d une semaine avant la fin du cycle, j avais une grosse douleur sur le côté. Pendant bien un mois.je savais où l embryon c'était implanté :-D. Et puis ( désolé pour les détails) j avais énormément de perte glaireuse. Donc la pas de pression. Je prépare les tampons :-D

Et vous les filles ça va ?
margaux14
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou milor,

ah bah au moins tu es quasiment fixer lol ;)

moi ca va ;) demain je part a disney avec ma petite puce et mon chéri donc tout vas bien :) ^^

bonne soirée :bisou:
Image
milor
Top fraise
Top fraise

Mes :regles: ont débarqué ce matin. Je me rend compte que je suis Un peu déçu quand même.
Je vais réduire mes connections au site car j'ai pas trop envie de me prendre la tête comme la première fois.
Donc je vous souhaite à toute un beau :+++:
anaisz
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Désolé mon chien avait grignoté mon cable d ordinateur :marre:

Pour l'annonce de ma grossesse ça a été très mitigé car avec deux fausses couches avant on a pas sauté au plafond et pour ma futur grossesse ça sera pareil, car ce sera une grossesse a risque et je ne serais pas sur d'arriver au bout.

Margaux ; trop beau votre histoire !! tu es en periode d ovu ??

Milor : c est normal d'etre déçu, j espère que tu aura vite ton :+++:

Mes régles viennent de se terminer on va pouvoir commencer les tp

:coucou: :coucou: :coucou:
margaux14
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles !! oui milor même si on s'y attend la deception est quand même là !

anaisz : je ne sais pas, je pense que oui, je me suis dit que je ne faisais ni courbe ni test ovu, mais je suis a j 14 demain normalement .... donc je pense que ça ne devrait pas tarder, mais d'habitude j'ai plus de perte a cette période et la pas trop encore ...

ces 3 derniers mois je faisais courbes ou test ovu mais disons que les TP du coup était à chaque fois programmé et ca me bloqué un peu ... donc là on verra .... Là au moin c'est TP quand on en a envie et puis voilà lol :)

bon tp alors !! lol
Image
Gina Coulibaly29
Première fraise
Première fraise

Me revoila enfin avec vous , mon opération cest bien passé jai eu un controle 4 jours après il ma dit super :good: !!!!! vous mavez manquer !
anaisz le chien doit avoiir marre que tu toccupe pas de lui lol
@Milor jen ai connu des deceptions avec larrivée de mes regles n surtout quand il venait le meme jour ou javais fait le test après une semaine de retard
@Margaux qu elle est belle ton histoire puisse Dieu te garder avec ton mari dans le bonheur et les cris des enfants lol
Bienvenue Lauréna te souhaite :+++:
margaux14
Fraise attitude
Fraise attitude

genial gina alors pas trop souffert ? et les essai bébé tu reprend quand :)

merci pour ton compliment :) bisous les filles :bisou:
Image
Gina Coulibaly29
Première fraise
Première fraise

je peux recommencer après deux semaines de mon opération ! cest a dire le lundi suivant !
jai toujours un peu mal au ventree mais supportable
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations