futures mamans champenoises??

Les futures Mamans de Champagne-Ardenne
Répondre
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

futures mamans champenoises??

Coucou y a t il des jeunes ou futures mamans champenoises ici?
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image

Avatar du membre
lapsycho
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 juil. 2011, 05:23
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

COucou,

Je suis de Reims et suis enceinte d'un peu plus de 5 mois.
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Moi j' habite entre chalons et reims et enceinte de 5 mois, ti loulou pour le 18 mai :)
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
Safiya51
Messages : 3
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:01
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Bonjour :)
Je me joint à vous, je suis de Reims et enceinte de 6 semaines.
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Coucou, bienvenue et félicitations! Moi c'est un petit homme qui va voir le jour :)
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
Avatar du membre
lapsycho
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 juil. 2011, 05:23
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Félicitations les filles!

Ema,
Moi c'est une tite pepette qui est prévue pour le 15 mai :-). On est synchro ^^.

Tu accouches ou normalement??

Safiya,
Tu aimerais bien un garçon ou une fille??

Au fait pour moi c'est bb1 et bb2 pour mon homme (qui avait déjà un garçon).

bonne journée les filles
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Moi c'est bb1 mais bon malheureusement on vient de se séparer, histoire un peu compliquée mais bref.
C'est clair on est synchro :) je vais accoucher à chalons, mes amies et famille y sont pour la plupart.
Tu t'appelles comment? Tu as quel âge?
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
Avatar du membre
lapsycho
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 juil. 2011, 05:23
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Coucou

Je m'appelle Aurélie et j'ai 25 ans. Je suis infirmière de nuit. Pour ma part, je vais accoucher à Courlancy, et j'ai que ma mère comme famille dans la région.

Euhhh je crois qu'on va bien s'entendre, je crois qu'on va finir par se séparer d'ici peu avec le papa... Il a des doutes, il ne sait plus ou il en est ni même s'il a encore des sentiments pour moi... Mais bon au fond de moi j'espère encore plus que tout!

Dur dur! Comment tu encaisses le coup de vivre ta grossesse seule?? C'était un bébé voulu?? Bon courage à toi et n'hésites pas si tu as besoin de parler!
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Coucou,
Moi c'est marine et j'ai aussi 25 ans j'étais assistante de direction mais j'ai pris un an ( en pensant que papa serait la) pour m'occuper de ma merveille.
oui c'était un bébé voulu, il l'appelait notre bébé de l'amour, mais il y a un mois j'ai découvert que monsieur menait une double vie deux femmes et surtout deux bébés, mon fils à donc une soeur d'un mois et demi.
bref pas facile mais je me suis pas effondrée ma force c'est mon fils et je me bat pour lui!
J'espère pour toi qu'il va se reprendre mais en attendant te stress pas trop et prend soin de vous.
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
Avatar du membre
lapsycho
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 juil. 2011, 05:23
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Enchantée Marine!

Pfiou ton histoire n'est pas facile non plus!! Et je trouve qu'on est remarquable de ne pas s'effondrer...

Moi j'avoue que l'histoire est très longue et très compliquée, avec des hauts et des bas... bref, au moment de faire bébé, j'ai eut un coup de flippe (ben oui, il avait déjà un fils d une première union j avais pas envie de faire pareil)... Je lui ai demandé s'il était sur de vouloir un bébé, par rapport à son ex que l'on a hébergé pendant 2 mois car enceinte de 7 mois elle s'est séparée du papa, et que son frère divorcé alors que la petite dernière avait 4 mois...

Bref, je l'ai un peu harcelé pour savoir s'il était sur de lui... Oui oui il a voulu...

Je suis tombée enceinte rapidement, et j'ai vécu un peu ce bonheur seule. Puis malade pendant 4 mois, j'ai souffert seule. Et puis j'ai perdu ma grand mère fin décembre qui était comme ma mère. C'est elle qui m'a élevée. Malheureusement à cause de contractions à 4 mois de grossesse je n'ai pas pu aller à l'enterrement qui était à 400km.

Et là c'est parti en vrille, car je n'arrive pas à faire mon deuil. je suis d'une humeur exécrable, je n'arrive pas à y croire... Je suis énervée pour un rien, et pète un cable pour un rien... Et là à lui de péter son cable, mais au point de me dire qu'il ne sait pas s'il a encore des sentiments... Donc moi je suis en attente qu'il sache ce qu'il veut depuis 3 semaines..

Donc j'essaye de rester zen car entre ça et le boulot qui est merdique en ce moment, c'est dur dur! J'avoue que j'ai des coups de blues et j'ai de la chance car des amies qui me soutiennent.

Voili voilou un gros gros résumé
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
Répondre

Retourner vers « Champagne-Ardenne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité