En attente ovulation ou test

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Alice1984
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: En attente ovulation ou test

:coucou: les filles !!

Merci de votre réconfort :bisou:
Clochette , je pense aussi que tu devrais le dire à ton amie. Je pense qu'elle comprendra. C'est une vraie torture que d'aller dans les rayons bébés quand ce n'est pas pour le sien et qu'on essaye depuis longtemps. Préserve toi.
Je sais ce que tu ressens .... Je suis déjà passée par là également.
Il y a également des membres de la famille de mon mari qui vont bientôt essayer de concevoir .... J'ai peur du fait que pour elles , ça marche de suite et qu'elles soient enceintes avant moi :-( c'est horrible de penser comme ça je sais , mais même si ma raison me fait comprendre que j'ai tort , mon cœur c'est autre chose .... Heureusement que mon mari arrive de temps en temps à me redonner du courage :wink:
Pour parler d'autres choses plus positives , oui , je suis bientôt en ovu et je commence les test prochainement :-D
Je joins ma nouvelle courbe qui semble plus "sereine" que celle du cycle passé.
Je vous fais à toutes de gros bisous et je vous tiendrai au courant quant à mon rdv chez le gygy

mibebelindo
Top fraise
Top fraise

oui les filles hyper rassurer dici 3 ans le petit frere ou la petite soeur !!

et merci pour Cameron !! <3
BB1 C4 +++ DPA 13/11
[glow=red]Cameron est né le 10 novembre 2012 a 10h50 (39sa+4),
3kg650 et 51 cm
[/glow]

1er mois: 4kg060 et 54 cm
2eme mois : 5kg170 et 59.5 cm
alaure0404
Super fraise
Super fraise

Re: En attente ovulation ou test help!!!

moi c'est anne-laure et je suis en essai bb1!!!!
bon je sais pas vous mais moi entre la courbe de temperature, les tests d'ovulation et autres signes naturels.... je suis perdue!!!!!!!
j'ai arreté la pillule depuis le 7 novembre et depuis j'ai eu une reprise de mes regles (oui j'avais une pillule qui me les avait stoppés) et donc j'ai des cycles de 33-34 jours avec des regles qui durant entre 10 et 15 jours!!!!!!!!!!!!!!! ce que je trouve bizarre!!! bref j'ai l'intention d'acheter des test d'ovulation mais comment on fait le calcul pour savoir a peut pret quand les commencés?????? et le jour ou le test d'ovulation est positif cela veut dire que je dois faire crac-crac de suite ou pas et cela pendant combien de temps?????
j'ai vraiment besoin d'aide je suis completement paumé!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d'avance
[font=Century Gothic][color][/font]Essaie depuis 12/12
diagnostiqué OPK en 06/13
driling ovarien mai 2014
4 IAC de faite entre fevrier 2015 et mai 2016
7 septembre 1ere ponction en vu 1ere FIV
congélation 4 embryons
31 octobre 1ere reimplantation 2 embryons
12/11 1ere PDS taux 432
14/11 2eme pds taux 923
nanette46
Top fraise
Top fraise

Re: En attente ovulation ou test help!!!

alaure0404 a écrit :moi c'est anne-laure et je suis en essai bb1!!!!
bon je sais pas vous mais moi entre la courbe de temperature, les tests d'ovulation et autres signes naturels.... je suis perdue!!!!!!!
j'ai arreté la pillule depuis le 7 novembre et depuis j'ai eu une reprise de mes regles (oui j'avais une pillule qui me les avait stoppés) et donc j'ai des cycles de 33-34 jours avec des regles qui durant entre 10 et 15 jours!!!!!!!!!!!!!!! ce que je trouve bizarre!!! bref j'ai l'intention d'acheter des test d'ovulation mais comment on fait le calcul pour savoir a peut pret quand les commencés?????? et le jour ou le test d'ovulation est positif cela veut dire que je dois faire crac-crac de suite ou pas et cela pendant combien de temps?????
j'ai vraiment besoin d'aide je suis completement paumé!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d'avance
bienvenue anne-laure
pour tes test d'ovulation d'après mon papier et d'après la durée de tes cycles , tu dois les commencer le 16eme jour, et oui quand c'est + crac crac à fond (pour les test achete les 00-- sur internet ils sont pas cher et surtout il n'y a aucuns problemes en plus tu as des offres avec offert des test de grossesse

sinon pour ta courbe de t° prend la tous les jours à la même heure sans avoir posé le pied par terre et note bien le résultat tu y verra normalement un plateau bas et un plateau haut , l'ovulation se fait là ou la T° est basse puis monte d'un seul coup mais utilise la courbe de T° du site , comme çà il t'indiquera la date de vuvu par rapport à ta T°
voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas et surtout bonne chance pour un beau ++++++bébé
C2+ mais FC 17 jan 12 à 3 SG/ C8+ mais FC 22 aout 12 à 10 SG curetage 24 aout RDC le 29 sept /C11+++ le 13 déc 12 BHCG 3445 UI/l le 20 déc 148364UI/I 7Jan
Hugo est né je suis aux anges
Image
1 an d'hugo Image
Alice1984
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles :coucou:
Voilà je reviens du gyné ....
Visite de contrôle , tout est parfait.
Je lui ai bien sûr parlé du fait que j'essayais d'avoir un bébé depuis plusieurs mois maintenant et que cela restait infructueux.
Il a alors examiné mes ovaires de plus près puisque mon ovu est dans 3 jours et il a constaté qu'ils étaient " anormalement calmes ".... Il aurait déjà du voir l'ovu se préparer d'après lui ....
Bref , je dois y retourner vendredi avec un stock de :spermatobleu: dans l'utérus :-D pour qu'il puisse analyser tout ça , donc :calin: jeudi soir sans fautes !!
Sinon , il m' a assuré qu'au niveau glaire , tout est parfait :-D
Ce n'est pas que je sois plus rassurée mais le fait qu'il est pris mon soucis au sérieux me redonne la pêche !! Allez , ça va le faire , je le sens :croisedoigts: :wink:
Par contre , il m'a déconseillé la prise de température .... Trop contraignant pour lui ,il dit que cela enlève la spontanéité des rapports , et qu'au niveau courbe , on ne sait que le lendemain qu'on a ovulé et que la plupart du temps , c'est trop tard ..... il pense qu'avec les tests d'ovu c'est bien meilleur .... On verra .... :bisou:
clochette51
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Anne-Laure, bienvenue à toi! Pour les réponses à tes questions, je n'ai pas que mieux que Nanette! Si la longueur de tes règles t'inquiète, il faudra peut-être en parlant à ton gynéco ou à ton médecin traitant...

Alice, ce rdv avec ton gygy est super positif! Il a pris tes inquiétudes au sérieux, et c'est chouette que tu puisses le revoir vendredi pour en savoir plus sur ton ovu. En plus un gygy qui ne veut pas que tu fasses de courbes: le rêve! :wink:
Je comprends que tu aies retrouvé la pêche! Allez, à fond les :calin: , tu as raison: ça va le faire!

Bises à toutes :bisou:
[align=center][font=Comic Sans MS]Notre petit Hugo est enfin parmi nous![/font][/align]
Image
alaure0404
Super fraise
Super fraise

nanette46 merci pour les info et le site je tavoue que javai peur dacheter sur le net mais tu ma rassurer!!!!
alice cest super que ton gygy técoute et essaye de taider de son mieux sest super et cela ne peut ke tetre benefique tiens nous o courant!!!! et vive les :calin:
clochette parle en a ton amie elle comprendra si sest v raiment une bonne amie pzerso moi osi je suis gaga et triste a chaque fois que je passe devant les rayons bebe au supermarché du coup mon homme essaye de me faire passe par un otre chemin pour pas voir ses fameux rayon et pui des fois uil macompagne et pendant 5min on joue au futur parents, a se kon acheterai etc... enfin bref!!!
vite vite un bb
[font=Century Gothic][color][/font]Essaie depuis 12/12
diagnostiqué OPK en 06/13
driling ovarien mai 2014
4 IAC de faite entre fevrier 2015 et mai 2016
7 septembre 1ere ponction en vu 1ere FIV
congélation 4 embryons
31 octobre 1ere reimplantation 2 embryons
12/11 1ere PDS taux 432
14/11 2eme pds taux 923
Alice1984
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles ,
Bon .... Je n'ai pas de trop bonnes nouvelles ....
Il s'avère que , après analyse , je n'aurais pas une bonne glaire fertile qui puisse garder assez longtemps les :spermatobleu: dans mon utérus.

En plus , j'aurais aussi un soucis d'ovulation .... Mon gyné m'a affirmé que je n'ovulerais pas ce mois ci .... Ce qui est trèèèèès bizarre car mes TO sont positifs chaque mois !! Pourquoi pas celui ci ???? Et j'ai bel et bien ma glaire fertile chaque mois aussi :grattelatete:
C'est vrai que mon TO tarde à devenir positif ce cycle. Il m'a même dit de ne pas le continuer , que ça ne servait à rien ( mais je le continue quand même parce que cela m'intrigue ) ....
C'est vraiment bizarre , je pensais que les :regles: arrivaient obligatoirement avec un ovule non fécondé .... Et si un TO est positif , c'est logique qu'il y ait ovulation non ??
Je suis dans le flou le plus total....
Il m'a prescrit du Clomid et un autre truc pour la glaire mais je ne sais plus le nom ....
Qu'est ce que vous en pensez les filles ????
Une ovu tardive ça peut arriver aussi non ??
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Alice, un petit mot en attendant de retrouver le sommeil ;)
On peut affectivement avoir des cycles anovulatoires (sans ovulation) c'est ce que j'ai découvert quand j'ai commencé à faire des recherches sur le net. Dans ces cas-là la courbe n'indique pas les 2 plateaux de température et les TO restent toujours pâles si ce n'est blanc (ou pas de smiley si ce sont des digitaux). Par contre, si ta courbe indique 2 plateaux de températures différents, c'est qu'il y a bel et bien eu ovulation, mais elle peut parfois être de mauvaise qualité, ce qui était le cas pour moi, même si mon ancienne gynéco m'avait dit en regardant mes courbes, malgré les 2 plateaux, que je n'ovulais pas car ma température de plateau haut n'était pas à 37 et + Bon, moi je veux bien mais qu'elle m'explique alors maintenant comment avec une courbe sensiblement pareille que les autres niveau hauteur de température en plateau haut avant le test, j'ai tout de même réussi à être enceinte sans ovulation....!!! :grattelatete: Bref, il y a une part de "mystère" qui échappe même au plus compétent des gynéco :wink:
J'avais donc ce souci d'ovulation de moins bonne qualité (je le voyais à mes courbes qui avaient de plus en plus de mal à monter en température, je le voyais avec les TO qui ne réagissaient plus trop bien et j'ai eu confirmation avec le bilan hormonal) et j'avais aussi remarqué que j'ovulais beaucoup plus tard et que j'avais de moins en moins de glaire fertile. Pour le premier souci j'ai commencé à prendre de la teinture mère de sauge et j'ai vu réduire mon cycle de 15 jours et mes TO se colorer franchement de nouveau. Pour le deuxième souci j'ai pris des gélules d'huile d'onagre et j'ai vu réapparaitre une glaire fertile abondante.
Clomid est un stimulant et un booster pour l'ovulation, mais j'ai lu qu'il avait tendance à assécher niveau glaire donc c'est une bonne chose que ton gynéco t'ai donné un complément. :good:
Bref, ne perd pas espoir, ce qui est bien c'est que tu sais maintenant où se trouve la petite faiblesse, et que ce coup de pouce va sans nul doute t'aider à te rapprocher de ce :oui: tant attendu! J'ai lu beaucoup de témoignage positif quant à l'usage de Clomid. :good: :zen:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles, je ne vous oublie pas! Mais ici c'est le chantier avec l'aménagement de la chambre de bébé!! Les artisans ont fini leur part et mon mari à pris le relais depuis plus d'une semaine et je m'occupe de la partie peinture, avec son aide. Il reste encore le parquet flottant et ce sera fini pour les travaux, restera encore l'aménagement qui sera aussi de mon ressort :wink:
Je repasse dès que je peux faire la mise à jour et prendre de vos nouvelles!!! :cop: :coucou:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations