26 ANS, ESSAI BB1 QUI ME SUIS ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
virg380
Top fraise
Top fraise

Re: 26 ANS, ESSAI BB1 QUI ME SUIS ?

coucou milor !!

deja bon anniversaire a ta puce en retard mais le coeur y est... c est fou comme ca passe ils grandissent trop vite a mon gout lol

t as de la chance plein de calins et des bizou c est tellement bien !! pour la marche ca va vite venir il suffit d une fois pour qu apres tu saches plus ou donner de la tete :lol:

ici morgan marche bien maintenant il s essaye a la course meme du coup ca fini parfois la tete par terre :ouin: il nous fait meme de la marche arriere et du pietinnement sur place ca le fait marrer :lol:

sinon niveau dent on en est a 7 la 8é pas loin. et niveau bla-bla... ben pas grand chose ! ben oui je marche alors je peux pas tout faire loll je pense qu il peut mais ne veut pas : il sait dire "couic couec" (c est mon chat) mais refuse papi et mamie... c est une histoire de volonté moi je dit lol

je te souhaite un bon week end et te met une tite photo pour la route (ca sou-entend je veux voir emilie lol)

ro bizou :bisou:

Image

Uploaded with 0000000.us

avec son gateau d anniversaire...
MORGAN mon ti 'chou né le 31 janvier 2011

MAEL mon p'tit poussin né le 16 août 2015

milor
Top fraise
Top fraise

Coucou
Un petit message pour dire que je me lance dans essais bebe2
virg380
Top fraise
Top fraise

hey salut !!!!
j avais pas vu ton post c est une super nouvelle ca !! tiens moi au courant je veux tout savoir :)

comment va ta puce elle pousse bien ? et toi ca va?

ici ca va aussi j ai un nouveau taf qui va deboucher bientot sur un cdi, et morgan fete aujourd'hui ses 2 ans deja !!! mais ca va moins de mal que l annee derniere :tropdrole:

ro bizou a bientot et raconte moi tout :-D
MORGAN mon ti 'chou né le 31 janvier 2011

MAEL mon p'tit poussin né le 16 août 2015
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations