Les bébés des févriettes 2012

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Avatar du membre
ptitbout2nous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1852
Enregistré le : 25 août 2010, 10:55
Localisation : maine et Loire
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

:coucou:

mandine : içi le petit prend un bib matin, midi et soir car il aime son bib de lait.Le matin il ne prend rien d'autre et le soir non plus car pour l'instant il ne veut pas de soupe et rechigne les legumes et le midi ca remplace le dessert.
Vu avec le doc qui trouve qu'il n'y a pas de raison pour l'instant de lui enlever. Je pense juste qu'on va remplacer celui du midi par un yaourt d'ici peu mais quand il aura recuperer de sa gastro car en ce moment même les bib' sont difficiles.

bon anniversaire quentin et chloé :applose:

margal : jeux educatifs ou d'éveil il y a le tapis pour ecrire mais c'est peut etre trop tot. sinon il y a les maisons (nous c'est une voiture) où tu inseres les formes. Les livres, les jeux de constructions(il en existe a partir d'1an car + gros)...

capitaine : içi aussi ilfait une sieste le matin, une en debut d'aprem et encore assez souvent une vers 18h

black : pas de chance pour ce poste, courage le prochain sera le bon. Sinon pour la nounou sincerement ca ne nous coute pas tant que ca.
Après ca depend des revenus mais pour exemple:
nous travaillons tous les 2 avec des salaires corrects(1500E x2). Le petit va chez la nounou une moyenne de 28h/semaine. la caf nous rembourse bien car nous reste environ 60-70euros de notre poche. Et il ne faut pas oublier qu'on touche l'allocation de base en + donc ca couvre le reste.....

bon je file sous la douche et j'espere que l'aprem de travail se passera mieux qu'hier. Les patients (qui portent mal leur nom) ont été très difficiles et je me suis fais insultée, crachée dessus, pincée, griffée et tapée................parfois mon quota de patience est mis a trèèèèèèès rude épreuve.
IAC n°1 le 20 mai 2011 +
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm

IAC N°1 le 31octobre2013 +
BB2 en route

Avatar du membre
Blackpint
Top fraise
Top fraise
Messages : 834
Enregistré le : 12 juin 2011, 21:37
Localisation : Hérault
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

:hb: BON ANNIVERSAIRE Chloé et Quentin !!! :applose:


Pour le CAE il faut ne pas avoir le bac, ou avoir le RSA de base, ou d'autres trucs mais bref je ne rentre pas dans les critères !

Mandine pour l'ass mat le truc c'est que nous on est non-imposables donc y'a pas de réduction d'impôts :lol:

Capitaine oui je perds pas espoir de lui faire changer d'avis ! :wink:
Bb1 février 2012 !
:cigogne: 52 cm - 3,890kg
Bb2 juillet 2017
:cigogne: 54 cm - 4.400kg
Lui 38 ans, moi 34 ans
Envie de Bb3 (mais encore sous DIU) :bebegif:
Avatar du membre
rachel.cr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1401
Enregistré le : 29 mai 2011, 09:31
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Petit passage express pour souhaiter un très très joyeux premier anniversaire a Quentin et Chloé !!!! :hb:
Un gros bisous aux bibous et aussi aux mamans!

Je repasse ce soir!
Bebéchou est né le 12 février 2012! 52cm 3kg720
1 an : 10kg100 77,5 cm
20 mois : 11kg900 83,5cm

Bébéchou 2 est né le 23 novembre 2013! 53,5cm 4kg100

Mes 2 amours! <3
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Bon anniversaire au Quentin (ah que j'aime ce prénom je crois que je vais appeller mon fils comme ca oups c'est fait lol)(je suis plein de conneries) et Chloé.

J'attend que le hachis refroidisse pour quentin.

Black pas de reduction mais un beau cheque en retour hihi et oui on te rembourse donc ca vaut le coup tout de même hein.

Ce matin CAF pour amener ma reprise à 50% et demander le papier que mon bailleur à pas encore renvoyer pour avoir les APL grrr ben moi la femme de la CAF m'a dit vous payer ce que vous devez payer APL déduite ils avaient qu'a se bouger le cul car ils ont envoyer 2fois déjà et pas de retour donc la c'est la 3eme fois. Puis petit tour au géant il y a la foire au bébé ben franchement il y a pas grand chose en réduction que le blédina (et j'aime pas) donc voila c'est vite fait et acheter des cartouches pour l'imprimante, demain faut que j'aille faire des photos de la boulangerie pour le site de mon homme.

Sinon quoi d'autre, ah oui ca fait du bien une journée de repos bon j'ai une lessive à faire, un peu de ménage (beaucoup pour moi car je sais pas faire un peu) et me reposer et mon homme je vais le laisser dormir car il est HS.

Sinon j'ai vu la prochaine poussette pour le boulot que je vais acheter, elle est cher mais pratique car c'est cote à coté et on peut mettre un cosy dessus donc je vais commencer à économiser pour me l'offrir d'ici 1an je pense.

Aller j'ai Manon qui s'est cogner et quentin qui à la dalle.
Avatar du membre
margal85
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 25 mai 2012, 08:20
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Bonjour les filles!!!

:hb: a Chloé et a Quentin!!!! 1 an deja le temps passe trop vite quand on devien maman!

Black c'est domage pour ton contrat,moi j ai le bac et je touche pas le rsa mais le chomage mais il y a surement autre chose.en fait mon conseillé de la mission local ma fait signé le Civis pour avoir le droit au cae.

Bon a par sa nuit pouri sacha c est reveillé de 1h a 5h je suis crevé...

Aujourd'hui anniversaire de ma maman donc on va manger le gateau!

Bisoux bisoux a plus tard
Sacha est né le 9 février 2012
Image


Aubin est né le 22 fevrier 2014 Image

Image
Tibou2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 15 août 2011, 15:03
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Bonjour à toutes !

Je continue de vous lire quand j'ai le temps et je suis ravie de figurer toujours dans le récap même si je ne vous écris plus souvent :wink:

Je passe en coup de vent pour souhaiter un bon anniversaire à Chloé et Quentin !!! Waou 1 an déjà !! chez nous, Ruben aura 1 an lundi...

Que d'émotions de se remémorer tout ça...et un peu de nostalgie aussi
Plein de bisous à toutes et à bientôt :bisou:
mon petit amour Ruben est né le 28 janvier 2012 !
3,650 kgs - 51cm
1 mois : 4,430 kgs - 56cm
2 mois : 5,250 kgs - 59cm
3 mois : 6 kgs - 66cm
4 mois : 6,600 kgs - 66cm
5 mois : 6,970 kgs - 68cm
6 mois : 7,780 kgs - 69,5cm
Allaitement maternel jusqu'à 6 mois!

Image
Avatar du membre
laluette
Top fraise
Top fraise
Messages : 491
Enregistré le : 27 août 2011, 15:41
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Coucou les filles !

Bon anniv à Quentin et Chloé !! :hb:
ça y est je viens de voir seulement les autres smileys :p:p

Tibouou !! :bisou: :bisou: bin, t'es venue y'a pas longtemps, relativement, quand même je crois .... tu viens aux grandes occaz ;)

Margal, bon anniv à ta maman !

Mandine ! mmmhh ... c'est bon le hachis ... :p:p ... dis donc il a de la chance ton homme! :)

Black .... lol ça va s'arranger ;) (pour la nounou) ... vous me faites rire : oui mais ... mais oui mais quand même ... oui mais ... oui mais non ... ! :)
:p:p
Bon, visiblement, faudra que t'avances l'argent, mais sinon t'auras un remboursement ;) c'est cool ;) (et c'est comme d emettre de l'argent de côté .... même quand on n'en n'a pas ... ) :)

Sinon, t'as du être trop déçue pour le poste .... mais dans un sens, t'as été sélectionnée parmi 500 .... !! ;)

ptitbout ... courage pour tes patients ;)

pour le bib j'ai une amie dont le fils qui a10 ans je crois prend toujours un verre de lait avant d'aller dormir, et j'ai une cousine qui donne toujours des bibs à son fils de trois ans je crois ... ma grand mère aussi aime pas voir prendre le bib, moi je lui dis "et alors ?" ... :tropdrole: :tropdrole:

Black, pareil pour les travaux, un peu chez moi pas trop quand même mais ..... ! ...

Margal alors ça marche poru l'offre ? ;)
courage pour la coqueluche, moi faudrait pas qu'elle l'atrape, je suis pas vaccinée ... et parait que ça peu^t être dangereux aussi quand on est adulte ...

Binomette, moi ... soit je la prends .... soit je la laisse peurer comme tout à l'heure pendant que gt dans la douche : bin oui faut pas abuser, qu'elle me laisse au moins manger un peu et prendre ma douche, ...
en même temps, je lui explique, hein, mais ça change rien ....


tiens en parlant de ça à la crèche ils m'ont demandé si on parlait français ou portugais à la maison .... bin son père portugais et moi français, comme il faut faire.... et quand mon amie espagnole vient elle entend l'espagnol ! :) et ce matin je regardais un .!. en anglais, eh bien voilà ! :)

pfff.... et voilà la perceuse des voisins alors que loute dort :-( ...

C'est vrai, ils sont mignons, mandine ;)

tiens j'ai reçu mon deuxième colis Ttais (y'a du 23 et du 26 mois dedans, et une jupe en 2/3 ans ... jupe à volants, de fête ...)
...vraiment j'aime bien leurs tits vêtements, je trouve qu'ils sont beaux :p
... je dois maintenant aller chercher dans le relais mon premier colis où j'avais commandé du 18 mois et un petit peu de 23 ....

sinon je suis alée chercher mon colis zalando où j'ai commandé des chaussures (2 paires de tenis, trois paires de bottines, ct pas cher ... c'set tout moi ça .... mais bref ...) ... e je suis trop contente de mes achats ! ah oui, j'ai aussi ris chez 'un comme chez l'autre, une jupe courte et une robe (pour sortir) pour moi... marre de toujorus mettre la même chsoe, et mes anciens habits pour certains me vont mais pas tous encore ...
... Il me reste trois kilos à perdre, ça y est, enfin, de la grossesse ... j'aimerais en perdre sinon entre 5 et 10 après ... enfin, j'y suis jamais trop arrivée alors à voir (enfin 5 si ... bref ...)
...mais il reste un peu de ventre alors qu'avant j'en avais zéro, alors du coup, j'ai du mal à fermer mes pantalons, et comme mes anciens hauts sont tous moulants ... ça le fait pas on va dire ... surtout que c'est du ventre mou alors bon ... va falloir que j'attende encore un tit peu ...

Oui, dnc moi l'implant j'ai pas grossi avec ... mais je me suis jamais pris la tête si je grossissais ou pas avec la pilule ... si ça se trouve, j'aurais maigri plus vite, je sais pas ... ce que je sais, c'est que les hormones m'empêchent d'avoir des boutons (eh oui, meêm à mon âge, mais si c'est un problème d'hormones, en même temps ! ....) ... alors bon ...

par contre, j'ai rdvz avec la gygy en février ... alors que je devais y aller en juin !! :etonnant: :etonnant: :tetine: :tetine:

Capitaine, c'est une bonne idée ça la peinture ! je suis sûre que loute adorerait ! faut que j'achète du colorant alimentaire ... !! :)

Moi pour la ieste, ça déend des jours, elle est pas régulière alors je peux pas dire ...

Sinon, faut que je raconte tout ce qui m'est arrivé dernièrement, j'en ai parlé sur fb ... mais bon ... enfin, résultat : ma médecin m'a donné une semaine d'arrêt, et lle m'a dit de demander un mois à ma psy, que j'étais crevée ... et le fait que je repousse toujours le moindre truc que je dois faire en fait prouve que je dois ^^etre en dépression aussi ... donc bon ... et aussi, elel m'a dit de laisser loute le moins possible à la crêche, comme ça ça évitera qu'elle se chpe tous les microbes qu'il y a en ce moment ... et elle a traitée l'autre imbécile qui m'a dit "je suis votre supérieure hiérarchique !" ....

Enfin bon ... ça me libère l'esprit un peu de savoir que je vias avoir le temps de tout faire ....
On va me dire encore "c'est bien parce que t'es dans l'éduc nat que tu peux te permettre !"
... mais tant pis ...
n'empe^che, qu'après plus de 10 ans dans le privé, c'set bien dans l'éduc nat que je m'etends dire " jesuis votre supérieure hiérarchique!" ... moi qui suis rentrée dans l'éduc nat pour justement éviter ce genre de personne et de comportement ... même si on m'a prévenue que ct pire en fait ...
n'empêche, ça me fait bien rire, après coup .... quelle pov femme ...

Capitaine, je suis d'acc avec toi, même si y'en a qui aiment beaucoup les chiens, les chats (moi aussi hein !!), tout ça ... ça reste ... des animaux ... mon ancienne voisine avait un chat et un chien super mignons, doux etc ... et elle aimait pas quand j'empêchais loute d'approcher sa tête : "mais ils sont gentils !" oui d'accord, je sais, mais la tête, non, si y'a un oup qui part ... ma mère a une cousine défigurée par un chat qui pourtant était pas méchant à la base .... donc, j'ai beau adore ça .... bin ... on sait jamais ... et pour les chiens pareil, sauf qu'en plus, ça a plus de force ...
Bon, par contre, je la laisse s'approcher de spigeons, parce que c'est eux qui s'en vont ! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Bon, moi sinon, je suis contente que l'année soit passée ... le bébé c'est migno mais je préfère maintenant ... comem quoi j'ai jaamis été attirée par les bébés, juse c'est ma fille ... ça se confirme :p ... mais c'est vrai, moi j'aim bien maintenant qu'on put communiquer, tout ça ... depuis ses six mois on va dire ! :)
Quant à la nostalgie, vu ce qui s'est passé, j'en n'ai aps trop, c'est plutôt l'inverse, je ne veux pas trop me souvenir, ou j'ai pas envie plutôt ... ou j'évite, mieux encore ... parce que j'arrive pas encore à faire la part des choses ...

En tout cas c'est vrai que le temps passe très vite ..... :good:

c'est cool qu'il se laisse faire capitaine, courage ça fait un moment qu'ils sont malades tous les deux en plus, ça doit aussi être usant ....

ah oui, pour les antidéprsseurs, c'est vrai que ça casse ... (jamais eu, mais c'est le but des antidépresseurs ...) ... du coup tu fais quoi, capitaine ? tu les prends ? ça t'améliore tes migraines ?

pour les doudous ... pour loute elle en a deux pour la crèche ... mais qu'elle utilise pas ici en fait ... je crois bien que son doudou et sa tétine, c'est moi .... :good: :tetine: :tropdrole: :tropdrole:

pour le savon moi j'utilise toujours le même

Elixir, c'est clair ... pour les maladies ... tiens j'en ai acheté des vitamines, mais prises une fois ... c'est comme tout, ça .... :p:p

moi aussi elle se lève sur sa chaise et se retourne ... mais je suis toujorus à côté, ou son père ... faut dire que je ne la mets pa souvent dedans ... que parfois quand je prends la douche, ou pour manger, de temps en temps, mais snon je la mets sur mes genoux pour manger ...

Bon, je finis de répondre plus tard, elle dort depuis tout à l'heure, et faurait que je me repose, je suis vanée ... gros bisous !

bonne fin de journée les filles ! :bisou: :bisou:
Moi : 36 ans
3.350 et 49.5 cm à la naissance

Je l'aime trop fort mon petit bébééééé !

Ma petite Laïs, ma fée, est arrivée ! :)Image
Avatar du membre
viict.0.riia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 10 mai 2011, 14:28
Localisation : Nord ( 59 )
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Coucou .

Joyeux anniversaire au deux petit loup' quentin et chloé :hb: :bougies:
Ma courbe +++ bb1

Enzo est née le 9 Février 2012 a 1oho5 . Nous t’aimons tellement petit ange

Kylian et née le 21 Juillet 2014 a 7h50 . On t'aime très fort bébé <3

Image
Avatar du membre
elixirbasse
Super fraise
Super fraise
Messages : 1220
Enregistré le : 10 mai 2011, 18:53
Localisation : oise (picardie)
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Capitaine comment tu as eu l'idée de faire un test si tu venais d'avoir tes règles? des symptômes?
Maxence fait une sieste le matin oui mais chez la nounou pas toujours car il y a des activités mais il faut vraiment qu'il soit bien occupé!! j'ai une collègue qui a un fils de 2 ans passé qui fait encore parfois des siestes le matin...
Capitaine je te laisse la palme d'or du changement, pour moi rien de nouveau...
:tropdrole: pour le rhum arrangé

Krikri il dort de 18h à quelle heure Quentin? là je l'ai recouché à 18h car mon homme rentre de déplacement vers 20h30 et j'aimerai qu'il le voit... et d'habitude il est partit pour la nuit à cette ci...

Pour BB2 j'ai préparé mon homme, je lui ai dit bon il me reste 3 mois de pilule et après j'arrête? Il a dit ok, mais tu es maso quand même :grattelatete:. Quand je vais lui dire qu'il ne reste plus qu'une bonne semaine de pilule il va halluciner lol c'est passé vite!

Mais oui Tibou on se souvient de toi!

Bon anniv aux petits bébés, heu...... aux grands bébés!! Enfin ils sont un peu entre bébés et petits enfants! Ca va s'enchainer les anniversaires, mais c'est vrai que les premiers font bizarres! On sera rôdé quand ce sera l'anniv de Nathan lol!
Maxence est né le 12 février 2012

Maxence Image
Avatar du membre
rachel.cr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1401
Enregistré le : 29 mai 2011, 09:31
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Coucou les filles!!

Oufff suis en weekend!!!

Alors Elixir, je suis en essai depuis août, je n'ai jamais repris de contraception, on faisait juste attention au début, donc j'en suis à mon 6ème cycle, à l'écrire, ça fait pas tant que ça finalement!!! :)
Après le problème c'est que ça fait pas 6 car j'ai un cycle de 50 jours en moyenne, une fois ça a été 60 jours! au final j'ai eu que 4 cycles!

Pour ton homme j'imagine bien sa tête quand tu vas dire et oui les 3 mois sont passés!!

Je ne sais même pas si j'irais sur un autre forum si je devais tomber enceinte! Je ne sias pas si je retrouverais cette complicité! A voir!

Capitaine : oui t'es la championne de l'année chargée!!!!
Euh c'est un labsus révelateur cette histoire de rhum arrangé!! lol moi ça me donne envioe en tout cas!!! lol
Super cette idée de peinture alimentaire!! je vais essayer aussi! tu fais ça au sol?

Tu as raison sur le fait que Evan a toujours eu Titouan donc pas de pb de ce côté là! mais bon je pense que c'est passager car il ne le fait pas tout le temps!
(en même temps ça me rassure toujours d'avoir vos avis et de voir que vos bibous font parfois la même chose!!!)

D'ailleurs ce soir, ça a été un super moment avec lui, je sais pas expliquer mais j'ai comme des bouffées d'amour parfois quand je le vois!! le regarde évoluer!
Ce soir, on a joué tous les 2, il était tout fou! il m'a fait rire car il faisait le spectacle rien que pour moi!!! comme il voyait que je m'amusais, il recommençait, il allait dans tous les sens, se cachait sous le tapis! j'ai adoré ce moment!!!

Coucou Tibou!!!!!! Contente de voir que Ruben va bien!!!

Mandine : pour le manduca, c'est une bonne idée mais ce n'est pas très pratique car en fait je rentre direct du boulot, donc je vais chercher mon neveu à l'école et ensuite je dois reprendre ma voiture pour aller chercher Isaac!
Et hop on rentre à la maison!

Margal: j'espère que ta nuit se passera mieux!

Ptitbout : pff effectivement pas sympa tes patients, alors cette parès-midi, elle a été plus calme??
Tu as raison, si les bibs lui vont, alors pas de raison de changer!!

Allez je file dans mon lit mater Koh Lanta!!!
BIzoooo
Margal :
Bebéchou est né le 12 février 2012! 52cm 3kg720
1 an : 10kg100 77,5 cm
20 mois : 11kg900 83,5cm

Bébéchou 2 est né le 23 novembre 2013! 53,5cm 4kg100

Mes 2 amours! <3
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités