En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Mikalou
Super fraise
Super fraise

Re: En essaie

shana quelle sont les formations que tu fais en ce moment?
alors c'est demain ton rendez-vous avec gygy, bonne chance!
oui c'est vrai que faire des piqures pendant les in-vitro c'est pas lfun moi non plus j'aimerais pas ça, je comprend. en même temps il ne te reste pas grand temps avant de tomber enceinte ça va être rapide méton quelques mois si ça fonctionne le premier coup. est-ce que quand tu fais les fécondation in-vitro tu attend quand même 1 cycle qui féconde et qui te l'injecte?
moi: 28, lui: 29
en essai depuis 2012
15 cycles de stimulations simples...négatif
en attente d'insémination artificielle

elie08
Top fraise
Top fraise

Bonsoir,

Tulipier...bonne chance pour ta 3ième IAC....et pour le romantisme!!! :tropdrole:

Capucine...il y a des filles sur le forum qui ont testé négatif à DPO 12 et positif 2 jrs plus tard....tout est possible. Toujours pas de TR?? douleur au ventre?

Moi...j'ai une autre trace de sang rouge clair ce soir....j'ai hâte que les :regles: débarquent pour que le gros se passe avant le week-end!

Je viens tout juste d'aller porter ma petite minoune chez le Vet pour son dégriffage et stérilisation...pauvre petite minoune...on va devoir s'en passer jusqu'à samedi...je vais m'ennuyer :ouin:
En essai depuis août 2010
FC 17 février 2012
ptitedame
Fraise active
Fraise active

Non Mikalou, ça ne fait pas longtemps que je prend du letrozole. En fait, c'est le premier cycle que j'en prend. Alors je ne sais pas vraiment encore si cela fonctionne. C'est un peu pour ca aussi que ma courbe de T m'inquiete comme ça.

Mais bon, là je laisse ca aller jusqu'a mon prochain rdv. De toute facon j'ai zéro controle pour le moment.

Merci!
Image
Mikalou
Super fraise
Super fraise

bonne chance tulipier pour l'insémination!

ellie c'est vrai qu'on aime pas ça quand nos animaux vont chez le vét on les abandonne comme et on s'ennuie, moi je suis pareil.
en essai depuis 2012
Mikalou
Super fraise
Super fraise

ptitedame ben bonne chance alors avec ton cycle avec letrozole je vois que c'est bon car, tu as eu une ovulation donc surement cycle plus court mais, je te suis et tu me dira si ça bien fonctionner.
en essai depuis 2012
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les poules!!!!!!!

Pour celles qui étaient là jadis.. ! :wink: Salutations aux nouvelles.. je suis une 'vieille' qui traine ici depuis 2010 approx!!!

J'ai lu quelques pages en diagonale, pleins de surnoms que je ne connais pas!
Sinon lili félicitations!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai aussi lu les 'chichi' que vous avez eu en novembre dernier.. bref, je sais pas trop pourquoi du comment, et je m'étalerai pas sur ma vie personnelle vu que jsuis pas en essaie! Je voulais simplement avoir de vos nouvelles les girls! Un ptit résumé des 'anciennes'? Qui fait quoi où comment et combien de bébé?

Chow :-D
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
Mikalou
Super fraise
Super fraise

laulotte pour toi les grossesse ça la été naturellement? as tu pris des médicament quelconque? des produit naturel je crois?
en essai depuis 2012
lili2727
Super fraise
Super fraise

ValBel a écrit :Salut les poules!!!!!!!

Pour celles qui étaient là jadis.. ! :wink: Salutations aux nouvelles.. je suis une 'vieille' qui traine ici depuis 2010 approx!!!

J'ai lu quelques pages en diagonale, pleins de surnoms que je ne connais pas!
Sinon lili félicitations!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai aussi lu les 'chichi' que vous avez eu en novembre dernier.. bref, je sais pas trop pourquoi du comment, et je m'étalerai pas sur ma vie personnelle vu que jsuis pas en essaie! Je voulais simplement avoir de vos nouvelles les girls! Un ptit résumé des 'anciennes'? Qui fait quoi où comment et combien de bébé?

Chow :-D

Ahhhahaha coucou Valbel !
Bien contente d'avoir de tes nouvelles !
Merci pour tes félicitations ! On est très content ! Après 4 ans d'essai, une fausse couche et 4 inséminations, sans parler des médocs à prendre et des effets secondaires, c'tais le temps que mon petit poupou se pointe.
Je suis à 14 semaines présentement et tout va bien ! Son petit coeur bat à 146 bpm environ. À mon écho de 12sa, le technicien m'a dit à 85% que c'tais un petit garçon ! Je suis aux anges ! J'attends quand même mon écho de 20 semaines avant de commencer à acheter des trucs.

Voilà pour moi ! Et toi quoi de neuf ???

Lili xx
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'est vraiment chouette pour toi, et tu fais bien d'attendre 20 semaines. Ça rend la chose plus excitante.. et à 20 semaines.. go go go tu deviens folle dans les magasins! J'ai aussi attendu car je venais de faire une FC à ma première grossesse.. et j'ai pas regretté! On a hâte..mais c'est si plaisant après!

Sinon moi ça roule! Charles a 18 mois et demi, et sa soeur, Laurianne.. 6 mois et demi! Ça va tellement vite!!!!!! :etonnant: Ils s'adorent, une très belle complicité entre les 2. Ils sont trop adorables! Sinon.. ben rien de bien bien excitant! J'ai eu le baby blues assez intense après la naissance de ma fille, j'ai presque dû consulter! Maudites hormones....!!!!!!!!! Mais là ça va vraiment bien! :wink:
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
lili2727
Super fraise
Super fraise

ValBel a écrit :C'est vraiment chouette pour toi, et tu fais bien d'attendre 20 semaines. Ça rend la chose plus excitante.. et à 20 semaines.. go go go tu deviens folle dans les magasins! J'ai aussi attendu car je venais de faire une FC à ma première grossesse.. et j'ai pas regretté! On a hâte..mais c'est si plaisant après!

Sinon moi ça roule! Charles a 18 mois et demi, et sa soeur, Laurianne.. 6 mois et demi! Ça va tellement vite!!!!!! :etonnant: Ils s'adorent, une très belle complicité entre les 2. Ils sont trop adorables! Sinon.. ben rien de bien bien excitant! J'ai eu le baby blues assez intense après la naissance de ma fille, j'ai presque dû consulter! Maudites hormones....!!!!!!!!! Mais là ça va vraiment bien! :wink:

Super je suis très contente que tout se passe bien avec tes deux cocos !!!
Et pour le baby blues, ça me fait un peu peur ça aussi mais quand même pas trop. On la tant désiré ce petit chéri....mais comme tu dis ls HORMONES on ne sait jamais....

Prends soin de toi !
xx Lili
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
Répondre

Retourner vers « Canada »

• Informations