fin duphaston et tjs pas de reds?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
mamazalou
Première fraise
Première fraise

fin duphaston et tjs pas de reds?

bonjour
bonjour les filles,
j'ai finis mon traitement de duphaston ce matin et je n'ai toujours pas mes régles de plus je ne rentre plus dans mes soutien gorge et j'en suis a 15jours de retards donc je ne sais plus quoi penser, je me suis manger une platrer de pates au bleu a 17h.
qu'en pensez vous?est ce que je peut etre enceinte tout compte fais?est ce que le fibrome grossissant que la gynéco a trouver serai du a une grossesse?
j'attends vos reponses
gros bisous et merci

dima
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: fin duphaston et tjs pas de reds?

bonjour, :coucou:
je m'appelle dima ,je suis une nouvelle mariée et j'ai envie d'un bébé ,comme toi mon gynéco m'a donné pour traitement le duphaston pour 4 mois mais j'ai rien trouvé comme résultat :-( après je l'ai arreté,ça s'est passé avec moi dans ce traitement parfois de retards de plus de 15j. mais après je revois mes règles. je veux pas de te désespérer mais peut etre tu es enceinte . comme idée fait un test pour que tu sois sur avant de prendre aucune une décision ou va faire un éco. Mais pour le fibrome vraiment je sais pas :reflechis: je te souhaiterai un :+++: :+++: :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe?

je t addents mon bebe cheriImage
Que pensez-vous de ma courbe?
Emyli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pour le dusphason impossible de te répondre sans savoir pour quoi il t'a été prescrit et de quel jour à quel jour.
En revanche le dudu peut donner tous les symptômes que tu décris. mais il faut quand même faire un test de grossesse pour être sûre.
Je ne connais donc pas ta prescription, mais à priori les rrr surviennent entre 3 et 7 jours après l'arrêt, ton gygy a dû te le dire.
Enfin quelle est la taille du fibrome, ton gygy envisage-t-il une opération, car il peut empêcher (mais pas toujours) une grossesse.
[font=Garamond][highlight=#FFFFBF]35 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants
dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC)
Sept 11 Gygy veut refaire une celio
MAIS BEBE VACANCES A MODIFIE LES PLANS, JE SUIS MAMAN DEPUIS MAI 12 !!
2013 Essai BB2 - stim en sept
[/font][/highlight]
mamazalou
Première fraise
Première fraise

Emyli a écrit :pour le dusphason impossible de te répondre sans savoir pour quoi il t'a été prescrit et de quel jour à quel jour.
En revanche le dudu peut donner tous les symptômes que tu décris. mais il faut quand même faire un test de grossesse pour être sûre.
Je ne connais donc pas ta prescription, mais à priori les rrr surviennent entre 3 et 7 jours après l'arrêt, ton gygy a dû te le dire.
Enfin quelle est la taille du fibrome, ton gygy envisage-t-il une opération, car il peut empêcher (mais pas toujours) une grossesse.
ma gygy me l'as prescrit parce que j'avais déjà 9jours de reatrd pour faire venir mes regles a l'echo elle m'as dis qu'il y avais un fibrome grossissant avec un peu de sang au fond de l'utérus donc que mes régles devait arriver le lendemain ou surlendemain ou que c'étais dus a une grossesse qui as du mal a debuter et donc dudu pour 5 jours je l'ai commencé jeudi matin et finis hier matin je dois la rappeller pour lui dire que toujours rien, mes pds se sont révélé négative d'ou la gygy et l'echo alors que j'avais dejà des symptomes depuis 15jours pour ça que jy comprends plus rien !
gros bisous les filles
Emyli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

alors là c'est trop médical.
Mais de ce que je comprends t'as fais un sorte de fausse couche.
A ce niveau on peut vraiment pas t'aider, dsl.
[font=Garamond][highlight=#FFFFBF]35 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants
dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC)
[/font][/highlight]
mamazalou
Première fraise
Première fraise

coucou
bon ben j'ai finis par avoir mes :regles: hier soir donc je suis bien dégoutés et en pleurs depuis hier surtout que mon homme m'avais dis qu'il en avais marre d'essayer et que sa suffisait avec mes sites a la cons,mes courbes... et que j'y pensais trop et que c'est pour ça qu'on y arrivera jamais mais comment ne pas y penser quand on en a envie?
de plus je ne sais pas du tout quand je dois etre en ovulation ce mois çi du coup parce que avec des cycles de 24 jours d'habitude et la 41jours je ne sais plus du tout?
enfin voilà juste pour vous dire que aprés vos reponse je me desinscrirai du site et tenter de ne plus trop y penser pendant quelques temps
bisous
Emyli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pas très sympa ton homme...
M'enfin faut tout tenter, donc une pose et ne plus y penser, faut essayer. Tu réaviseras après !
[/font][/highlight]
mamazalou
Première fraise
Première fraise

Emyli a écrit :pas très sympa ton homme...
M'enfin faut tout tenter, donc une pose et ne plus y penser, faut essayer. Tu réaviseras après !
c'est pas trés sympa mais en meme temps il a raison j'y pense tout le temps donc voilà, a coté de ça je viens de trouver une facture de bijouterie dnas ses poches en voulant faire la lessive,hihihi!!!!
je sais pas du tout ce que sa peut etre mais j'ai hate de savoir peut etre une demande en mariage, vus le prix de la facture,lol!!!
enfin bon j'ai pas envie de m'occuper en plus avec ça,mais sa me deplairait pas!!!
gros gros bisous
Emyli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

hahaha mdrrrr, hoo quelle surprise mon chéri, tu as bien caché ton jeu :tropdrole: Haaa les hommes !!!
[/font][/highlight]
chloélia
Top fraise
Top fraise

alala ba sa serait cool sa ! ba tu voit mamazalou ton homme jle comprend enfin jte dit sa parce que hier soir bissarement avec mon homme on a eu la meme discussion et il ma dit qu'il en avait mare de me voir connecté sur ce site et que sa me fesait plus de mal qu'autre chose ... dc a voir chacun sont point de vu mais il est vrai aussi que bcp de femme n'arrive pas a tomber enceinte lorsqu'elle essaye tan et lorsqu'elle arrete un peu ou qu'elle s'occupe d'autre chose et bien la nature prend le dessu ! une de mes copines c'est exactement ce qui lui est arrivé : jt'explique
cela fesait 2 ans qu'elle essayé sans cesses elle été tres triste qd elle voyai que sa marché pas ou meme qd elle voyai une femme enceinte dans la rue sa en venai meme a un point qu lorqsu'il y avait une femme enceinte dans le meme compartiment de metro qu'elle elle descendait elle avait vrement trop mal au coeur ! elle en a parlé a son gygy et il lui a dit qu'elle se focalisé trop la dessu ! et il lui a dit : mais vous avez le permis ?! elle dit eu non je suis a paris j'ai pas besoin ! et il lui a dit si si passé votre permis jfaite moi confiance !
Bref la semaine suivante elle s'inscrit au permis pour deja avoir son code de la route et deux mois apres son inscription sont reve se realise ... :+++: elle n'y pensé meme plus car elle mettait tte son energie pour avoir son permis ! en conclusion elle a pas eu son permis mais a eu une magnifique petit fille ...

tout sa pour te dire que ton homme te connait mieux que nous et qu'il a peut etre raison ... prend soin de toi avant tout ... :bisou:
je veux tellement que tu arrives ...Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations