retrouver son corps après BB2?

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
chevalsauvage
Top fraise
Top fraise

retrouver son corps après BB2?

hello à toutes !

besoin de vos témoignages... voila, lors de ma 1e grossesse j'ai pris 20 kilos, j'ai eu du mal a retrouver ma ligne, j'ai mis plus d'un an... maintenant que mon petit a 2 ans, je projette de lui faire un petit frere ou une petite soeur, mais j'ai peur d'avoir encore plus de mal a me remettre d'une 2e grossesse, c'est pourquoi j'attends vos témoignages..

Merci les filles !
En binome avec Héléana <3

Image

Image

jenni-maman2010
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: retrouver son corps après BB2?

Bonjour

Alors pour ma part grossesse n°1 accouchement en 2010, 22 kilos pris et perdu en totalité en 1 ans sans régime. J'ai très mal vécu cette après accouchement et ma difficulté a perdre mes kilos du coup pour bébé 2 née le 26 novembre 2012 j'avais limité ma prise de poids a 12 kilos et je me sentait bcp moins fatiguée durant ma grossesse.
Pour le moment a 2 mois il me reste 4 kilos a perdre, j'allaite donc tout regime est exclus et je ne compte pas en faire je table sur une alimentation équilibré pour perdre ces derniers kilos mal placés (hanche, cuisse et un peu de ventre) mais je suis plus zen car je sais que j'ai dejà réussis a reperdre lors de la précédente grossesse....
Je pense que les medecins ont raisons, une prise de poids execessive n'est pas necessaire comme on dit il ne faut pas manger deux fois plus mais deux fois mieux...
Je te souhaite une futute grossesse épanouie
Image
maouw
Fraise active
Fraise active

Bonjour cheval sauvage,
Sympa ton login :applose:
Tout dépend de la raison pour laquelle tu as pris ces 20kg!
Mais si tu as pris tant de poids d'avoir mangé ce que tu voulais quand tu voulais, tu sais que tu devras éviter la même erreur pour ton 2ème.
Si maintenant c'est autre chose, parles-en peut-être à ton gynéco, ou à une diététicienne? Histoire de bien commencer ta 2ème grossesse...
Je te dis tout ça parce que j'entends souvent des mamans dire qu'elles ont pris beaucoup trop de kg pendant leur grossesse mais quand on prend le temps de parler il s'avère qu'elles se sont aussi laissées pas mal aller.
Enceinte, tu peux toujours aller marcher (très bon pour le bébé et toi!), nager etc. Je l'ai fait jusqu'à 7 mois de grossesse.
Enceinte, on est encore capable de bcp de choses.
Biz
lumiere29
Top fraise
Top fraise

Moi, je n'ai eu qu'une grossesse. Mon bonhomme a déjà 10 mois et je n'ai entamé qu'un régime maintenant. J'avais encore 7 kilo de ma grossesse maintenant j'en ai déjà pris 2. Il fallait absolument que je maigrisse car je me sentais pas bien dans ma peau.
En ce qui me concerne j'ai mangé un peu comme je voulais, jusqu'a ce que je sois interdit de sucre.

Comme il a été dit, va voir une nutritionniste si tu as trop peur de prendre. Je sais que si je veux un second, je mangerai beaucoup moins de sucre c'est certain ^^ Après il faut avoir la possibilité de bouger, ce qui n'était pas mon cas, pendant ma grossesse.
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations