OPK

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
babycoeur
Fraise active
Fraise active

Re: OPK

Je croise les doigts pour toi delph.

Emma :applose: J'espère que tout se passera bien et que tu viendras de temps en temps donner de tes nouvelles.

çà laisse beaucoup d'espoir aux filles, c'est long mais il faut y croire.

@+
BB1 née en décembre 2004
Essai bb2 depuis janvier 2008
SOPK modérée diagnostiqué en juin 2008
Fausse couche précoce décembre 2009
BB2 née en janvier 2011

bidou50
Fraise active
Fraise active

Salut les filles!

Dsl de ne pas être venue depuis si longtemps mais je préférais faire un break.
Je vois qu'il y a que des bonnes nouvelles!!! Je suis très contente pour vous :content:
Moi, ce n'est pas pour tout de suite. J'ai pris une grosse claque quand ma grande soeur qui nous a toujours dit qu'elle n'aura pas d'enfants et que ses chats étaient ses enfants qu'elle était enceinte et tout ça en recevant par courrier une chaussette de bb. J'étais effondrée mais je me suis remise en scelle en prenant la décision de me lancer une bonne fois pour toute comme auto entrepreuse pour rendre un peu plus légal mes créations de bijoux.
Côté bb, j'arrive à positiver. J'ai commencé dudu samedi dernier mais j'ai dû arrêter ca j'ai mes règles qui sont arrivées aux bout de trois jours. Gygy m'a dit que c'était une bonne nouvelle. Voilou les news :wink:
Gros bisous à vous toutes!!!
hope18
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes!

moi qui depuis 2 ans lis beaucoup les forums...je me décide enfin à m'y inscrire! Je viens de démarrer mon 1er cycle sous clomid, diagnostiquée OPK suite à 3 FCS, je retrouve l'espoir et croise les doigts! j'ai lu des témoignages encourageants et ça fait du bien!
ça fait plus de 2 ans que nous essayons et c'est devenu très difficile pour moi après tout ce temps, puis en changeant de gyné le mois dernier il a vu mes OPK et a décidé de me mettre sous clomid, j'en veux à mon acienne gyné de ne pas avoir vu ça plus tôt j'aurais peut être évité les 2 dernières FCS...mais bon on va dire que c'est la vie et que tout a un sens!
En tout cas j'espère vraiment que ce traitement va marcher... :croisedoigts:
Bon courage à toutes!

Image
En essais depuis septembre 07!! 3 FCS précoces, SOPK, 2 cycles sous Clomid en 09. Traitement Gonal + ovitrelle: C1 06/10: c râpé! C2 deb 14/08: test+ le 13/09!!!

Des jumeaux nés le 26 avril: 2 petits gars! 2 amours...
Delph78
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:
Bienvenue Hope ! Effectivement, tu as eu raison de changer de gygy... tes fausses couches étaient du aux opk ? J'espère que tu auras vite ton + avec le traitement !
Bidou, Babycoeur, ca me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, vous vous faites rares sur le fofo !
Bidou, je te souhaite de tout coeur de réussir dans ton entreprise :applose: De plus, en pensant à autre chose, :cigonerose: a plus de chance de pointer son nez :croisedoigts:
Et toi Babycoeur, ou en es tu ?
:bisou:
BB2 on t'attend !
C12 +++ le 02 novembre 2009
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
Delph78
Fraise attitude
Fraise attitude

Au fait Emmagab, ca a donné quoi ta pds ?
De mon coté nouvelle pds + rdv gygy demain... je n'ai presque pas de symptome donc ca me fait très peur...
:bisou:
BB2 on t'attend !
babycoeur
Fraise active
Fraise active

Bienvenu Hope, j'espère que les traitements fonctionneront. ne te décourage pas.

Bidou je te comprends, c'est très difficile d'encaisser des annonces de grossesse non prévue quand on a soi même des difficultés. Je pense aussi que ton projet t'aidera à lacher prise.

Delph je croise les doigts pour toi. Tu as stoppé la courbe? ne te focalise pas sur les symptomes çà peut arriver beaucoup plus tard. tiens nous au courant.

Je viens peu car j'ai pleins de soucis personnels qui me plombe le moral, mais je continue à vous suivre et me réjouïe pour vous.
BB1 née en décembre 2004
Essai bb2 depuis janvier 2008
SOPK modérée diagnostiqué en juin 2008
Fausse couche précoce décembre 2009
BB2 née en janvier 2011
hope18
Fraise active
Fraise active

Merci pour vos souhaits de bienvenus et vos encouragements! ça fait plaisir!

j'avoue que là je suis à fond sur l'idée de tomber enceinte ce mois ci et j'ai peur d'être déçue...quelque part je suis tellement contente de savoir où se situe le probleme maintenant et qu'il y a une solution que je suis carrément repartie à fond dedans...hors qu'il ya encore un mois je n'y croyais plus...

Mes FCS étaient dues à mes OPK et tout ça aurait pu être évité :marre: ...mais bon tout a sens non? je le trouverai bien un jour... :sage:

je croise les doigts pr ns toutes!
A+
En essais depuis septembre 07!! 3 FCS précoces, SOPK, 2 cycles sous Clomid en 09. Traitement Gonal + ovitrelle: C1 06/10: c râpé! C2 deb 14/08: test+ le 13/09!!!

Des jumeaux nés le 26 avril: 2 petits gars! 2 amours...
bidou50
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!

Merci pour vos messages d'encouragement. Je ne me suis pas encore inscrite en tant qu'auto entre preneuse car il me faut une petite réserve d'argent pour ouvrir un compte et acheter du matos. Il est vrai que ça me change les idées mais je suis quand même obligé d'y penser un peu tous les jours vu que je fais une courbe de T° mais ça va beaucoup mieux. En plus, mon homme est vraiment de plus en plus impliqué et il me surveille aussi. En fait, avec le glucophage, à chaque changement de dose (j'en suis à 2 par jours puis définitivement à 3 dans moins de 2 semaines)j'ai des fortes nausé qui me dégoûte de la nourriture du coup, il me force un peu à manger le soir pour que je sois en forme. Il est tout choupiné.

Delph78: comment c'est passé ton RDV?

Babycoeur: j'espère que tes soucis se sont arrangés. Je n'aime pas voir les gens tristes.

Hope18: courage, ça va venir.

Gros bisous!!!!
la fee verte
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,

Il y a un petit moment que je n avais pas pointer le bout de mon nez par ici et je decouvre plein de bonnes nouvelles! C' est cool sa met de l espoir la ou il y en a plus beaucoup...
En tous cas felicitation et bienvenue aux nouvelles.
6 stimulations, 5 IAC et une FIV enfin +
Delph78
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:
Ca me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !
Bidou, ca sert à quoi le glucophage ? J'espère que tes nausées vont rapidement s'estomper...
Hope, tu as raison, chaque chose a une signification... tu as fait beaucoup de chemin en peu de temps donc essaie de rester patiente, ca va venir :zen: Je sais : plus facile à dire qu'à faire :wink:
Babycoeur, j'espère que tes soucis vont vite se résoudre :bisou: Tiens nous au courant :cop:
De mon coté... je peux enfin souffler un peu ! La dernière prise de sang a bien grimpé donc tit bout est bien là pour le moment :-D Je fais une écho de datation jeudi prochain, donc il ne reste plus qu'à :croisedoigts: pour la suite.
Profitez bien de cette journée de repos et donnez des news ! :bisou:
BB2 on t'attend !
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations