Vous allez me dire pourquoi un nouveau post car tout est complet ou presque et pas si simple de se mêler dans un groupe déjà bien soudé !
Alors je me suis dit pourquoi pas ouvrir un post pour que des nouvelles comme moi et même des anciennes puissent venir ici posé leurs questions, leurs doutes, leurs joies et leurs peines ...
Donc je me présente Séverine bientôt 31 ans et mon chéri 28 ans !! Alors je suis OPK lui a rien ... Après des essais naturels pas de bébé en vue Direction le Gényco qui nous passent les examens le verdict tombe OPK j'ai aucune ovulation... Après 3 cylces sous clomid toujours rien pas d'ovu... Entre temps j'ai déménagé dans le sud donc on a perdu du temps le temps de trouver le bon gényco... Que j'ai enfin trouvé

Donc je commence Gonal F dans un peu plus d'une semaine ... Bien sur je me pose beaucoup de question et si ça faisait comme le clomid si ça fonctionne pas ... Et si et si et si ... J'suis angoissé à fond ...
Si vous êtes comme moi dans l'attente d'un joli petit bout de chou venez papoter ici ![/font]