Groupe d'amies 6+++/14 {post fermé}

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lillymercredi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2183
Enregistré le : 23 juin 2012, 11:26
Localisation : Limoux
Contact :

Re: Groupe d'amies 6+++/14 {post fermé}

Coucou les filles!!!
De retour chez moi apres le sud sauvage!!! Alors, Papa noël a amené de bonnes nouvelles? Vous acceptez les célibataires ex essayeuses mais qui font un don d'ovocytes?
Vous m'avez manqué les filles!!!
Bisous!!! Et oui j'ai fini mon contrat, donc plein de temps maintenant!!!
:fraiseb:
Nouveau départ!!!
Ma croquette est là! Avec effet surprise mais là!Image

Avatar du membre
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8592
Enregistré le : 10 avr. 2012, 11:17
Localisation : idf

Re: Groupe d'amies 6+++/14 {post fermé}

lillymercredi a écrit :Coucou les filles!!!
De retour chez moi apres le sud sauvage!!! Alors, Papa noël a amené de bonnes nouvelles? Vous acceptez les célibataires ex essayeuses mais qui font un don d'ovocytes?
Vous m'avez manqué les filles!!!
Bisous!!! Et oui j'ai fini mon contrat, donc plein de temps maintenant!!!
:fraiseb:
yeah!!!!!!
lilly, ma lilly!! tu m'as manqué!!!!!!
il ne manque plus que ta mymy bond!! :wink:

euh , célibataire??????? :grattelatete:
wow, je sens que tu vas encore nous raconter un truc extraordinaire sur ta vie!
comment va ton petit hypolite?

comment s'est passé ton don d'ovocyte?
la ponction ne fut pas trop dure?
et est ce que ton amie a pu avoir son don aussi du coup?

t'as fini ton contrat? t'es au chomage???
lillymercredi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2183
Enregistré le : 23 juin 2012, 11:26
Localisation : Limoux
Contact :

Re: Groupe d'amies 6+++/14 {post fermé}

Oui, on est fini... Il me trompait de temps à autre avec sa collègue et un pro des chats coquins, bref gros tombage sur le derriere... Mais la séparation me convient, je suis tranquille maintenant niveau belle mère... Mais ça a pas coupé mon envie bébé malheureusement, et là ben c'est plus d'actualité... Oui j'ai fini mon contrat et je n'ai pas voulu renouveller donc je suis officielement au chomage (sans les aides...) mais dès que je suis dans le sud je vais bosser dans un studio de photographe (https://www.facebook.com/perfectspeedph ... hy?fref=ts) plus de la retouche photo pour un photographe de ouf (http://photoarcenciel.blogspot.fr/), (si vous voulez faire de la photo contactez moi!!! ;) )
donc je n'ai pas à m'inquieter, j'attends juste sur l'appart... J'ai fait plein de shootings photos ces dernieres semaines donc je suis contente, une belle année pleine d'inspiration qui arrive! J'ai revue mon ex (que j'ai toujours sous la peau, je le remercie car sans lui ma séparation aurait été dure, car en plus ça s'est fait un dans le sud et l'autre dans nancy), a mon retour hier, les clefs étaient dans la boite aux lettres. Hippolyte pete la forme, rien a fiche de notre séparation (tant mieux...) et lui tarde de rentrer dans le sud pour aller à l'école avec mon petit frere!!!
Le don dans deux mois, il faut attendre le résultat des maladie orphelines et héréditaires et en plus j'étais partie depuis le 11 decembre, donc voilou, me tarde de le faire, mais sinon la doc a vue mes petits interieurs, mes ovules sont en pleine forme ainsi que l'uterus et le col. Ma copine est prochaine sur la liste, tout ce qu'on sait c'est que ça sera fait avant mars!!! Cool!!!
Nouveau départ!!!
Ma croquette est là! Avec effet surprise mais là!Image
Avatar du membre
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8592
Enregistré le : 10 avr. 2012, 11:17
Localisation : idf

Re: Groupe d'amies 6+++/14 {post fermé}

lillymercredi a écrit :Oui, on est fini... Il me trompait de temps à autre avec sa collègue et un pro des chats coquins, bref gros tombage sur le derriere... Mais la séparation me convient, je suis tranquille maintenant niveau belle mère... Mais ça a pas coupé mon envie bébé malheureusement, et là ben c'est plus d'actualité... Oui j'ai fini mon contrat et je n'ai pas voulu renouveller donc je suis officielement au chomage (sans les aides...) mais dès que je suis dans le sud je vais bosser dans un studio de photographe (https://www.facebook.com/perfectspeedph ... hy?fref=ts) plus de la retouche photo pour un photographe de ouf (http://photoarcenciel.blogspot.fr/), (si vous voulez faire de la photo contactez moi!!! ;) )
donc je n'ai pas à m'inquieter, j'attends juste sur l'appart... J'ai fait plein de shootings photos ces dernieres semaines donc je suis contente, une belle année pleine d'inspiration qui arrive! J'ai revue mon ex (que j'ai toujours sous la peau, je le remercie car sans lui ma séparation aurait été dure, car en plus ça s'est fait un dans le sud et l'autre dans nancy), a mon retour hier, les clefs étaient dans la boite aux lettres. Hippolyte pete la forme, rien a fiche de notre séparation (tant mieux...) et lui tarde de rentrer dans le sud pour aller à l'école avec mon petit frere!!!
Le don dans deux mois, il faut attendre le résultat des maladie orphelines et héréditaires et en plus j'étais partie depuis le 11 decembre, donc voilou, me tarde de le faire, mais sinon la doc a vue mes petits interieurs, mes ovules sont en pleine forme ainsi que l'uterus et le col. Ma copine est prochaine sur la liste, tout ce qu'on sait c'est que ça sera fait avant mars!!! Cool!!!
pff eh ben heureusement que t'as pas été enceinte de lui alors!
t'as raison, plus de belle mère et de soucis avec son travail en prime
je suis sure que tu trouveras un mec mieux ( euh tu es avec ton ex du coup là? ), et qui aura des :spermatobleu: super sonique lui ! :tropdrole:
tu vas déménager où dans le sud ?
tant mieux si hipolyte le prend bien, l'important c'est que sa maman aille bien je pense!

super ton projet photo, ça a l'air passionnant!! :applose:
lillymercredi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2183
Enregistré le : 23 juin 2012, 11:26
Localisation : Limoux
Contact :

Re: Groupe d'amies 6+++/14 {post fermé}

Avec mon ex, on est sortis ensemble pendant 2 ans y a 6 ans, puis on s'est séparés (mais on a jamais arreté de se voir sauf quand Thomas est arrivé), et lui il a du supersonique car je me suis retrouvée enceinte de lui sous trinordiol, lol!!! Mais je sais pas si on est ensemble, on va dire que non puis on verra comment ça se passe, avec tous les trucs tordus que j'ai découvert ces mois ci sur Thomas, j'ai besoin d'y aller mollo, même si je connais mon ex des bouts des doigts et lui aussi d'ailleurs, c'est dingue, j'ai réalisé que Thomas me connaissais pas vraiment, il était trop narcissique pour ça (mais il ne l'admettras pas, lol) et je n'étais pas moi même j'ai du arreter mes projets photo et tout et avec mon ex, Pascal, il sait tout sur tout, je suis à l'aise, moi même et il est pas gené par mes photos!!! Ah cette année ça va etre fort!!! Plein de shootings et travailler en plus en studio photo c'est la classe!!! Enfin acces à des appareils pros sans avoir à les acheter (car 5000 euro mini pour le mini kit...) bref ça va envoyer!!!
Donc fin année a se pendre et nouvelle année mal démarrée (séparation le 1 er) mais que du bon, et j'ai enfin commencé mon gros tattoo!!! je la poste juste apres!
Nouveau départ!!!
Ma croquette est là! Avec effet surprise mais là!Image
lillymercredi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2183
Enregistré le : 23 juin 2012, 11:26
Localisation : Limoux
Contact :

Re: Groupe d'amies 6+++/14 {post fermé}

Image

Uploaded with 0000000.us

Un Phenix, cette année est une nouvelle renaissance!!!

Mais loiiiiiin d'être fini, on le fais progressivement car ça fait mal... Horriblement mal, mes autres tattoos (a part la nuque) c'était de la guinguette!!! Là, le moins douleureux était sur la colonne bizarrement, il est pile sur la croix des nerfs du dos...
Nouveau départ!!!
Ma croquette est là! Avec effet surprise mais là!Image
Avatar du membre
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8592
Enregistré le : 10 avr. 2012, 11:17
Localisation : idf

Re: Groupe d'amies 6+++/14 {post fermé}

wow , bon c'est pas trop mon truc le tatoo mais je comprends
et c'est beau

t'as du avorté de ton ex du coup?

eh ben quelle histoire!

ça serait tellement beau si c'était lui l'homme de ta vie, et que tu puisses enfin être heureuse et te poser avec quelqu'un de stable!
Avatar du membre
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8592
Enregistré le : 10 avr. 2012, 11:17
Localisation : idf

Re: Groupe d'amies 6+++/14 {post fermé}

coucou les filles

bon je vais un peu mieux ce matin
j'ai perdu 1kg hier, tellement j'ai rien mangé, etc
pff c'est fou!!

en parlant de photo, je suis sure que les filles seraient interessées de voir ta jolie bouille pauline, mais tu devrais l'enlever ta photo après... enfin c'est toi qui voit, moi j'aime pas trop laisser trainer mes photos perso

photo de pauline :
http://www.enceinte.com/forum/communaut ... -3300.html
Avatar du membre
cams74
Super fraise
Super fraise
Messages : 1515
Enregistré le : 21 mai 2012, 12:05
Localisation : à la montagne!
Contact :

Re: Groupe d'amies 6+++/14 {post fermé}

Hey, :coucou: les :fraisinaute: , coucou Lilly!! Welcome back!!!!!
Bien sûr que tu es acceptée parmi nous!! Quelle histoire...
Mais c'est un beau projet de changer de vie comme ça et de voir ton petit loulou si content :-D
J'espère que ce mec là sera le bon :croisedoigts:
T'as un joli tatoo, quel courage :applose:

Ionee.... gruuuummmmpppfffff pour ton test :rougedecolere:
allez, j'espère qu'il était fait trop tôt :croisedoigts:

Ev, non toujours pas fait de :bn: :lol:

Pauline, t'es trop belle malgré tes 7kgs qui manquent! ça va pas être facile à reprendre quand même :reflechis:

:bisou: à toutes et bon dimanche
Avatar du membre
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8592
Enregistré le : 10 avr. 2012, 11:17
Localisation : idf

Re: Groupe d'amies 6+++/14 {post fermé}

coucou ma petite cams

tiens cadeau pour toi

c'est le bonhomme que mes enfants et ceux des voisins ont fait ensemble
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités