nouvelle fraiseuse!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
candy57

nouvelle fraiseuse!

Bonjour à toutes! Voila je suis une nouvelle sur ce site et nouvelle future maman depuis peu! :coucou: Je me présente, j'ai 26ans, je suis mariée depuis environ 7mois et après quelques mois d'essai me voila enfin enceinte!!!! :applose: il s'agit du premier et j'ai vraiment hate de vivre cette grossesse et de voir arriver mon ptit bou! :bbfille: Alors voila si vous aussi vous êtes en attente de bébé, que ce soit le premier ou non ou même si bébé est déjà là, rejoignez moi pour échanger vos impressions, vos astuces, etc, etc... Je vous dit à très vite!! :bisou:
Image

zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: nouvelle fraiseuse!

Félicitations à toi pour cette grossesse :applose:
Moi je suis une jeune maman d'une poupette qui aura, déjà, 1 mois demain ♥
Fanny bb 1

bonjour et felicitations a toi et au papa :-)

moi je suis enceinte de 22sa+5jours. j'ai su hier que l on allait avoir un petit garcon. papa est aux anges :-) .. je m attendais a une fille mais je vais m y faire puis je l aime deja depuis le debut ...c est mon 1er enfant. avec depuis de grossesse pas facile du tout ... j ai eu tousl les effets indesirables je crois hihi :-) mais quelle joie de voir son bidou grossir et son ptit bout bien detaillé a l echo... envie qu il soit deja la :-)
as tu une preference pour le sexe de ton petit bout ? ou des questions ou craintes ?
prends soin de toi et de ton bout de chou
au plaisir

Fanny
Fanny bb 1

pardon je rectifie ...
Avec debut de grossesse ... et non pas avec depuis de grossesse :-)
j suis pardonnee jviens de me reveiller lool
fraisinane
Première fraise
Première fraise

salut,
felicitations!
je viens d apprendre egalement que je suis enceinte, pour ma part de presque 4 semaines,
et toi?

:)
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations