Coucou les filles,
vous allez bien?
Mariioute, comment vas-tu?
ne demande pas à Gaf**ot le sexe de bébé à la prochaine écho, il te dira qu'il ne peut pas le voir.
Allez un mois ca va passer vite, et après ca, tu auras des RDV réguliers, ca devient plus concret, et ca passe plus vite!!
moi il m'avait dit au 4eme mois. ;-)
et je te confirme ce que dis Stephie, sentir son bébé bouger pour la première fois, c'est un raz de marée dans le ventre. j'ai bien pleuré, c'est une émotion énorme!!
Stephie, j'imagine que ca ne doit pas être facile avec tes deux puces, mais ca fait deux fois plus d'amour!
en fait ma bannière a mis d'elle même que j'avais accouchée! :)
Ceci dit, j'ai bien accouchée!!!
j'ai perdu les eaux dans la nuit de dimanche à lundi il y a une semaine. et après deux jours de contractions, j'ai eu une césarienne en urgence.
je l'ai assez mal vécue d'ailleurs, surtout d'être diminuée physiquement et de ne pas pouvoir m'occuper de ma fille dans un premier temps.
mais voilà, je suis hyper heureuse, ma fille Mathilde, est née le 15 janvier à 23h52, elle mesure 50cm pour 4, 335 kgs. le gynéco n'en revenait pas, il pensait pas que bébé ferait plus de 3,650 kgs vu mon gabarit ^^
quand j'ai entendu son cri à travers la pièce, ca m'a trop émue, et après je l'ai vu, tellement belle!
je regrette de ne pas avoir vécu la découverte avec mon mari, mais le principal c'est que tout allait pour tout le monde.
nous sommes rentrées hier de la maternité après une semaine d'hospitalisation, j'en pouvais plus j'avais trop hâte de sortir!
toi aussi tu m'as manqué Mariioute!!! dans le service gynéco, accouchements pathologiques de Senlis y a absolument aucun réseau, impossible d'appeler du portable, d'envoyer des SMS (ou alors très difficilement) donc impossible de venir sur Internet
gros gros

a très vite!!