essayeuses de l'oise!!!

Les essayeuses de la région Picardie
Mariioute
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: essayeuses de l'oise!!!

Coucou Stephie !

Comment vas tu ? Tes petites princesses sont calmes ? Tu arrives à te reposer et à souffler ? Elles ont du déjà bien grandir !! :-D

Moi ça va, je commence à trouver le temps long ... Je me repose encore et encore ! lol
Ma prochaine écho est dans un mois et ça me paraît hyper loin ! Mais c'est certain que je préfère ne pas avoir à en faire avant car ça voudrait dire que ça ne va pas.
Donc je vais prendre mon mal en patience et attendre sagement de pouvoir revoir mon petit bébé! :applose:

Sais-tu à partir de quand on arrive à savoir le sexe du bébé ?
Car pour ma prochaine écho je serai dans ma 12e semaine d’aménorrhée et je pense que c'est encore tôt non ?

Ma Linked, je suis impatiente de savoir comment s'est passé ton accouchement !!
Tu me manques et j'espère que tout va bien pour vous !! :-D
Je t'envoie plein de gros :bisou: tu dois être tellement heureuse !

A très vite !!
Bonne journée Stephie !

:bisou:
[highlight=#000000][align=center]Tout est magnifique à ses côtés, Loulou[/align][/highlight]Image

[align=center]Je t'aime ma princesse!!! !!! Un vrai bonheur ![/align]
Image

Image

comoute
Top fraise
Top fraise

KENZO est né le 08/10/11 à 9h54 ... 3kg340 pour 50cm
stephie60
Fraise active
Fraise active

cc mariioute ....

Les nuit se regle doucement ..les jours se suivent mais ne se ressemble pas mdrrrrr...pas evidant de me reposer car kan l une dort ..l autre est reveiller je suis donc soliciter en permanance ....

pour le sexe le bébé yen as ki arrive a voir des le 3eme mois ..mais il faut savoir ka se stade le sexe peut changer ...et sera normalemen definitif a la 2 echo ( vers 4/5 mois )..c clair ke c long d attendre de revoir bébé ..mais profite a fond car la grossesse passe super vite ...et kan t uva le sentir bouger pour la 1 er fois tu va voir c indescriptible ....

bisous a bientot
Erine et EveImage
Mariioute
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou !!

Stephie je me doute que ça ne dois pas être évident du tout avec deux petites puces. C'est tout simplement deux fois plus de boulot ! Mais avec le courage et l'amour, je pense que cela va vite se terminer et ensuite ce ne sera que du bonheur !! :-D

Oui je vais patienter pour le sexe alors ... Mais c'est vrai que je suis impatiente de savoir !!

Je suis également impatiente de le sentir bouger comme tu dis ! Car pour le moment je sais qu'il est là mais je ne le sens pas... ça doit faire vraiment bizarre de le sentir !! C'est magique !! :applose:

Linked, toujours pas de nouvelles !! J'espère que tu vas bien ! Ainsi que ta petite famille !
Je passe quand même tous les jours voir si tu as posté de tes nouvelles mais je me doute que tu dois être occupée si tu as accouché ! :wink:
J'attends impatiemment de tes nouvelles !!

Gros bisous !
Bon weekend !
:bisou:
:ciao:
[highlight=#000000][align=center]Tout est magnifique à ses côtés, Loulou[/align][/highlight]Image

Image

Image
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

vous allez bien?

Mariioute, comment vas-tu?
ne demande pas à Gaf**ot le sexe de bébé à la prochaine écho, il te dira qu'il ne peut pas le voir.
Allez un mois ca va passer vite, et après ca, tu auras des RDV réguliers, ca devient plus concret, et ca passe plus vite!! :-D
moi il m'avait dit au 4eme mois. ;-)
et je te confirme ce que dis Stephie, sentir son bébé bouger pour la première fois, c'est un raz de marée dans le ventre. j'ai bien pleuré, c'est une émotion énorme!!

Stephie, j'imagine que ca ne doit pas être facile avec tes deux puces, mais ca fait deux fois plus d'amour! :wink:

en fait ma bannière a mis d'elle même que j'avais accouchée! :)
Ceci dit, j'ai bien accouchée!!! :-D :wink: :-D :wink:
j'ai perdu les eaux dans la nuit de dimanche à lundi il y a une semaine. et après deux jours de contractions, j'ai eu une césarienne en urgence.
je l'ai assez mal vécue d'ailleurs, surtout d'être diminuée physiquement et de ne pas pouvoir m'occuper de ma fille dans un premier temps.
mais voilà, je suis hyper heureuse, ma fille Mathilde, est née le 15 janvier à 23h52, elle mesure 50cm pour 4, 335 kgs. le gynéco n'en revenait pas, il pensait pas que bébé ferait plus de 3,650 kgs vu mon gabarit ^^
quand j'ai entendu son cri à travers la pièce, ca m'a trop émue, et après je l'ai vu, tellement belle!
je regrette de ne pas avoir vécu la découverte avec mon mari, mais le principal c'est que tout allait pour tout le monde.
nous sommes rentrées hier de la maternité après une semaine d'hospitalisation, j'en pouvais plus j'avais trop hâte de sortir!
toi aussi tu m'as manqué Mariioute!!! dans le service gynéco, accouchements pathologiques de Senlis y a absolument aucun réseau, impossible d'appeler du portable, d'envoyer des SMS (ou alors très difficilement) donc impossible de venir sur Internet :etonnant:

gros gros :bisou: :bisou: a très vite!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Mariioute
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou ma Linked !!!! :applose: :applose: :applose:

Je suis trop trop contente que tu sois de retour parmi nous ! :wink:
Et soulagée de savoir que tout le monde va bien !

Je me doutes que tu as du être déçue mais comme tu dis le principal c'est que ta petite princesse aille bien et toi aussi ! Ces deux jours de contractions ont du être longs.

Le prénom que vous avez choisi est très joli, classique et très doux. J'adore.

Nous on s'est à peu près arrêtés sur les deux prénoms de notre choix, c'est pour ça que je suis impatiente de savoir pour pouvoir l'appeler par son prénom et tout et tout !!! Je ne savais pas qu'il y aurait une autre écho à 4 mois, je pensais qu'elle était à plus de 5 mois. C'est cool, j'espère que ça va aller vite !! :applose:

Rolalala en tout cas je suis trop heureuse pour toi et trop émue !! Tu dois être tellement heureuse !!! Et ta petite puce doit être tellement jolie !!

J'espère que le retour à la maison se passera bien, qu'elle va vite s'habituer ! Tu dois avoir tout le temps envie de la regarder et la prendre dans tes bras !!

J'espère que tu auras encore le temps de passer mais je comprendrai si c'est compliqué maintenant ! :wink:

Je voulais aussi te demander jusqu'à quel mois tu avais pris l'acide folique, j'ai oublié de demandé à gygy et du coup je pensais continué jusqu'à mon prochain rdvs (je serai dans ma 13 sa).

Moi je reprends le boulot demain, ça va être dur dur de reprendre le rythme !! :???:

Gros bisous Linked !!!!! :bisou: :bisou:
Prends soins de vous, à très vite !!

Image

Image
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou ma petite Mariioute! :coucou: :-D

tu vas bien?

Je voulais passer avant, mais à chaque fois que je me dis que je vais allumer l'ordi ma princesse se met à pleurer ^^ à croire qu'elle ne veut pas qu'on s'occupe à autre chose qu'avec elle parfois ;-)

pour l'écho du 4eme mois, normalement y en a pas, mais là il m'en a fait une, je ne sais pas pourquoi. ceci dit, je te souhaite en avoir une aussi. peut-être que s'il voit que tu as hâte de connaître le sexe, il t'en fera une avant l'écho morpho du 5eme mois. je te le souhaite en tout cas!!

Le retour à la maison s'est bien passé. c'est toujours mieux d'être dans un cadre familier qu'à la maternité. même si là on ne peut appeler personne si on ne sait pas quoi faire ^^.
Sinon oui, j'ai toujours envie de la regarder, et lui faire des bisous.
des fois elle a des mimiques avec mon mari on est mort de rire.
on est fou d'amour pour elle!! elle est trop jolie, oui, mais je ne suis pas objective, comme c'est ma fille, je la trouve magnifique!!! :-D
des fois elle a des colliques aussi ca c'est un peu moins drôle car elle pleure et c'est pas toujours facile de la soulager, mais dans l'ensemble c'est un pur bonheur! :-D

en tout cas tu peux compter sur moi pour passer te voir!! :applose:

comment s'est passée la reprise du boulot?
l'acide folique, j'ai du prendre jusqu'au 2eme ou 3eme mois il me semble.

passe une bonne soirée!!!
gros gros :bisou: :bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Mariioute
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Linked!!

Comment vas tu ?? Et comment va ta petite puce ?? Elle a déja du changer non ?
Elle dors bien ? Tu n'es pas trop fatiguée ?
Racontes moi tout!!! :-D

Moi ça va, mais comme je te disais je suis hyper fatiguée depuis la reprise!
Je rentre le soir je m'éffondre dans le canapé, parfois je pleure pour rien tellement je suis fatiguée! Et puis il se passe rarement une journée sans que j'ai mal qlq part : au crâne, au ventre ou au dos... Bref ça s'accumule à la fatigue et j'en peux plus à la fin de la journée!

Au boulot tout se passe bien, ils sont hyper compréhensifs et arrangeants donc c'est super.

Je suis trop trop impatiente de revoir mon bébé et de pouvoir commencer à acheter des bricoles pour mon petit bout!!
Je ss aussi tjrs impatiente de connaître le sexe mais bon... Lol

Je te fais de gros bisous!!
Bonne soirée et à très vite!! :bisou:

Image

Image
stephie60
Fraise active
Fraise active

coucou les nana pffff je suis deg je passe pas trop ....
linked c clair ta petite puce c bien nourit pour sa venu au monde lollll...
dommage pour ta césa ..mais le principal c ke ta puce soi sla et en bonne senté ....

Mariioute du repossssss ..lollllll ...car tes pas encore au bout ..et crois moi c dans le dernier mois kon puise dans nos reserve ...pour tenir le coup alors prend chake instan ke tu peu pour te menager ...

de mon coter R.A.S....lolll ..les nounoute von avoir 3 mois deja ..1 jour une nuit et l autre pas ....mine de rien dur dur de regler les nuits loll.....

sinon ont se marie le 11 mai en petit comiter youpi :chatjoyeux: :chatjoyeux: lollll....

bisous les filles a bientot
Erine et EveImage
Mariioute
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Stephie!!

C'est normal que tu ne trouves pas bcp de temps pour passer!! Lol
Pour tes petites princesses c'est certain que ce n'est pas évident, c'est déja dur avec un bébé le temps qu'il prenne le bon rythme mais alors deux... Tu as bcp de courage!!

Et oui déja trois mois!!! Ça va vite! Moi j'arrive à trois mois de grossesse là c'est marrant! :-D
Bon 3 mois à elles en tout cas!! :wink:

Oui c'est bien ce qui m'inquiète pour la fatigue! Et puis j'ai très souvent des douleurs au ventre, ça tire dans tous les sens là dedans!! Lol
Si je pouvais je prendrai 15j de vacances déja! Lol

Sinon ma Linked, comment vas tu ?? Tu es moins fatiguée ?
Et ta petite chérie ??
Tu as passé un bon weekend ?

Nous on a acheté une super pousette la semaine dernière, elle est chocolat donc c'est mixte! C'est surtout qu'on l'a eu à un bon prix donc on a craqué! Notre premier achat pour bébé!!!! Et là ce weekend nous avons fait les boutiques bébé de St Max, on a craqué sur une chambre bébé à Aubert mais on pense que c'est vraiment tôt encore! (déja la poussette... :panneauoups: lol ) c'est dommage c'est que c'est encore les soldes donc c'est tentant! mais bon tant pis!

Je suis impatiente de faire mon écho pour être certaine que bébé va très bien!! Et aussi commencer à acheter des petites bricoles pour lui!!!
Patience, patience, patience... Ça me semble interminable alors je ne sais pas comment je vais faire après cette écho là pour attendre jusqu'au 5e mois sans le voir!!! :???:

Gros bisous les filles!! :bisou:
À très vite!!

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Picardie »

• Informations