Bébé mi août 2013 POST COMPLET

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
karole433
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé mi août 2013

Les filles vous vous rappelez qd on disait que le temps ne passait pas ? On est déjà ttes +- a 8 sg moi j entre ds ma 9 ieme semaine :)
Image

C est un petit garçon et c est Enaël :) je t'aime mon ange!

Inès1234
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mawy tant que tout va bien c'est le principal !!!
Inès1234
Fraise de bronze
Fraise de bronze

karole433 a écrit :Les filles vous vous rappelez qd on disait que le temps ne passait pas ? On est déjà ttes +- a 8 sg moi j entre ds ma 9 ieme semaine :)
Oui c'est sûre le temps passe et on s'en rend a peine compte !!!
Mais j aimerai quand même être déjà au 3ème mois pour ne plus avoir de symptômes désagréable et écarter un gros pourcentage de fausse couche !!
nounoum84

également pour toi Miss, oui c mon premier bb, j'ai annoncer la nouvelle à ma famille ainsi que la belle famille et quelques amies du travail .
je t'aime mon bbImage

Image
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise

Hello les filles !!!

Comment allez vous ?

Moi je suis revenue de mon rdv avec mon médecin traitant comme convenu et j'ai été surprise puisqu'elle a même vérifier mon col (pas obligé pour un médecin traitant) mais c vrai qu'elle est très compétente et j'ai été contente qu'elle le fasse ça rassure encore plus mon col est bien ferme et bien fermé ( elle m'expliquait que certaines femmes ont le col qui devient tout mou il faut alors surveillé ^^ mais moi c niquel donc contente ^^) :applose:
J'ai perdu 1 kg depuis ma dernière visite donc bonne nouvelle aussi ^^
Voilà elle m'a donné du fer par contre pck comme à mon habitude je suis un peu ras les pâquerettes donc je refais une cure ^^
Et je suis aller faire mon analyse d'urine et de sang pour toxo donc dans l'attente des résultats ..
Sinon en sortant du labo j'ai craqué je suis allé m'acheter un pantalon de grossesse un jean bien contente de mon achat ^^
et aujourd'hui qu'est ce qu'il y avait au courrier ? MON COLIIIIIS !!!!
J'ai déjà reçu mes soutifs grossesse + shorty et sérieux trop contente de mon achat certe cher mais je sais pourquoi c de la pure qualité en plus livré rapidement bien emballé et avec des cadeaux ^^ bref je suis happy je crois que c ma journée lol ^^ :applose:
Ahhhhh vivement lundi que je vois ma crevette et je serai comblé !!!
Je vous fais des bisous j’espère que vous ça va !!! :wink:
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image

Image

TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
nigouadon
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles!

Je vois que vous êtes déjà nombreuses mais est ce que je peux me joindre à vous?? J'attend une petite crevette pour mi aout également, ma DPA est le 19 aout.
SéraphinImage
mawy
Top fraise
Top fraise

bébé vas bien , l echographe un gros C** il me sort on vas peut etre pas faire une endo vag ..; vous etes sur d etre enceinte.? nn mais ohhhhhhhhhhh je sais quand meme si je suis enceinte ou pas ... il me dit comment vs le savait? a bah jai f un test de grossesse mr et 2 pds ... et la il me dit on va fr une par le ventre pour etre sur de la grossesse est si grossesse une endovag ...

il pose son truc et la il me dit a bah oui vs etes enceinte !!!

aprs il c magnié le cul car jai du allé au rdev ac ma fille et elle s impatienbte ...

dc on a vu son coeur battre mais il ma pas mis le son .. bref une echo a la rache ... mais bn sa f tlmn plaisir de voir se pett etre ... <3 dc la jen suis a 7SA+3
Image

Lou-Anne est née le 25 juin 2012 3.780kg 51 cm <3

Image

Bébé 2 pour Aout 2013 <3
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise

nigouadon a écrit :Bonjour les filles!

Je vois que vous êtes déjà nombreuses mais est ce que je peux me joindre à vous?? J'attend une petite crevette pour mi aout également, ma DPA est le 19 aout.

Bien sure Nigouadon bienvenue à toi et félicitation pour ta grossesse !
C ton premier bébé ?

Image

Image

TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise

mawy a écrit :bébé vas bien , l echographe un gros C** il me sort on vas peut etre pas faire une endo vag ..; vous etes sur d etre enceinte.? nn mais ohhhhhhhhhhh je sais quand meme si je suis enceinte ou pas ... il me dit comment vs le savait? a bah jai f un test de grossesse mr et 2 pds ... et la il me dit on va fr une par le ventre pour etre sur de la grossesse est si grossesse une endovag ...

il pose son truc et la il me dit a bah oui vs etes enceinte !!!

aprs il c magnié le cul car jai du allé au rdev ac ma fille et elle s impatienbte ...

dc on a vu son coeur battre mais il ma pas mis le son .. bref une echo a la rache ... mais bn sa f tlmn plaisir de voir se pett etre ... <3 dc la jen suis a 7SA+3

oh oui en effet quel C** !!!!
Enfin l'essentiel c que bébé aille bien :croisedoigts: :-D
du coup ta grossesse est plus jeune que prévue ?

Image

Image

TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
acourdidee64
Fraise active
Fraise active

Bin moi je n ai écho que le 12 fev et aucun Md ne m a ecaminé ( ni généraliste, ni Gyneco)... Je trouve l acc des 3 premiers mois léger voir inexistant dans mon cas. Je suis a 7 semaines et il me tarde de dépasser les 3 premiers mois et de faire écho pour être rassurée !!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations