les copinautes musulmanes se regroupent ici
- mimicha13
- Top fraise
Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complet
Salam les sœurs je vous écris de mon tel je ne vais pas être trop longue car c pas pratique !!!! Je suis navrée pour la douce nuit tu es une battante et je suis sûre que tu saura surmonter cette épreuve Allah laakouba la chérie tient bon je t'embrasse .... Les filles moi ça va pas vraiment je me suis fais voler mon sac vendredi sur le parking de carrefour j'étais avec Mehdy :( y avait toute ma vie dedans tous mes papiers, 150€ en espèces cB et même le carnet de santé de Mehdy j'ai passé un Week end noir Allah yastor !!! En rentrant chez moi je me suis connectée sur mon compte bancaire on m'a fraudé ma carte a la pompe à essence et dimanche j'ai Fais un accident de voiture je suis rentrée dans un poteau que des ennuis qui me mettent le moral à plat je suis à bout je repasserais quand j'irais mieux inchalah ma je vous ai juste fais un résumé mais c'était horrible cette succession de malheurs Allah yastor !!! Je vous embrasse à plus
- sou67
- Top fraise
Salam mes belle !!!!
BCp de mouvement ici désole si j'ai pas tt retenue lol !!!!
Doucenuit désole ma belle pour la pds négative !!!! Il me semble ke c rare d'avoir un plus a la première fiv mais ka la deuxième le pourcentage est déjà plus élevé !!!! Tu a raison de rester positive la prochaine sera la bonne incha'allah !!!!
Ma belle Lili je sui dsl pour ta fausse couche mais c bête a dire mais d'un côté c une très bonne nouvelle car même si sa na pa tenu tu a eu un plus naturellement incha'allah bientôt un plus ki finisse avec un bb ds tes bras !!!! Tu avance et sa ne peut ke finir ds du positif !!!!
Feriele un petit gars pour le deuxième tu aura le couple c super sa !!!! Dur dur avec rym mais reste ferme avec Emna c aussi comme sa et maintenant sa va mieu elle écoute !!!
Mimicha kelle sale week end mais tkt pas sa va s'arranger contacté ta banque au plus vite pour demander le remboursement des sommes prélevé il me semble kil i a un délai !!!!! C clair ke sa doit mette un coup au moral mais hmd le bo goss de mehdy et toi n'avez rien !!!!
Samah félicitation pour ta deuxième grossesse !!!!! Bisous a la petite firdaws!!!!
Deb tu c même 2 kg de perdu c déjà très bien si tu continu comme sa tu i arrivera et si jamai ta des envie de grignotage prend des bisvuit du genre gerblé ki sont pas movais et super bourratif un seul te suffit !!! C se que je grignote au Taf yen a marre des bêtise lol !!!!
Aldjia trop trop heureuse pour tout tu a remis un souffle de positive attitude au fofo !!! Vient au plus vite nous donner les détail !!!!
Ici tout va bien Emna a eu la varicelle a nouvel an dc une semaine dur dur avec fièvre mais bon vaut mieu Kel l'ai tôt !!!! Pour moi tjrs un peu ko a cause du Taf et de la maison a gérée mais bon on va pas de plaindre lol !!!
La puce papote de plus en plus elle répète tout ce que l'on dit et aime BCp les dessins animés !!! Ce qui me choque c Kel a compris comment fonctionne mon téléphone et arrive même a le débloquer trop avancer dans les technologie cette nouvelle génération !!!
Toujours en essai de mon côté pour un petit frère ou petite sœur !!!!
Je vous fait de gros bisou mes belle et à bientôt
BCp de mouvement ici désole si j'ai pas tt retenue lol !!!!
Doucenuit désole ma belle pour la pds négative !!!! Il me semble ke c rare d'avoir un plus a la première fiv mais ka la deuxième le pourcentage est déjà plus élevé !!!! Tu a raison de rester positive la prochaine sera la bonne incha'allah !!!!
Ma belle Lili je sui dsl pour ta fausse couche mais c bête a dire mais d'un côté c une très bonne nouvelle car même si sa na pa tenu tu a eu un plus naturellement incha'allah bientôt un plus ki finisse avec un bb ds tes bras !!!! Tu avance et sa ne peut ke finir ds du positif !!!!
Feriele un petit gars pour le deuxième tu aura le couple c super sa !!!! Dur dur avec rym mais reste ferme avec Emna c aussi comme sa et maintenant sa va mieu elle écoute !!!
Mimicha kelle sale week end mais tkt pas sa va s'arranger contacté ta banque au plus vite pour demander le remboursement des sommes prélevé il me semble kil i a un délai !!!!! C clair ke sa doit mette un coup au moral mais hmd le bo goss de mehdy et toi n'avez rien !!!!
Samah félicitation pour ta deuxième grossesse !!!!! Bisous a la petite firdaws!!!!
Deb tu c même 2 kg de perdu c déjà très bien si tu continu comme sa tu i arrivera et si jamai ta des envie de grignotage prend des bisvuit du genre gerblé ki sont pas movais et super bourratif un seul te suffit !!! C se que je grignote au Taf yen a marre des bêtise lol !!!!
Aldjia trop trop heureuse pour tout tu a remis un souffle de positive attitude au fofo !!! Vient au plus vite nous donner les détail !!!!
Ici tout va bien Emna a eu la varicelle a nouvel an dc une semaine dur dur avec fièvre mais bon vaut mieu Kel l'ai tôt !!!! Pour moi tjrs un peu ko a cause du Taf et de la maison a gérée mais bon on va pas de plaindre lol !!!
La puce papote de plus en plus elle répète tout ce que l'on dit et aime BCp les dessins animés !!! Ce qui me choque c Kel a compris comment fonctionne mon téléphone et arrive même a le débloquer trop avancer dans les technologie cette nouvelle génération !!!
Toujours en essai de mon côté pour un petit frère ou petite sœur !!!!
Je vous fait de gros bisou mes belle et à bientôt
- sou67
- Top fraise
Salam cherifa ta prolactine est sûrement élevé et sa peut perturber ton ovulation demande a ta Gygy de te faire un prise de sang
Salam alukom mes belles, comment ça va?
Cherifa il faut demander a ton médecin de te faire faire une prise de sang pour voir le taux de la prolactine car si c est ce taux est très élève ça bloque l ovulation ou ça donne une mauvaise qualité de l ovule et le traitement est très simple un médoc qui s appel dostinex et ça va baisser très rapidement c étai mon cas ha quelques mois j ai le taux un peu élève de la prolactine et av dostinex il a passe de 35 a moins de 1 mais moi j ai pas eu de lait dans les sein donc for voir av ton médecin pour une pds et insha allah un beau
Mimicha quel week end m... ça arrive des jours comme ça mais hamdolah toi et ton bb en bonne santé c est l essenciel et le reste ça va s arranger insha allah.
Moi RAS j attends mes
pour le20 ou le 21 après j ai mon rdv chz neurologue pour mon problème d santé et insha allah khier.
Bisous a vous toutes
Cherifa il faut demander a ton médecin de te faire faire une prise de sang pour voir le taux de la prolactine car si c est ce taux est très élève ça bloque l ovulation ou ça donne une mauvaise qualité de l ovule et le traitement est très simple un médoc qui s appel dostinex et ça va baisser très rapidement c étai mon cas ha quelques mois j ai le taux un peu élève de la prolactine et av dostinex il a passe de 35 a moins de 1 mais moi j ai pas eu de lait dans les sein donc for voir av ton médecin pour une pds et insha allah un beau

Mimicha quel week end m... ça arrive des jours comme ça mais hamdolah toi et ton bb en bonne santé c est l essenciel et le reste ça va s arranger insha allah.
Moi RAS j attends mes

Bisous a vous toutes
- pachicha
- Top fraise
salam les filles
merci pour vos rep la semaine passé j'ai vu mon gygy et elle ma dit la meme chose je dois faire une prise de song dimanche nechallah je stresse grave je ne c pas pourkoi pour mon 1er bb 20jrs apres mon mariage et ct fait grasse a dieu bien sur et la ke des
merci pour vos rep la semaine passé j'ai vu mon gygy et elle ma dit la meme chose je dois faire une prise de song dimanche nechallah je stresse grave je ne c pas pourkoi pour mon 1er bb 20jrs apres mon mariage et ct fait grasse a dieu bien sur et la ke des

-
- Super fraise
Salem aleykoum mes sœurs
Merci a toute pour vos messages ça me fait plaisir.
Pour moi ça va j'ai le moral el hamdoulileh c'est le mektoub on peut rien faire juste patiente.
Tjs pas mes
voilà je vous fais des
prenez soins de vous.
Merci a toute pour vos messages ça me fait plaisir.
Pour moi ça va j'ai le moral el hamdoulileh c'est le mektoub on peut rien faire juste patiente.
Tjs pas mes

salam alykoym
ma doucenuit je suis fiere de toi
insha Allah la 2ieme fiv sera la bonne
cherifa faut pas steressé
car il faut savoir que le stress augmente le taux de la prolactine donc soi
et ton
viendra insha ALlah ,je suis dans le même cas que toi,pour mon bebe1 le
au c5 ou c6 maintenant pour bebe2 ça fait deux ans d essais et je ne vois que des
mais hamdolilah ca viendra quand Allah le vaudra..
les autres filles ou êtes vous? comment ca va ? les futures mamans comment ca se passe la grossesse? les essayeuses ou en y vous dans vôtres cycles ? moi bientôt
dans 3 jours j espère ne plus les revoir d ici un an bi izni lah
je vous embrasse toutes

ma doucenuit je suis fiere de toi

cherifa faut pas steressé

les autres filles ou êtes vous? comment ca va ? les futures mamans comment ca se passe la grossesse? les essayeuses ou en y vous dans vôtres cycles ? moi bientôt

je vous embrasse toutes

- mouysha
- Super fraise
Sélem les ffill vrraimen dézolé ma bell doucenui pour ton
macha allah de voir que tu prend cett nouvell assez positivmen el hamdulilah bien sur koulchi bi maktoub ne baiss pa les bra khér incha allah mouaaaah
Bienvenue cherifa kallah te facilite pour un beau
rapidemen boussa
Dsl jai survolé les méssage je vous embrass toute et jespere que vou alé bien
Ps: lili je pense a toi tres fort kher pour la suite boussaaaa.

Bienvenue cherifa kallah te facilite pour un beau

Dsl jai survolé les méssage je vous embrass toute et jespere que vou alé bien
Ps: lili je pense a toi tres fort kher pour la suite boussaaaa.
- mouysha
- Super fraise
Ôooooooooo
mskina mimicha les gen son fou jespere ke moralemen tu va mieu kom la di sou parle zen vite a ta bank khér ma bell

mskina mimicha les gen son fou jespere ke moralemen tu va mieu kom la di sou parle zen vite a ta bank khér ma bell

Bon joumou3aa
mimicha je suis desolee ma belle kheir inshallah courage j espere ke mehdi va bien
sou67 merci pr tes encouragements ma belle
doucenuit j espere ke ca va ma belle
cherifa bienvenu un bo

moi ca va routine el humdoullah
je re tt inshallah

PS: il est bien de lire la sourate 18 kahf le vendredi Allahou arlem
-
- Informations
-