Mamans pour août, septembre et octobre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
caroline59160
Top fraise
Top fraise
Messages : 933
Enregistré le : 15 oct. 2012, 20:43
Localisation : nord
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

moi j'en ai depuis hier j'ai été direct au urgence et ma gygy m'a dit que t'en que tu n'as pas de douleurs au ventre et que ce n'est pas du sang rouge vif pas d'inquiètude!!
tu en as depuis quand?
c1: 29jours
c2: 34jours
c3: +++01/12/2012 FC 07/12/2012
c4: +++31/12/2012
taux à 3535UI le 10/01/2013 à 3sg
taux à 22061 le 17/01/2013 à 4sg
Image

Image

Avatar du membre
virg63730
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3101
Enregistré le : 27 déc. 2012, 18:08
Localisation : 63 - Puy de Dôme
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

j'en ai eu un peu la semaine dernière j'avais appelè mon doc qui m'a dis comme ta gygy et la re depuis ce matin... j'ai des douleur au bas ventre mais rien de très douleur c'est juste plus comme une géne un peu comme quand tu as des douleurs pendant tes règles.

Mon copain étant malade il va au doc ce soir même si c'est pas mon médecin traitant je vais aller avec lui.

Tu es enceinte de combien toi?

:bisou:
caroline59160
Top fraise
Top fraise
Messages : 933
Enregistré le : 15 oct. 2012, 20:43
Localisation : nord
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

Je serai a 4sg jeudi !!! Moi je nai aucune douleurs jai vraiment limpression de ne plus avoir de symptome je narrivera pa a supporter une autre fc!!!!
c1: 29jours
c2: 34jours
c3: +++01/12/2012 FC 07/12/2012
c4: +++31/12/2012
taux à 3535UI le 10/01/2013 à 3sg
taux à 22061 le 17/01/2013 à 4sg
Image

Image
Avatar du membre
virg63730
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3101
Enregistré le : 27 déc. 2012, 18:08
Localisation : 63 - Puy de Dôme
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

Je te comprend j'en ai fais une il y a plusieurs années et même si c'est ma FC qui m'a permis de savoir que j'étais enceinte et que je ne voulais pas du tout l'être à ce moment là j'y pense et j'ai peur que ca recommence... enfin bon comme mon copain me dis que si ca doit arriver on ne peut rien empêcher et qu'il ne faut pas stresser.

Idem pour les symptômes misent à part les lègères douleurs en bas du ventre plus rien...

Allez on y croit!!! on :croisedoigts:

:bisou:
Tchaina
Top fraise
Top fraise
Messages : 865
Enregistré le : 30 juin 2012, 11:08
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

Suis revenue de mà 1ere rencontre avec mini pamp et la gygy a vu un tout petit machin qui devait être lui lol et son sac je ne sais plus quoi... Suis vraiment nule en ce moment avec les noms....
Donc ouf!!!! Il est bien là au bon endroit hamdoulila et paraît de taille normal pour son "âge" :-):-) donc je serai bien à 5 sa et demi!
j attends tjrs les rsltats de la pds....

ce qui me fait mal est en fait un gros kyste ovulatoire (???), vous connaissez? Elle m a dit qu il partirait normalement au fil de là grossesse mais si vous en savez plus je veux bien des infos je lui ai tellement posé de question sur le bb q j avais honte de continuer mes questions lol je lui ai demandé si cela pouvait causer dy tort au bb et apparemment non dc c est le principal!
c est apparemment une grosse boule de sang... Voilà ce qui me fait si mal surtout assise! Bon au moins je ne fabule pas lol
Le 18.09.2013 une petite princesse est née...Image

[font=Comic Sans MS]FC naturelle le 12.07.12
Tout ok le 17.07.12
RDC le 12.08.12
2eme FC le 22.10.12
RDC le 30.11.12
+++ le 31.12.12[/font]


[font=Comic Sans MS]BB1: 26.04.2008
BB2: 29.07.2010
BB3: 18.09.2013
[/font]
neb
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 08 juil. 2008, 07:33
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

:coucou: les filles

tchaina: a ma 1ere grossesse, j'ai attrapé un fibrome et depuis il es tjs la. il devrait grossir avec ma grossesse mais en aucun cas il es génant.
si ca peut te rassurer un peu :-D

moi aussi neige par chez moi 2h30 pour rentrer hier et aujourd'hui 1h30 au lieu de 25min. et énorme stress sur la route :-(
Image
Avatar du membre
Bibine78000
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 02 oct. 2012, 13:35
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

Coucou les filles,

Je vous écris Car vous êtes les seules a me comprendre. En ce moment toutes les nuits je fais des cauchemars au sujet du bébé, exemple fc ou maladie.... J'arrête pas de psychoter du coup ce matin grosse baisse de moral! Mon premier rdv chez le gygy est vendredi j'ai hâte et peur à la fois!!! Je soûle mon pauvre chéri avec ça!

Voilà aucune motivation aujourd'hui et je suis mollasse j'aime pas être comme ça!


:bisou:
Image

Hâte d'avoir un petit bébé....

Moi, j'ai 29ans
Mon chéri a 28ans
Arrêt de la pilule en Septembre 2012
En essai depuis Octobre 2012
En C2
Avatar du membre
virg63730
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3101
Enregistré le : 27 déc. 2012, 18:08
Localisation : 63 - Puy de Dôme
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

coucou les filles,

Hier je suis allez chez le doc il m'a rassuré. Avoir des pertes c'est pas grave c'est le bébé qui se met en place tant qu'elles ne sont pas abondantes et qu'elles ne s'accompagnent pas de crampes d'estomac. Je suis contente et du coup ce matin ca va mieu.
Je lui ai parlé de ma grande fatigue il m'a dis qu'il n'y avait rien à prendre ou a faire si ce n'est dormir et donc hier au lit à 9h et ce matin à 6h30 trop dure de me lever!!!! Vivement que cette fatigue cesse je dois aller m'acheter des sous vêtement et chaque jour je repousse. Résultat je viens de poser mon jeudi et mon vendredi heureusement qu'il me reste des jours de congés!!!

Perso je ne fais pas de cauchemar la nuit mais par contre j'angoisse pour mon rendez vous gygy qui est dans 8jours!!! j'essai de me faire des séances de grandes respirations pour reprendre mes esprits j'inspire en gonflant le ventre et j'expulse l'air tout doucement. Je fais ça 10min et après je me sens mieux

:bisou: :bisou: bonne journée!!!!
Coralie2509
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 14 janv. 2013, 13:40
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

Bibine ne t'inquiète pas, ce sont les hormones qui te jouent des tours, c'est normal de se sentir un peu déprimée en début de grossesse mais ça va passer ;)
Après je ne peux pas te dire de ne pas psychoter, c'est le lot de chaque femme enceinte, et de chaque maman :) Mais dis-toi que les FC n'arrivent que dans 20% des cas ce n'est pas si fréquent que ça !
Les exercices de respirations sont une très bonne idée pour se détendre ! Essaye de faire des activités qui t'occupent l'esprit, écoute de la musique zen, fait-toi faire un massage, bref vide toi la tête et tout ira mieux ^^

Tchaina, si le médecin t'as dit que c'était pas grave alors c'est que c'est pas grave, beaucoup de femme dans ma famille en ont eu et ça s'est toujours très bien passé (et j'ai une grande famille ;) )

Virg tant mieux si le doc t'as rassuré, ils sont plus coriaces qu'on ne le pense ses petits bouts ;)
Image
Image
neb
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 08 juil. 2008, 07:33
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

:coucou: les filles

comment allez vous?
pour ma part pas de travail aujourd'hui routes trop glissantes!!!

et petite question depuis ce matin douleur au niveau du nombril... avez vous eu déja eu ???

voila bonne journee

:bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités