♡Babyguerrières♡ Forever ♡

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
jenni3fc

Re: Essais BB après curetage/20+et 6BB/il manque 10+[FOFO FE

me revoilou!!
j'ai été kidnappée par mon homme :etonnant: :lol:

pascaline,j'espere que tu seras au repos jusqu'a la fin bichette :-D
comme ça tu vas pouvoir couver ton petit bb tranquilou a la maison :good:
ton taux est top :applose: :applose: :applose: vous crevez les plafonds avec vos taux les filles :-D

je suis désolée que ton amie soit obligée de passer par les piqures pour avoir son bb,je compatis parce que c'est pas facile a gerer tous les jours.

ton gygy avait tord :-D
merci ma bichette pour ta gentilesse c'est adorable :bisou: :bisou:

Avatar du membre
bene_1985
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 30 oct. 2012, 12:38
Contact :

Re: Essais BB après curetage/20+et 6BB/il manque 10+[FOFO FE

Coucou les filles....

Quel calme plat hier soir :etonnant: ... Toutes en mode :calin: ou fête post :+++: ou entrain de pouponner ?!

Sinon comment allez-vous toutes???
Nous ici ça roule, plus de fièvre, plus de courbature, juste 1 peu la gorge qui gratte... je sais pas ce que j'avais mais je l'ai éradiqué... hihi
Chez nous pas de neige, pas de verglas mais sur l'autouroute 1 camion est arrivé à se .......... en portefeuille et donc arrivée au boulot avec 40 min de retard... Bref, tout ça pour dire que cette journée démarre fort...

Revenez vite les nanas....
:bisou: :bisou: :bisou:
avec le papa de Quentin : juin 2007 - été 2014
Essai BB Aout 2011
Test +28/10/12
FC 4/12/12 (10 SA)
C4 post FC +11/05/13
QUENTIN 16/01/2014
Image
jenni3fc

Re: Essais BB après curetage/20+et 6BB/il manque 10+[FOFO FE

:coucou: les girls!!

bene hier soir on ne pouvait pas se connecter sur le fofo!!
enfin moi je n'ais pas put me connecter :etonnant: 2 soirs de suite :rougedecolere:

chez nous il a gelé il fait -4° :frio:
contente que ça aille mieux bichette :bisou: :bisou: :bisou:
la journée commence bien pour toi :???: en esperant que ce soit le seul couac de la journée!!
Avatar du membre
bene_1985
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 30 oct. 2012, 12:38
Contact :

Re: Essais BB après curetage/20+et 6BB/il manque 10+[FOFO FE

jenni3fc a écrit ::coucou: les girls!!

bene hier soir on ne pouvait pas se connecter sur le fofo!!
enfin moi je n'ais pas put me connecter :etonnant: 2 soirs de suite :rougedecolere:

chez nous il a gelé il fait -4° :frio:
contente que ça aille mieux bichette :bisou: :bisou: :bisou:
la journée commence bien pour toi :???: en esperant que ce soit le seul couac de la journée!!
Avant hier oui j'ai pas pu me connecter et hier soir j'avoue je n'ai pas vraiment essayer. :???: Les rares fois où j'ai regardé via mon tel je pouvais me connecter ETRANGE!
Les couacs, je pense que je vais les cumuler... j'avais commencé la rédaction d'un de mes articles car oui je suis à la bourre vue que ce w-e j'ai pas voulu le faire :lol: ben ce matin impossible de retrouver ma clé USB, dc je suis bonne pour tout refaire... SAinte Patience !!
A la maison j'avais -3 et là où je bosse il y a -1°C... ça va c'est encore gérable, c'est pas comme si on avait les -18 ou -20 de février dernier... :lol: :lol:

Sinon toi ça va??
avec le papa de Quentin : juin 2007 - été 2014
Essai BB Aout 2011
Test +28/10/12
FC 4/12/12 (10 SA)
C4 post FC +11/05/13
QUENTIN 16/01/2014
Image
talie12
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 06 août 2011, 08:21
Contact :

Re: Essais BB après curetage/20+et 6BB/il manque 10+[FOFO FE

:coucou: :fraisinaute: eh bien ici : -12° Je suis contente de n'avoir pas encore repris le travail car je serai la moitié du temps dehors. Par contre nous avons un beau rayon de soleil. Ma rue n'a pas été déseneigée mais les grands axes oui.
arrêt implanon le 14/07/11, +++ 31/10/11, curetage 15/12/11, en attente des règles. 2 filles : 9 ans et 13 ans
c1++ à DPO10
Madleen est née le 9 octobre au lieu du 25 novembre
talie12
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 06 août 2011, 08:21
Contact :

Re: Essais BB après curetage/20+et 6BB/il manque 10+[FOFO FE

Pascaline : contente pour toi que ton taux soit bien haut, peut être des jumeaux !
arrêt implanon le 14/07/11, +++ 31/10/11, curetage 15/12/11, en attente des règles. 2 filles : 9 ans et 13 ans
c1++ à DPO10
Madleen est née le 9 octobre au lieu du 25 novembre
Avatar du membre
Jess:-)
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5169
Enregistré le : 07 juin 2011, 15:38
Contact :

Re: Essais BB après curetage/20+et 6BB/il manque 10+[FOFO FE

Béné : pour ta courbe doit y avoir un probleme d'heure qd meme !! tu te rapelle de l'heure que tu as mis a la création de ta courbe ??
Moi je change jamais l'heure comme ça pas de point jaune ! enfin sauf quand y a vriament un gros décalage ! si c 10/20 minutes je laisse tel kel !

Lulu : profites de ton homme !

Pascaline : super taux ! :applose: super pr ton rdv !

Jenni : pertes liquide = ovu !! calin a gogo !!

Talie : cool pour ta pepette elle grossi bien.

Monia : coment vas tu ?

Mimi : comment vas Néo ??

Ici g fais ma 2ème pds ce matin résultats a 15H !

Biz a toute les fraises !!!
[font=Century Gothic]2FC, 1GEU, apres ttes c épreuves BB c accroché ...
C15 TG+ 13/01 DPO11

Caly est arrivé le 25 septembre a 3H17 combler le gros vide qu'il y avait dans mon coeur.

Ma binomette de coeur : Melo et Vic Vic[/font]
jenni3fc

Re: Essais BB après curetage/20+et 6BB/il manque 10+[FOFO FE

bene_1985 a écrit : Avant hier oui j'ai pas pu me connecter et hier soir j'avoue je n'ai pas vraiment essayer. :???: Les rares fois où j'ai regardé via mon tel je pouvais me connecter ETRANGE!
Les couacs, je pense que je vais les cumuler... j'avais commencé la rédaction d'un de mes articles car oui je suis à la bourre vue que ce w-e j'ai pas voulu le faire :lol: ben ce matin impossible de retrouver ma clé USB, dc je suis bonne pour tout refaire... SAinte Patience !!
A la maison j'avais -3 et là où je bosse il y a -1°C... ça va c'est encore gérable, c'est pas comme si on avait les -18 ou -20 de février dernier... :lol: :lol:

Sinon toi ça va??
ça fait 2 soirs de suite que le site bug!!
rhooo bene ta clé USB :etonnant: tu l'as tellement bien rangée que tu ne te rappelles plus ou tu l'as rangé :???:
bon courage pour tout refaire ma cocotte!!

c'est vrai que l'année derniere il a fait bien froid,mais ce matin ça piquait quand meme.

ça va ma belle merci :bisou:
je file je vais me preparer pour aller bosser!!
il fait un grand :soleil: c'est cool :-D
jenni3fc

Re: Essais BB après curetage/20+et 6BB/il manque 10+[FOFO FE

Jess:-) a écrit :Béné : pour ta courbe doit y avoir un probleme d'heure qd meme !! tu te rapelle de l'heure que tu as mis a la création de ta courbe ??
Moi je change jamais l'heure comme ça pas de point jaune ! enfin sauf quand y a vriament un gros décalage ! si c 10/20 minutes je laisse tel kel !

Lulu : profites de ton homme !

Pascaline : super taux ! :applose: super pr ton rdv !

Jenni : pertes liquide = ovu !! calin a gogo !!

Talie : cool pour ta pepette elle grossi bien.

Monia : coment vas tu ?

Mimi : comment vas Néo ??

Ici g fais ma 2ème pds ce matin résultats a 15H !

Biz a toute les fraises !!!
:coucou: ma caillette!!
je :croisedoigts: pour ta pds :bisou: tu me biperas si tu peux je serais au taff :bisou:
oui calin t'inquiete,stef il en a marre :lol:
Avatar du membre
Nanoune23
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 27 déc. 2012, 12:16
Contact :

Re: Essais BB après curetage/20+et 6BB/il manque 10+[FOFO FE

Coucou les filles, :coucou:

Comment ca va ce matin?

Jenni :bisou: , alors moi aussi je sais pas ce qu'il se passe ça fait 2 soirs impossible de se connecter, nous il fait -5° :rougedecolere: , j'aime pas le froid, je suis une petite frileuse :froid: :froid: ! Courage pour le boulot! :bisou:

Bene, alors comment vas tu, j'espère que ça va s'arranger et que tu vas retrouver ta clé USB, c vraiment chiant de tout recommencer :marre: sinon! J'espère que que ça ira mieux en fin de journée :bisou:

Pascaline il est super ton taux :applose: , comment vas tu? :bisou:

Jess, :croisedoigts: pour tes résultats à 15h, tiens nous au courant ma belle :bisou:

Talie :bisou: , comment ça va et la petite? -12° , mais t'habite ou comme ça? :quoi: :quoi:

Et les autres :fraisinaute: , comment ça va? Monia, Anna, Soph, et toutes les autres :bisou:

Bon moi je vais aller me préparer pour aller au boulot 13h30 21h. :rougedecolere: j pas envie d'y aller par ce froid je préfère rester chez moi :-D ! Bisous a toutes :bisou: , bonne journée :ciao:
[font=Tahoma]Nanoune :34ans - Lui : 36 ans
Essai BB1 et Mariée juillet 2012
Ensemble depuis 10 ans
Test +++ le 16/08/12
Curtage le 08/10/12
[/font]
[font=Georgia]C1(28j)C2(28j) C3(28j)C4(32j)C5(31j)C6(32j)C7(28j)C8(28)C9 +++ le 05/07[/font]


MONIA, JENNI, et PRISCA... JE VOUS AIME!!!
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité