aide soignante en essai bb pour 2013

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
beautyleeloo
Top fraise
Top fraise

aide soignante en essai bb pour 2013

Bonjour a toutes!

Je creer ce poste pour pouvoir discuter un peu de notre metier, combiner au essai bb

Pour moi je travail en ehpad je suis deja maman d une petite fille qui a 3 ans, je suis en essai bb 2 depuis juillet 2011, j ai commencé le clomid ce moi ci combiner au duphaston que je vais commencer dans quelques jours

Voila a tres vite!
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

hate d'etre a nouveau mamanImage

Chacha2107

Re: aide soignante en essai bb pour 2013

Coucou,
Je réponds a ton message même si je n'exerce pas exactement le même travail que toi (je suis secrétaire médicale et mon mari ambulancier). Mais c'est surtout que je me retrouve complètement dans ton histoire : nous avons un petit garçon de bientôt 27 mois et sommes en essai bébé2 depuis octobre 2011....
Ça commence a être un peu la déprime malgré le clomid (+/- duphaston) car je l'ai obtenu rapidement ayant eu ma première grossesse sous clomid.
Donc si tu veux qu'on se suive et se soutienne, je suis là !
Bonne journée et bon courage pour la suite surtout !!
beautyleeloo
Top fraise
Top fraise

Y'a pa de Soucy chacha bienvenu !!!
Tu n as aucun traitement la?? Tu as passer des examens??

Image

Chacha2107

Alors, je suis actuellement sous Clomid et Duphaston si besoin en fonction de l'ovulation ou pas.
Mais malheureusement, même en en étant à 2 comprimés de Clomid, ce n'est pas très concluant...
J'ai RDV vendredi avec la gygy, je crois que je vais lui demander si une hystéro ne pourrait aider un peu, même si c'est loin d'être agréable... Surtout que je n'ai pas encore fait d'examens en particulier, sachant déjà quel est le problème.
J'imagine que tu as du en passer quelques uns avant d'obtenir le Clomid ? Et pour ta fille, ça avait été plus "simple" ?
beautyleeloo
Top fraise
Top fraise

Pour ma fille sa avai ete bcp plus simple, je n avais pris aucun traitement mais la je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas
Je suis aussi avec du clomid 2 comprimé par jour et duphaston 2 comprimé par jour aussi je n ai passer aucunexamen a par des echo la derniere que j ai fai le moisdernier montrer que mes ovaire fonctionne car il y avai un follicule pres a etre explusser donc il est parti du principe qu il me faudrai juste un ptit coup de pousse pour etre sur que l explusion du follicule se face avec le traitement par clomid
Le gygy ma di aussi que mon uterus avai besoin dun pti cou de pouce pour ke le futur embryon s accroche bien car j ai fais plusieurs fc

Depuis combien de temps es tu sous clomid et duphaston?

Image

Chacha2107

Je suis sous Clomid depuis cet été, en augmentant la dose au fur et au mesure. Mais le résultat n'étant pas flagrant, la gygy va nous orienter en PMA, après quelques petits examens complémentaires. Mais ça fait peur...
D'un autre côté, commençant à digérer un peu l'info, on a envie de commencer au plus vite.
Ton gygy n'a pas demandé de spermogramme à ton chéri non plus ? En tous cas, tant mieux si tu as pu éviter la case hystéro.
beautyleeloo
Top fraise
Top fraise

Mm pas de spermo par contre il ma di que si sa marchai pas ds 3 mois on ferai des examen

Image

Chacha2107

C'est bizarre comme d'un gygy à l'autre ça change...!!
Pour mon fils, on avait fait la totale : spermo, écho, hystéro, puis écho de contrôle lors de la prise du clomid.
Et maintenant, juste une écho, vu qu'on connaissait le problème.
Et toi, rien du tout...

Image
beautyleeloo
Top fraise
Top fraise

Ouai je sais pas trop sa dépend peu être des Gygy il m'a juste fai une écho le mois dernier
Chez pa pourquoi il m'a rien fais passer comme examen

Image

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations