Les mamans pour juin 2010, c'est par ici !!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
picelina
Super fraise
Super fraise

Re: Les mamans pour juin 2010, c'est par ici !!

salut a toutes

Reprise du travail cette semaine apres un mois d'arret.
Je suis bien contente qu'a force d'etre à la maison je commençait à déprimer.....
Sinon mes nauzées sont toujour là et oui les vilaines , le doc m'a prescrit du vogalene plus fort dc ça va un peu mieux mais je ne peux en prendre que 3/jour.
Sinon je n'arrive toujours pas a arreter de fumer j'en fume qu'une depuis la decouverte de ma grossese :rr+: je culpabilise mais c'est plus fort que moi....
Pour ma premiere j'avais reussie a arreter mais là comme ça ne m'écoeur pas du tout c'est plus dur.....
Quelques unes serit ds le meme cas que moi ??
Bon week
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!

lilyne126
Top fraise
Top fraise

Je me joins à vous pour se suivre durant notre grossesse
Je me présente Armelline 35 ans et c'est mon 3° DDR 6 sept09 DPA 20/06/09 à vérifier avec gygy le 2 déc date de l'écho.
J'ai 1 fille de 7ans et un garçon de 3ans.
c'est un bébé surprise car il n'était pas prévu et nous gardons la surprise du sexe jusqu'à la naissance!!!!
A+
[font=Garamond]LUCIAN né le 12 juin. 4kg et 49cm de bonheur a rejoint MAËLYNE 8ans le 19 octobre et IMANOL 4 ans le 6 septembre....[/font]
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles!

Pour ma part, ma Dpa est le 5 juin 2010, à confirmer avec mon écho. G hâte, c vendredi matin.

Par contre pareil, g du mal à arrêter de fumer, c pas bon mais comme me dis mon gynéco pas plus de 2-3 / jours, car sinon le bb ressentira le manque de nicotine si on stoppe sans volonté.

Voilà, sinon les nausées commençait à s'estomper mais aujourd'hui elles sont de retour; les vilaines!!! Vivement que ça cesse.

Bon courage à vous toutes !!
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
virginie66

salut a toutes je me joint a vous.
Moi c'est virginie 20 ans mon cheri 21 je suis enceinte de presque 9 semaines c'est donc prevu pour le 8 juin 2010.
ptit recap :
test :+++: le 24 septembre trop heureuse car apres un oeuf clair en juillet c'est revenu assez vite mon cheri et tres content aussi
echo de controle le 26 octobre tout evolue tres bien on a meme entendu son ptit coeur.
Premiere vrai echo le 12 novembre il me tarde de revoir mon ptit :bebegif:
nolwenn49
Première fraise
Première fraise

[font=cursive]Coucou les filles !!
Bienvenue à toutes les nouvelles!!! et félicitation :-D
Alors je me suis faite discrète ces derniers jours, j'ai eu super mal à la gorge, plus de voix etc.... Je suis donc allée chez le médecin et là verdict : c'est ma thyroïde qui part en sucette!!! :???:
J'ai eu très peur...hier soir j'ai fais une écho et je suis allée directe chez mon médecin avec tous les résultats. Je fais donc une hyperthyroïdite avec un super big nodule à droite, qui est mieux que l'hypo quand on est enceinte. Je dois donc voir un endocrinologue avant ce week end normalement, pour savoir ce qu'on fait.
Mon médecin m'a rassuré, ils vont tout faire pour que ma grossesse ce fasse au mieux. Je dois donc rester au calme, pas de balade RIEN !!!
Oui l'hyperthyroïdite fait super accélérer le rhytme cardiaque donc prudence.
Je vous en dirais plus dès que je saurais ce qu'on va faire.
Lundi je fais mon écho et ma déclaration, j'espère que tout va bien :croisedoigts:

A très bientôt gros :bisou:
[/font]
Petite Graine d'AmourImage
nadira

bsr les futures mamans
quant à moi j'ai eu mon test :r+: le mois d'octobre, actuellement je suis a 10 sem d'aménorrhée, j'ai pas visité mon gygy encore, entre nous, j'ai peur de cette premiere visite, je ne sais pas comment ca se passe,
ca me fait plaisir de communiquer avec vous futur mamans de juin 2010. :coucou:
godymad

bonjour à toutes les futures mamans!!

BB1 prévu pour 24 juin (8 semaines de grossesse), je suis trop heureuse car cela faisait 1an 1/2 que nous essayons!

j'ai eu mon 1er rdv chez la gygy hier, et c'était sa remplaçante, elle m'a juste fait une visite comme j'avais l'habitude de faire avant d'être enceinte, soit un simple contrôle.
Je suis déçue :-(
1ère écho prévue le 01/12, j'ai hâte!!! :applose:
je décompte les jours ^^

bisous à vous petites juinettes
ameloche59

bonjour à toutes
moi dernieres regles le huit sept et DPA LE 21 JUIN 2010
vivement ! :+++:
garleslie

[font=Comic Sans MS][/font]

Bonjour à toutes!!!

Moi aussi je fais partie des futurs maman de juin 2010. (Ca fait drôle de m'appeler maman).Mon écho du 3ème mois a lieu demain, j'ai hâte. Mais en tout cas, pour l'instant ma grossesse n'est pas un moment de joie,vomissements, fatigue, enfin tous les maux de la grossesse. Ce qui me rassure d'un côté, je me sens bien enceinte. Pour le papa et moi ce sera notre premier enfant, tant attendu!!!

Est ce que quelqu'un accouche à Natecia, à Lyon? Si oui, merci de me donner vos impressions, vos avis ou vos expériences car c'est l'hôpital où je dois normalement accoucher.

Je vous souhaite à toutes une très bonne grossesse. :-D
picelina
Super fraise
Super fraise

COUCOU A TOUTES
Alors comment allez vous ?
Lundi prochain j'ai pris mon apres midi un moment rien que pour moi j'ai tout d'abors rendez vous chez mon estheticienne pour un long soin de visage un soin d'1h30 et apres rendez vous pour ma premiere echo et apres rendez vous gigi.
Que du bonheur !!!

Sinon mon bidon grossi, grossi je suis deja a 3kl malgres le fait de faire attention...
Mon chéri m'a emmene en week end en amoureux, papi et mamie ont garder notre fille.C'etait génial et ça faisait longtemps que cela ne nous etaient pas arrivés.Sinon je cache toujours mon bidon comme je peux car je souhaite tellement l'annocer pour noel, mais a l'allure ou il grossi mon homme me dit que ça ne risque pas de se faire snif!!!
Voila bon courage a toutes
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations