bébé prévu pour fin aout début septembre 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Lempika60
Première fraise
Première fraise

Re: bébé prévu pour fin aout début septembre 2013

Coucou les filles!!
Comment allez-vous aujourd'hui? Pour ma part j'ai passé une très mauvaise nuit... j'ai dû voir toutes les heures...!! :/ du coup ce matin, bha... encore levée à 10h30!! lol (profitons...c'est les vacances!! :wink: )

Sinon ce matin j'ai pris rdv chez la gygy... qui m'a conseillé tout de même de venir la voir avant l'écho de la 12è SA... Jai donc rdv mercredi à midi...

Mise à part ça rien de spécial... Grosses nausées depuis hier soir... :reflechis: j'ai l'impression que ça sent le riz dans la maison depuis 2 jours... et j'supporte plus!!! oui je sais, c'est assez étrange ^^ :tropdrole: Du coup je n'ai pas beaucoup d'appétit... et tout ce que je mange me dégoute... super!! Espérons que cette phase passe rapidement car c'est un peu désagréable!!

Sur ce... bonne journée à toutes et à plus tard ;) :coucou:

Bisous :bisou:

Image

leather
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

je viens de lire ton message lempika60 et je te rejoins sur plusieurs points.

C'est mon premier bébé et quand on me parlais des odeurs on ne rend pas compte de l'effet que ça fait de tout sentir en démultiplié: hier je suis rentrée de vacances et j'ai tout de suite sentie l'odeur du steak du midi que mon chéri s'est fait. De même, toutes les petites odeurs, j'y prête attention alors que d'habitude non.

Et pour ma part je n'ai pas trop d’appétit car je suis fatiguée et brassée, mais tout reste supportable;

Bon courage :coucou:
Image
Image
Lempika60
Première fraise
Première fraise

Et oui Leather c'est bizarre... Mais bon... ce sont les joies de la grossesse!! :)
Aujourd'hui ça va un peu mieux... et j'ai trouver quelque chose qui pour le moment fonctionne: les bonbons à la menthe!!^^

Bon courage à toi aussi et à plus tard!! ;)

ps: On a un DPA super proche ;) on va pouvoir se suivre vraiment de près et comparer nos grossesses, c'est cool!!! biz'

Image
papillon1107
Première fraise
Première fraise

coucou à toutes !!

tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2013 ! avec ces bonnes nouvelles, ce n'est que du bonheur :-).

Alors en ce qui me concerne, j'ai 25 ans et j'étais à mon cycle 2. Mon premier cycle à duré 40 jours (long ...) j'ai fait un test pipi le 02 janvier et c'était :+++: !!!! trop contente.
je suis allée voir mon médecin hier, qui m'a dit que normalement les tests pipi sont fiables, il m'a quand même prescrit un pds pour confirmation et recherche toxo, groupe sanguin, etc.
j'y suis allée ce matin, je vais avoir mes résultats ce soir !! j'ai hâte de les avoir, une petite crainte que la prise de sang me dise non non tu n'es pas enceinte, lol.

Niveau symptômes, ils sont légers pour moi : mes seins ont un peu grossis, des douleurs par moment, maux de ventre et beaucoup de perte.

A bientôt
choupinou74
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour! Je m'appelle Sarah et je suis enceinte de 8 SA mais j'attend avec impatience l'écho de datation le 05/02. Contrairement à vous toutes je n'ai quasi pas de symptômes. Juste des brûlures d'estomac pendant les repas. Sinon je rayonne de bonheur! Et j'avoue que j'ai également hâte de voir mon bidon s arrondir.... Bonne grossesse à toutes!
papillon1107
Première fraise
Première fraise

bonjour choupinou,

si ça peu te rassurer j'ai peu de symptôme moi aussi, à part quelques douleurs dans la poitrine et mal aux ovaires par moment.
Moi aussi je vais faire une echo de datation pour savoir où j'en suis. Car c'était mon cycle 2 et mon cycle 1 a duré 40j pas facile de savoir de combien je suis enceinte.

du coup j'ai rdv le 15 janvier, j'ai hâte, je vais être rassurée aussi de savoir qu'un petit être pousse en moi !! :-)

A bientôt

Bonne grossesse
choupinou74
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci tu me rassure. Tiens nous au courant de ton echo.

Bonne grosesse!
christea
Première fraise
Première fraise

Bonjour,
Je m'appelle Christelle j'ai 30 ans et j'ai une petite fille de 8 ans et deux beau-fils de 11 et 14 ans qui vivent avec nous. J'ai fait une prise de sang 4 janvier car je me sentait au bout du rouleau et la j'avais un taux de 32 trop faible pour le laboratoire donc j'en ai refait un le 9 et la mon taux était de 442 donc positif. On est moi et mon conjoint trop heureux première écho le 21. Par contre mon taux à 32 il y avait écrit que ça correspondait à 10 jours et la 442 ça correspond à 4 semaine vous aviez combien vous ?
Image
papillon1107
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

Moi mon taux était à 1500 le 02 janvier, je ne sais pas du tout à quoi ça correspond, pas facile de comprendre le tableau ...
je saurai mardi car je fais une écho de datation car je ne sais pas de combien je suis enceinte, dans la mesure où mon premier cycle a été long.
En tout cas mon ventre a pris du volume, mes seins aussi, lol, ça fait bizarre :-D .

A bientôt.

Bisous
chrystelise
Première fraise
Première fraise

jess796 a écrit :Je n'en croyais pas mes yeux ce matin, ( et j'ai encore de la difficulté a le croire) j'ai fais un test et finalement après un an d'essai et un premier cycle sous clomid, le test était positif ... moi qui pour la première fois ce disais que c'étais sur que ça ne se pouvais pas que je m'attendais a un négatif de plus et devoir recommencer encore un cycle de plus... et bien non! est-ce qu'il y a des gens qui comme moi on eu un :+++: et qui on de la difficulté a le réaliser ?!
bonjour les filles et félicitation
j'aurais pu écrire la même chose que jess796, tant c'est identique! début des essais en décembre 2011; en décembre 2012 ,j'ai pris clomid et duphaston et test :+++: ce matin! j'en ai pleuré de joie, et j'ai du mal a y croire en même temps!!! trop bizarre...
pour les symptômes, a part une légère tension des seins et des insomnies depuis plusieurs jours , tout va bien!
heureuse de vous suivre les filles
Lise mon petit cœurImage
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations