Merci les filles de me rassurer sur mon âge vous êtes mimis! J'avoue que j'aurais préféré être mère plus jeune mais voilà malgré des longues relations pas de chance et avec le recul je me dis que c'est mieux que j'ai pas eu d'enfant avant...
Titi146 : moi mon ventre commence à bien se voir, en fait ça a été radical à partir du moment où je les annoncé comme quoi c'est très psy.
Akasha : c'est super que t'aies pu connaître le sexe! Félicitations pour le ptit garçon!
Gaelle : mon prochain r-v c'est ce vendredi 18 mais pas d'écho car ma gygy n'a pas d'appareil tant pis!
Moi aussi l'acné s'est invitée mais juste sur la joue gauche, va savoir lol!
C'est trop mimi ce que tu dis que tes grossesses comme quoi elles sont différentes toujours aussi émouvantes, c'est vrai que chaque grossesse doit être unique! En tout cas tu es très courageuse, 4 enfants!!! 3 filles donc?
Nathchris : avec mon chéri on est ensemble que depuis 2 ans et demi, rencontre tardive après des relations chaotiques pour tous les 2 donc voilà on fait les choses + tard mais je pense qu'on s'est bien trouvées!
Sinon pour le moment juste un arrêt d'une journée en novembre pour grosses nausées, gastro. Courage à toi, ça a pas l'air d'être fracile pour toi! Moi aussi plus de 2h de trajet par jour, je vis dans l'Essonne et travaille sur Paris. C'est dur et crevant et les gens sont pas forcément soldaires dans les transports! Et toi tu travailles où?
Sinon moi c'est pareil, selon la charge de travail etc je pourrais plus ou moins participer selon les jours!
En attendant bisous et bonne soirée à toutes!!!