RECAP JUILLETTE 2013 (1er au 15)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
akasha93
Top fraise
Top fraise

Re: RECAP JUILLETTE 2013 (1er au 15)

A Nathchrisbb1 Pour les douleurs au ventre, comme te le dit GAELLEBOYER90, ce sont des douleurs ligamentaires et l'utérus qui grossit. Tu n'es pas seule, perso je le ressens aussi par moment. C'était surtout au tout début mais çà revient des fois, et çà ressemble souvent à des douleurs façon règles qui arrivent.

A titi146 et bouboudnunu Comme vous, 29 ans, mais 1er bébé.

A Titina2010 Il faut que tu vois le bon côté des choses! Il parait que la peau est de plus en plus élastique en vieillissant. Et que du coup, plus on a le 1er bébé tard, et moins on a de vergetures! Donc à 34 ans tu devrais finir avec un plus joli ventre que si tu l'avais eu à 20 ans!! Bon je sais pas si çà marche vraiment pour toutes les femmes, mais moi j'étais ravie quand on m'a appris çà!

Sinon ma gygy ce matin m'a fait une petite écho, et c'est un garçon! Ça m'a tellement scotchée de connaitre enfin le sexe que j'ai oublié de lui poser toutes les questions que j'avais prévu :lol:
Prochain RDV le 15.
BB1 né en juin 2013
BB2 est arrivé le 05 avril 2015

GAELLEBOYER90
Top fraise
Top fraise

[align=center]Récap des prochains rdvs[/align]

Lyly-Z
rdv le :

Titou6259
rdv le :

akasha93
rdv le :

Titina2010
rdv le : 18/01/2013

Titi146
rdv le : 24/01/2013

Angelyo52
rdv le : 08/02/2013

mini-mutti
rdv le :

lenislyanna
rdv le :

Twistiti
rdv le :

parislapaio
rdv le :

Minipuce
rdv le :

Xavémy
rdv le :

Bérangere
rdv le :

Florines / Florines62
rdv le :

Sourire77
rdv le :

Kype
rdv le :

GAELLEBOYER90
rdv le : 21/01/2013

crapouille2007
rdv le :

Nicely
rdv le :

Nath2607
rdv le :

Bouboudnunu
rdv le :

Nathchrisbb1
rdv le : 01/02/2013
écho : 08/03/2013

aucuneidée
rdv le :
Modifié en dernier par GAELLEBOYER90 le 15 janv. 2013, 06:28, modifié 3 fois.
Image

Image

Image
titi146
Fraise attitude
Fraise attitude

bouboudnunu oui mon gynécologue me suit une fois le mois donc ce n'est pas la visite obligatoire des 22sem et tant mieux car cela devient long j'ai envie de le revoir :-D . Tu n'es pas suivie une fois le mois ? ça doit être très long pour toi.

Gaelle ma prochaine écho est prévue le jeudi 24/01 et normalement je connaitrai le sexe du bébé.

Et vous les filles quand est-il de votre ventre ? a t il déjà prit de l'ampleur ? Moi pas grand chose personne ne s’aperçoit que je suis enceinte !!!

Bonne soirée à toutes.
Image

Image
GAELLEBOYER90
Top fraise
Top fraise

titi146 a écrit :...
Gaelle ma prochaine écho est prévue le jeudi 24/01 et normalement je connaitrai le sexe du bébé.

...
:-D merci
Image

Image

Image
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Si si Titi, je suis suivi une fois par mois, c'est obligatoire, mais il ne pratique que les 3 échos obligatoires ( 12/22et 32 SA), sauf soucis particulier (MAP ou autre dans le même genre) ! Comme j'ai fais une MAP pour ma 1ère grossesse, j'espère en avoir plus souvent...

Gaelle : super travail ! Pour moi, RDV du 4ème mois le 24/01
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
Titina2010
Fraise active
Fraise active

Merci les filles de me rassurer sur mon âge vous êtes mimis! J'avoue que j'aurais préféré être mère plus jeune mais voilà malgré des longues relations pas de chance et avec le recul je me dis que c'est mieux que j'ai pas eu d'enfant avant...

Titi146 : moi mon ventre commence à bien se voir, en fait ça a été radical à partir du moment où je les annoncé comme quoi c'est très psy.

Akasha : c'est super que t'aies pu connaître le sexe! Félicitations pour le ptit garçon!

Gaelle : mon prochain r-v c'est ce vendredi 18 mais pas d'écho car ma gygy n'a pas d'appareil tant pis!
Moi aussi l'acné s'est invitée mais juste sur la joue gauche, va savoir lol!
C'est trop mimi ce que tu dis que tes grossesses comme quoi elles sont différentes toujours aussi émouvantes, c'est vrai que chaque grossesse doit être unique! En tout cas tu es très courageuse, 4 enfants!!! 3 filles donc?

Nathchris : avec mon chéri on est ensemble que depuis 2 ans et demi, rencontre tardive après des relations chaotiques pour tous les 2 donc voilà on fait les choses + tard mais je pense qu'on s'est bien trouvées!
Sinon pour le moment juste un arrêt d'une journée en novembre pour grosses nausées, gastro. Courage à toi, ça a pas l'air d'être fracile pour toi! Moi aussi plus de 2h de trajet par jour, je vis dans l'Essonne et travaille sur Paris. C'est dur et crevant et les gens sont pas forcément soldaires dans les transports! Et toi tu travailles où?

Sinon moi c'est pareil, selon la charge de travail etc je pourrais plus ou moins participer selon les jours!

En attendant bisous et bonne soirée à toutes!!! :coucou:
Image
Nathchrisbb1
Fraise active
Fraise active

J'avoue Gaelle: 4ème bébé, ca ne doit pas être évident mais c'est tellement beau d'avoir déjà ta petite famille et ta petite vie bien remplie :-)

Prochain RDV 1/02 mais je n'aurais pas d'écho malheureusement. Pour cela, il faut attendre le 8 mars.

A titina2010: je travaille aussi sur Paris mais je viens plutot du nord de Paris: du val d'oise!

En tout cas merci pour vos réponses sur les douleurs ligamentaires ! Je ne m'inquietais pas plus que ca mais c'est toujours bon à savoir!

Vous avez reçu votre livret de maternité par la caf ou la sécu? Si oui, vous avez attendu combien de temps après avoir transmis votre déclaration de grossesse?
Image

Prochaine écho : 8 mars 2013

Moi 26 ans, lui 28 ans. Ensemble depuis 7 ans 1/2 et très heureux !!!!

Le 28/12 bebe fait 5.9 cm, son petit cœur bat et il semble que nous attendions ,.. Un petit mec !!
Nathchrisbb1
Fraise active
Fraise active

J'avoue Gaelle: 4ème bébé, ca ne doit pas être évident mais c'est tellement beau d'avoir déjà ta petite famille et ta petite vie bien remplie :-)

Prochain RDV 1/02 mais je n'aurais pas d'écho malheureusement. Pour cela, il faut attendre le 8 mars.

A titina2010: je travaille aussi sur Paris mais je viens plutot du nord de Paris: du val d'oise!

En tout cas merci pour vos réponses sur les douleurs ligamentaires ! Je ne m'inquietais pas plus que ca mais c'est toujours bon à savoir!

Vous avez reçu votre livret de maternité par la caf ou la sécu? Si oui, vous avez attendu combien de temps après avoir transmis votre déclaration de grossesse?
Image

Le 28/12 bebe fait 5.9 cm, son petit cœur bat et il semble que nous attendions ,.. Un petit mec !!
Nathchrisbb1
Fraise active
Fraise active

Image

GAELLEBOYER90
Top fraise
Top fraise

:coucou: comment allez vous ???

Titina2010 oui j'ai déjà 3 filles. ^^
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations