Premier bébé pour juillet 2013.

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
LiliMali1992

Premier bébé pour juillet 2013.

[font=Comic Sans MS]Et bien bonjour à toutes!

Comme il est noté Futur maman, présentez vous! alors je me présente (les points d’exclamations m'intimident, c'est pour ça! :p ).

Je m’appelle Magali et j'ai 20 ans. Mon compagnon en a 24. Nous attendons notre premier enfant pour le 22 juillet 2013 avec impatience. Je suis actuellement dans ma 13eme SA et pourtant nous sommes déjà pressé de savoir si nous serons les heureux parents d'une petite fille ou d'un petit garçon. Avec toute les jolies choses dans les magasins sur lesquels je craque depuis six semaines, s'en est presque une torture! Les changements m'effraye un peu bien que je présume que toute les nouvelles mamans doivent éprouver la même chose.

Voilà!

Bonne journée!
[/font]

Image
Image ( Bébé mesure 0.60 cm et est agé de 6s 3-4j)
Image ( Bébé mesure 2.78cm et est agé de 9s 4j)
[align=center]Image[/align]
Qualite13

Re: Premier bébé pour juillet 2013.

[font=Comic Sans MS] Hello,

Bienvenue a toi, et Félicitations à vous !!!!!! Moi aussi c'est prévu pour fin juillet. Tu m’étonnes, je pense qu'on craque toutes maintenant en frôlant de prés les rayons Puériculture, Bébé, mais perso etant trop superstitieuse, j'ai pas encore trop osé y jeter les 2 yeux ou me mettre a faire des achats. Mais bon passé les 3 mois doucement, je pourrais m'y mettre.... Ne ns reste plus qu'a connaitre le sexe tant qu'a faire !!!
Ta grossesse se passe bien ? pas trop de symptômes un peu chiant au quotidien ? Bon ça fait partie des Joies de La grossesse mais parfois s'en est pas moins un peu contraignant.
[/font]
[font=Bradley Hand ITC]❤ MiNi NouS ❤[/font]Image

Image
EtudianteChercheur

Bonjour, Je m'appelle Vanessa, j'ai 28ans et je suis la très fière maman d'une petite fille de 8ans. J'ai décidé de reprendre mes études cette année en Master, où je lance une recherche universitaire sur le moment de la 1ère grossesse.

Je recherche des femmes enceintes de leur 1er enfant accouchant en Juillet 2013. Je vais vous accompagner à l'écriture de votre JOURNAL DE GROSSESSE qui sera pour vous un merveilleux souvenir de ce moment et pour moi un formidable outil de recherche à comparer avec d'autres journaux, pour comprendre ce qui se passe dans la tête d'une femme qui devient mère pour la première fois. Cette étude permettra ensuite d'améliorer le travail des accompagnants de la femme enceinte.

Je travail également à l'ouverture d'un forum pour que les femmes de cette études puissent se rencontrer.
Si cela vous intéresse envoyez moi un message. Je répondrai à vos questions.
Merci d'avance de votre intérêt, et Félicitations pour bébé !!!!
Vanessa
LiliMali1992

@Qualite13 : Au début des nausées le soir... C'est un peu ce qui m'a fait pensé à une possible grossesse. Après 6 mois, je n'y croyais plus trop. Quelques baisses de tension, un plus grand appetit ou parfois pas faim du tout et la fatigue. C'est les plus importants. Sinon tout se passe bien!

J'attend aussi un peu avant les premiers achats mais là, à la dernière echo on ne pouvait pas nier qu'il ou qu'elle était bien en vie alors je crois que je vais commencé la valise mais en couleur neutre. Je croise les doigts pour pouvoir me déchaîner sur les petits habits roses! :D Tu sais quand tu connaîtras le sexe?
[align=center]Image[/align]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »