Oui faut faire comme sa :) j'y est pas penser ce week end donc ces deja sa lol.
Ah oui est au faite je voulais te poser une question fin a toutes quoi. Avoir de la fièvre fin être bien chaude cela fait quelque choses ?
Pepette,
Si tes

tiffany94 a écrit : Pepette,
Si tesne sont mas venu et si tu perd un peu de sang pas normal je pense que tu devrait faire un test pour être sur.
je te souhaite un beau
La fièvre c’est bon signe,jusqu’à la fin c’est l'idéal.tiffany94 a écrit :Mileyk,
Oui faut faire comme sa :) j'y est pas penser ce week end donc ces deja sa lol.
Ah oui est au faite je voulais te poser une question fin a toutes quoi. Avoir de la fièvre fin être bien chaude cela fait quelque choses ?
Pepette,
Si tesne sont mas venu et si tu perd un peu de sang pas normal je pense que tu devrait faire un test pour être sur.
je te souhaite un beau
Oui voila mais jai quelques symptomes assez bizar quand mmeelogael a écrit :Bonsoir eleanap bienvenu je c'est que quand on arrête la pilule le cort est tout chambouler defoit tu n'a pas tes règle le premier mois ou alors très très peu ou tu peu les avoir normal tout dépend certaine femme mais ne temp fais pas sa va venir
Du cou tu es en essai bébé maintenant ?
Faite juste attention au symptomes car moi aussi jen ai et pourtantEleanap a écrit : Oui voila mais jai quelques symptomes assez bizar quand mme
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité