Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
j'ai eu des bouffées de chaleur des maux de tete et des douleurs au ventre j'etais sous puregon et gonadotrophine mais ca a marcher le premier mois donc c'est pas grave
de j3 a j6 pour clomid et de j15 a j25 pour duphaston le reste c'etais presque pareil et puregon de j 3 a j9 ou j10 suivant le rdv chez gygy pour echo et c'est lui qui me disais si je continuer ou pas si c'etais bon un infirmier venait me faire la piqure de gonadotrophine et si c'etais pas bon je continuer encore quelques jours voilà j'espere t'avoir aider
merci pour ta réponse. Il m'a donné le traitement c'est gonal F 75 ui apparemment c'est pas bien méchant, je dois le prendre de J1 à J7 pour le moment;
tu verras tu l'auras ton positif je t'assure que si moi je l'ai eu avec tout les traitements que j'ai eu tu va l'avoir plus facilement que moi en plus je t'assure qu'en fait une fois que tu l'es tu trouve que c'est rapide lol