Bonjour,
Voila je me présente,
j'ai 23 ans, je suis enceinte, c'est prévu pour juin 2013 !
c'est mon premier, donc je découvre plein de choses ! si vous voulez partager avec moi votre expérience ou autre, je suis preneuse ;)
le 1er pour juin 2013
Re: le 1er pour juin 2013
bonjour ,
moi j'ai 22ans et je suis enceinte de mon troisieme bb et j'ai mon echo de datation cet aprem mais normalement pour moi sa devrait etre prévu pour mi aout!
tu sais deja ce que c'est?
bonne journée
moi j'ai 22ans et je suis enceinte de mon troisieme bb et j'ai mon echo de datation cet aprem mais normalement pour moi sa devrait etre prévu pour mi aout!
tu sais deja ce que c'est?
bonne journée

maman d'un premier petit bout de 3.580kg et 52cm,
d'un deuxième petit bout de 4.040kg et 51.5cm
d'un troisième petit bout de 3.660kg et 51.5cm
D'un quatrième petit bout de 3kg020 et 49cm
d'un deuxième petit bout de 4.040kg et 51.5cm
d'un troisième petit bout de 3.660kg et 51.5cm
D'un quatrième petit bout de 3kg020 et 49cm
coucou^^
toutes mes félicitations^^
Moi j'ai 28 ans, enceinte de mon 1er, c'est une fille, est j'accouche dans un mois pile poil... Si tu as des questions, n'hésite pas...
toutes mes félicitations^^
Moi j'ai 28 ans, enceinte de mon 1er, c'est une fille, est j'accouche dans un mois pile poil... Si tu as des questions, n'hésite pas...

bonjour à vous deux,
cool pour l'écho de datation, c'était vraiment un bon moment ! profite bien !!! et pour yitrdeb, reste à moi ^^ donc ca va etre bon ! tu te sens comment ?
bis
cool pour l'écho de datation, c'était vraiment un bon moment ! profite bien !!! et pour yitrdeb, reste à moi ^^ donc ca va etre bon ! tu te sens comment ?
bis
oh je me sens bien, juste fatiguée, et j'ai un peu mal, ca pèse lourd tout ca au bout d'un moment^^
-
- Informations
-