Coucou les filles, me revoici
Repos ojd et demain, ouffff ap ces 2jours de boulot de dingo !!!!!
Demain un peu de soldes avec une copine, et ojd et jusqu' a maintenant g pas arrêté et je me pose enfin
Aurelie, fais une pause si tu en as besoin, de tte façon c'est la nature qui décide. Alors cet apero?
Sandrinette, bienvenue, alors pour ma part, moi g arrêté la pilule début mars et débuté les essais qu'en octobre et les 3premiers mois j'ai fait des courbes et TO, ce qui m'a permis de débuter les essais sans prise de tête. Et puis ca te permet d'analyser tes glaires, tes symptômes pré menstruels.
Notreamour, bouhhh lala mais dis donc qu'est ce que c'est cette histoire, garde nous la bien au chaud, jspr que tu vas avoir tes résultats rapidement et tiens nous au courant. Aujourd’hui"hui ca va mieux ou tu saigne tjs? Au niv du groupe sanguin, enfin du rhesus c bon ton mari et toi etent bien du meme rhesus?
Andgy, c chouette, je suis très contente pr toi, et bienvenue au petit Nathan, plein de bisouilles.
Sev et Nateix, comment vont nos mamounettes et leur pti bout Juliette et Louka? C cool si Juliette fait ses nuits ça va te permettre de mieux récupérer la nuit. C'est une grande fille
Segi, comment vas tu? Comment se passe ce début de grossesse? Ohhh comme j'aimerais t'annoncer la bonne nouvelle, mais c pas gagné
Moi J13 aujourd'hui et coté calin c le calme plat, dc ce soir faut qu'on s'active, car ovu entre J13 et J17 mais plus svt a J17 qd meme, g commandé le 08.01 des TO clear blue et quedal g tjs rien recu, pffff.
Sinon je suis naze, c horrbile, en plus avec ce tps de m... ca arrange rien, il pleut et fait tt gris, beurkkkk.
Sinon hier avec mon cheri nous avons feté nos 2 ans, on se fait un pti repas ce soir et je lui saute dessus, hihihi. La petite graine va pas se mettre en place par le saint esprit

Arrêt pilule mars 2012. Essai bébé 1 ...