Pour un bébé en 2013-2014-2015 !!! Bienvenue au nouvelles !!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
lunatique
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Pour un bébé en 2013-2014-2015 !!! Bienvenue au nouvelle

bonsoir les filles comment allez vs?

ici tt va bien les loulou aussi :bisou:

ici ajd ct journee d solde ms que pr matheo (andrew et maelle on deja ete rabille il y a 1semaine^^) resultat :good: manteau d hiver pantalon ss pull un pack de 15slip 10paire de chaussette 1paire de chaussure et un pull...47e!!! une bonne journee :-D

et vs quoi de 9?
MatheoImage

AndrewImage

MaelleImage

LoganImage

lelie10
Super fraise
Super fraise

Salut lunatique !

Eh bien tu as encore été raisonnable je trouve ! Quand moi je me mets à faire les soldes, faut pas que j'ai quoi que ce soit pour payer sinon je prends tout loll!

Il sera bien rhabillé ton petit homme. Paré pour les jours froids qui vont arriver !

Sinon quelles nouvelles pour toi ?

Moi je suis épuisée, crevée, enfin tout les qualificatifs existant permettant de dire que j'ai besoin de dormir 48h durant lol !
Je suis aux anges, nous venons de confirmer la commande de nos faire parts, vivement qu'on les reçoive, mais bon le temps d'imprimer et d'envoyer dans ma lointaine ardenne belge loll, faudra prendre mon mal en patience !
Pas de :+++: en vue chez toi ? je sais plus où tu en es dsl.
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
lunatique
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: lelie oui g ete raisonable ms c pcq on a deja fait les solde la semaine passe :-D

j en suis a j18 de mon cycle et bien que g eu une suspicion d ovu bin non tjr pas en m temps je suis pas surprise puisqu avant mon 2e j avais des cycle assez long et irregulier...

aah les ardenne belge ^^ carement a l opose de moi :-D moi je suis a la cote belge^^

essaye de te repose d que tu c :bisou: :bisou: :bisou:
MatheoImage

AndrewImage

MaelleImage

LoganImage
nenouco
Super fraise
Super fraise

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
lelie10
Super fraise
Super fraise

Ahh oui la côte c'est pas a côté ! J'y allais souvent car la grand mère y vivait, mais elle est décédée, depuis je n'y suis pas retournée ! Je connais donc bien le coin de Westende (Middelkerke) !
Février 2023 FC
lelie10
Super fraise
Super fraise

Coucou, eh ben voilà, nouveau cycle qui commence ! J'attendais mes :regles: ne devaient arriver que mardi ! Ce devrait être le C1 des essais mais monsieur à plus l'air partant pfffff ! Bon cor quelques jours avant l'ovulation pour négocier !
Février 2023 FC
lunatique
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles comment ca va?

lelie desole pr t :regles: :???:

efectivement c pas tres loin de chez moi :-D tu n y va plus du tt? :bisou:
MatheoImage

AndrewImage

MaelleImage

LoganImage
Choupine2
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Lelie, du coup vous utilisez les préservatifs en attendant? Si oui c'est toujours plus facile de motiver monsieur au dernier moment :-D :-D . On est assez proche niveau cycle, il me semble que le dernier on a eu nos règles en même temps (si c'est pas charmant ça lol :tropdrole: ), je devrais les avoir d'ici 2-3 jours.

Ici, deuxième refus pour un job :-( , j'ai vraiment pas eu de chance en plus sur ce coup là... enfin c'est pas grave, la déception est passée, et en attendant je profite à fond des mes enfants :applose: .
J'ai peut-être une proposition pour Septembre (la crèche de mon fils qui s'aggrandit). Si c'est le cas les essais seraient reporté d'un an à peu près... mais vu la situation du job on fera ce sacrifice sans soucis :croisedoigts: :croisedoigts:
lelie10
Super fraise
Super fraise

Coucou,

Lunatique, je suis plutot heureuse de voir mes :regles: arriver car j'aurais été un peu mal à l'aise et trop juste niveau timing pour l'annonce de la grossesse et ma période d'essai car elle se termine fin février, vu que mes dernières règles datent de mi décembre, c'était chaud ! Maintenant on verra si on commence ou non les essais ce cycle ci, mais normalement oui.
Par contre ma courbe de T° est bizarre ! j'ai mes :regles: pourtant ma t° augmente de 0,1°C pour atteindre une T° que j'ai pas co eu 37,1°C je pige pas trop !
Sinon pour ce qui est de westende, j'y suis pas retournée depuis longtemps, j'ai jamais le temps au point que je regrette de ne pas avoir trouvé le temps d'y aller il y a un an avant mon départ en Afrique car je voulais voir ma grand mère, et elle est décédée pendant mon voyage ! Je te dis pas le sentiment de culpabilité, mais j'avais vraiment pas de temps. J'aimerais y retourner au moins pour aller au cimetière, mais je serai seule donc pas vraiment le courage quoi. Mais j'y retournerai c'est certain :) T'es de où exactement toi ?

Choupine, non on ne se protège pas, on ne pratique que le coït interrompu. On sait très bien que c'est pas infaillible, mais si bébé arrivait on l'aurait accueilli avec un peu d'angoisse et beaucoup de plaisir !
Je peux te dire que j'attendais aussi d'avoir mes règles d'ici 2-3 jours et pas du tout ce week-end, et biensur c'est toujours quand t'es pas chez toi que tu t'en rends compte et t'as l'air .. !! Mais merveilleux hasard, je venais d'acheter des sous vet aux soldes, et j'avais des bandes avec moi ! Ahh c'est ça une femme organisée (lol je le suis pas du tout hein !)
Pour ton boulot, je comprends bien ! comme j’expliquais à lunatique, j'aurais été embétée de tomber enceinte si tot ! Toi l'"avantage" que tu as si je puis dire, c'est que tu as déjà 2 petites merveilles !
Courage pour ta recherche d'emploi, j'espère que ça viendra vite !
Février 2023 FC
Choupine2
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Super nouvelle, finalement j'ai été prise pour le boulot :applose: :applose: . Ca me fait des sacrés journées, j'espère que l'organisation pour amener, récupérer les petits à la crèche et l'école se passera bien! Je rentrerai tous les soirs entre 19h et 20h :???: :???:

Lelie, oui c'est sur que d'avoir des enfants ça permet de patienter plus ;).
Ah oui, vous jouez avec le feu niveau contraception :-D .

Bisou à toutes!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations