Coucou,
Lunatique, je suis plutot heureuse de voir mes

arriver car j'aurais été un peu mal à l'aise et trop juste niveau timing pour l'annonce de la grossesse et ma période d'essai car elle se termine fin février, vu que mes dernières règles datent de mi décembre, c'était chaud ! Maintenant on verra si on commence ou non les essais ce cycle ci, mais normalement oui.
Par contre ma courbe de T° est bizarre ! j'ai mes

pourtant ma t° augmente de 0,1°C pour atteindre une T° que j'ai pas co eu 37,1°C je pige pas trop !
Sinon pour ce qui est de westende, j'y suis pas retournée depuis longtemps, j'ai jamais le temps au point que je regrette de ne pas avoir trouvé le temps d'y aller il y a un an avant mon départ en Afrique car je voulais voir ma grand mère, et elle est décédée pendant mon voyage ! Je te dis pas le sentiment de culpabilité, mais j'avais vraiment pas de temps. J'aimerais y retourner au moins pour aller au cimetière, mais je serai seule donc pas vraiment le courage quoi. Mais j'y retournerai c'est certain :) T'es de où exactement toi ?
Choupine, non on ne se protège pas, on ne pratique que le coït interrompu. On sait très bien que c'est pas infaillible, mais si bébé arrivait on l'aurait accueilli avec un peu d'angoisse et beaucoup de plaisir !
Je peux te dire que j'attendais aussi d'avoir mes règles d'ici 2-3 jours et pas du tout ce week-end, et biensur c'est toujours quand t'es pas chez toi que tu t'en rends compte et t'as l'air .. !! Mais merveilleux hasard, je venais d'acheter des sous vet aux soldes, et j'avais des bandes avec moi ! Ahh c'est ça une femme organisée (lol je le suis pas du tout hein !)
Pour ton boulot, je comprends bien ! comme j’expliquais à lunatique, j'aurais été embétée de tomber enceinte si tot ! Toi l'"avantage" que tu as si je puis dire, c'est que tu as déjà 2 petites merveilles !
Courage pour ta recherche d'emploi, j'espère que ça viendra vite !