Retard de regles

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
nanieetfifi
Super fraise
Super fraise

Re: Retard de Regles

Oui je suis d'accord Sarah, c'est toujours le même plateau, c'est dommage que le site beug, ça se serait vu d'avantage.
Continues à prendre ta rempérature, c'est bien ce que tu fais.
Je :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi. Reviens ici de temps en temps pour nous dire où tu en es.
Bon courage à toi, petit bébé sera bientôt dans ton bibou, et peut etre qu'il a déjà fait son nid :wink:
:m1: pour bébé 1 : C6 + le 31 mai, taux BHCG à 405, garçon ou fille : surprise ! :-D
Maxence est né le 13/2/12, allaité 9 mois

:m1: pour bébé 2 : C1 + le 21/11, taux BHCG à 98, garçon ou fille : surprise ! :-D
Manon est née le 1/8/13, allaitée 18 mois

Image

Louloune22
Première fraise
Première fraise

Merci à vous deux pour vos reponse sa m'aide beaucoup , car j'en n'avais marre de me poser un tas de questions , merci beaucoup , je vous donne de mes nouvelles promis :)
Mon AmourImage
nanieetfifi
Super fraise
Super fraise

Louloune22 a écrit :Merci à vous deux pour vos reponse sa m'aide beaucoup , car j'en n'avais marre de me poser un tas de questions , merci beaucoup , je vous donne de mes nouvelles promis :)
de rien :wink:
et oui ça serait très sympa de savoir
en attendant :zen:
:m1: pour bébé 1 : C6 + le 31 mai, taux BHCG à 405, garçon ou fille : surprise ! :-D
Maxence est né le 13/2/12, allaité 9 mois

:m1: pour bébé 2 : C1 + le 21/11, taux BHCG à 98, garçon ou fille : surprise ! :-D
Manon est née le 1/8/13, allaitée 18 mois

Image
Louloune22
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles , je passe vous donnez quelques nouvelles !
Pour moi toujour pas de Regles je suis arriver à 4 jours de Retard , temperature 36.8 hier et ce matin chut a 36.3 ma temperature fait que sa ! monter descendre monter descendre , je ne sais plus quois penser , j'attend jusque samdi avant de faire un test , pourtent je ne comprend pas je n'est pas de symptome !! :coucou:
Mon AmourImage
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze

c'est peut être parce que tu as arrêté duphaston que tu n'as pas ovulé ce mois ci :???:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Louloune22
Première fraise
Première fraise

Peut t'étre bien , pour ça que je ne m'affole pas , mais ce qui et etrange c'est que j'ai quand meme ue les perte de l'ovulation donc pour ça je trouve bizard , j'attend samedi pour faire un test deja et j'ai rdv chez le gygy samedi aprés midi.
Mon AmourImage
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze

tu as peut être ovulé mais ta T° ne le montre pas, ça arrive, tu as raison de tester samedi matin comme ça tu sauras avant d'aller chez le gygy
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Louloune22
Première fraise
Première fraise

Oui je pense avoir bien ovuler , car je regarder mes autres courbes des mois d'avant et je n'est jamis etais jusque 37° toujour 36.8 pas + bizard lol , en tout cas je vous donne des nouvelles !! et merci de m'avoir repondu :)
Mon AmourImage
Louloune22
Première fraise
Première fraise

Un pti coucou les filles :coucou: je tenez a vous donnez de mes nouvelles pour celles que sa interesse , j'ai fait un test urinaire ce matin , car je n'avais pas encor mes regle aprés 5 jours de retard le test c'est revelé negatif !
du coup j'ai etais enmener ma courbe a la secretaire de ma gygy qui regardera cesoir , et si je n'est toujour pas ces regles je doit l'apeler jeudi !!
Je pense avoir ovuler trés trés en retard , car le 13/13 j'ai ue 36.8 et le 14/13 36.3 ( chut de temperature ovulation je pense ! ) et la ce matin 36.4 accompagner de glaire ( dsl des details ) donc je pense avoir ovuler en retard , du coup pas grave calin bien placer 1 jour sur deux a cette periode on verra bien par la suite je vous tien au courent !
En tout cas merci a celles qui on pu me repondre et me lire :bisou:
Mon AmourImage
deydey08
Top fraise
Top fraise

Re: Retard de regles

et puis comment ca va?
C8 : ++ le 19/10/2014
Bébé fille arrivée le 12 juin 2015
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations