Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
micha21
Top fraise
Top fraise
Messages : 594
Enregistré le : 20 sept. 2011, 00:15
Localisation : region paris
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

missmallo a écrit :coucou

micha serais tu enceinte??

Vos bebes ne dorments pas, moi c est le contraire. elle dore de 21h a 9h, puis de 10h a 11h30 puis de 13h jusqu a 14h30 puis de 17h30 jusqu a 19h; c est normal?? Moi je n ai aucune dents, par contre elle se met a quatre patte mais fait de la marche arriere, applaudie, fais les marionette et dis au revoir.
Je suis encore en conge parental jusqu a fin fevrier mais jeudi je la met chez sa nourisse histoire qu elle commence a s habituer cela va me faire tous bizard. Puis au mois de mars je serai a la recherche d un taf. Sa va me faire bizard de retravailler vu que cela fait plus d un an que je suis arretee.
Bisous les filles

je ne sais mais j'espere que ce sont des symptome de grossesse !!! :+++: :+++:

moi aussi Mohamed dort comme ta princessess! il fait exactement les meme horaire ! :applose: :tropdrole: !!! et tant mieux pour moi!

moi non plus pas de dents, ni 4 pattes, c'est un petit feneant, il sait a peine se retourner! :ouin: :lol:
:ouin:
je fais le bonheur de toute la famille
Image

En attente de bebe3Image

Essai bb2: sep/2012
Début ttt le 22 janvier 2014
Positifars 2015, bebe2 novembre 2015

Traitement: menopur 75, ovitrelle, clomid

17 mai 2012: mon pti ange est venu au monde

romancia28
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 20 avr. 2012, 15:14
Localisation : l'isle d'abeau
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

coucou les filles la premiere nuit ces très bien passer je me suis lever je vous met une petite foto de mes amours prise hier ils ont 1 mois et 10jours
photo0010.JPG
Photo0284.jpg
Image

mes petits loulous Image

ma princesse clara: 06/05/2009
fausse couche: 2012
mes petits monstre kylian et alexis: 26/11/2012
Avatar du membre
aimeececile
Super fraise
Super fraise
Messages : 1727
Enregistré le : 28 oct. 2011, 11:52
Localisation : quiévrain
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

non ce n'était pas la dernière écho

j'en ai encore 3 sauf si retard de naissance

une le 4 février, une le 18 et l'autre le 4 mars... après faut voir
2FC 2010
6 Mars 2013 - Alice 2,790kg 49,5cm
28 avril 2015 - Aaron 3,510kg 53cm
20 décembre 2017- Ayden, 4,300kg 54cm
13/12 :+++: 22/12 pds 9116 - 27/12: pds + de 20 000
ptitepeg
Super fraise
Super fraise
Messages : 1253
Enregistré le : 31 mai 2011, 12:34
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Romancia: ohhh le sptits coeurs!! qu'ils sont mignons!!! et ta fille aussi est tre sbelle!!! contente que le retour de n°2 se soit ien passé!!! ca me fait vraiment plaisir pour toi!!!!

Micha: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

ici début de diarrhée et fesses hyper rouges. je voudrais que ce soient les dents et surtout que je n'ai pas à retourner chez le médecin.....
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image
Avatar du membre
melody863
Top fraise
Top fraise
Messages : 612
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:51
Localisation : LILLE
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Bon j'ai un peu de mal a vous suivre toutes lol

Aimececile à ton stade de grossesse je crois que j'étais déjà a 17kg moi et j'ai fini a 24kg! Pourtant j'ai pas eu l'impression de me goinfrer plus qu'avant... J'ai toujours manger n'importe comment en fait, je suis une vraie gueule à sucre et je ne prends jamais un gramme! Je n'ai pas changé mes habitudes alimentaires en étant enceinte! J'aurais peut -être dû... lol car ca n'a pas pardonné! Mais après avoir accouché il me restait déjà que 9kg a perdre, 2 mois plus tard m'en resté 4 et au bout de 4 mois j'avais retrouvé mon poid d'avant grossesse, mais j'étais toute molle lol

Nanou oui il te fait tourner en bourrique Elyes, Mattéo m'a fait la même chose à un moment il ne s'endormait plus sur le sein et j'ai galérer un peu à l'endormir mais en le laissant pleurer un peu en quelques jours c'était réglé! Il me testait, quand il s'est rendu compte que c'était pas la peine de pleurer car je revenait pas il a laché l'affaire... J'ai jamais vraiment eu trop de probléme pour le coucher ici, c'est plutôt pendant la nuit que j'ai bien galérer! lol
Super que ton loulou ait changé de groupe à la crêche, ca va être plus intéressant pour lui!!
Bon alors pour la rencontre on commence par toi! C'est cool! Tu nous proposes quoi comme dates???? Tu avais parlé de février il me semble car en janvier tu étais overbookée lol Je serais la deuxieme à faire l'hôte! Je vais parcourir les première pages du forum pour voir dans quel ordre on est arrivées! Une rencontre tous les 2 mois ca me parait bien, vous en pensez quoi?? Ou 1 mois ou 3 mois, ou plus...?

Romancia j'espére que tu vas vite reprendre du poil de la bête! Déjà c'est super que tu ais enfin tes 2 loulous avec toi! Maintenant c'est vrai qu'avec tout ce stress que tu as eu et la séparation.. C'est pas étonnant que tu sois dans cet état! T'inquiétes je suis sûre que petit a petit tu vas réussir à tout gérer, fais toi bien aider au début et ensuite ca va rouler tout seul! Ils sont chou tes p'tits bouts! Et ta fille est super jolie wahou! Et elle a l'air toute fière de ses 2 ptits fréres! =)

Boumette je serais énervée aussi comme toi si on me disait qu'un autre bébé avait bousculé mon gros! J'aurais dis la même chose à Mattéo lol "laisses toi pas faire!"
L'autre jour la nounou m'a raconter que la petite qu'elle garde avec Mattéo avait voulu prendre le jouet que mon loulou avait dans les mains; avant elle prenait le jouet style de rien en lui collant un autre jouet dans les mains et en disant merci, la Mattéo apparemment a pas été d'accord il a tiré sur son jouet et repoussé la main de la petite en lui criant dessus mdr! Il se laisse plus avoir! Je crois qu'il va pas falloir le faire ... a l'école mon ptit monstre!
C'est un rêve ta fille pour les dents et les nuits bordel!

Missmallo qu'est ce qu'elle dort ta puce! La chance! Mattéo n'a jamais un gros dormeur lui sniff!
Ca va te faire du bien de reprendre le boulot tu verras, moi j'ai été arrêté un an et demi car licenciée en début de grossesse en avril 2011 et je n'ai repris que fin octobre 2012! Au début je ne voulais pas rebosser pour rester avec mon loulou mais je ne regrette pas, ca fait du bien de voir des gens, de me détacher un peu du petit aussi et je pense aussi que c'est bon pour lui d'aller chez la nounou et de voir d'autres enfants, ca le sociabilise!

Micha on croise les doigts pour toi!

Bon ici ca va on a pris nos marques... Même si on galére un peu, surtout le matin car il nous manque quand même des trucs.. ou on les a mais on les trouve pas!! Mais dans l'ensemble ca va, on a un toit au dessus de la tête! Et plus de BP sur le dos lol
Je suis super déçue par eux... Ma BM n'en parlons pas, dès le départ elle a annoncé la couleur... Elle est comme ça tout le temps donc bref.. Mon BP c'est différent car à la base je l'apprécie, il est loin d'être chiant! Il bosse de chez lui ça nous fait un point commun! On en a passer des journées ensemble quand j'étais la bas, on se parlait pas beaucoup on faisait chacun notre ptite vie, il a eu mille occasions de me parler et de me dire ce qui allait pas, il ne l'a jamais fait, donc que du jour au lendemain sans prévenir il dise a Julian qu'il faut qu'on faut qu'on parte ca me reste en travers de la gorge! Le vendredi qui a précédait notre dispute à Ju et moi, Ju m'avait dit que son pére commençait a saturer, qu'il était fatigué aussi et on s'était mis d'accord pour que le week end au moins on s'y mette a 200% pour que mes BP puisse dormir, à la fin de notre séjour là bas la semaine Mattéo se levait a 30min prés a l'heure ou leur réveil sonnait..., donc je faisais ce que je pouvais pour qu'il fasse pas de bruit mais franchement c'est pas évident! donc j'ai tout fait le samedi matin et le dimanche matin aussi pour que Mattéo fasse pas de bruit et ils ont pu dormir tout les 2, ensuite il y a eu notre dispute ou j'ai eu l'impression que Julian s'était fait bourrer le crâne (il m'a dit que j'avais été irrespectueuse du sommeil de ses parents et que j'étais égoïste, avant j'avais tout son soutien alors ca lui ait pas venu tout seul de penser ça...)! Et le lundi matin mon BP nous sort qu'on doit partir...
Le pire c'est que le soir du nouvel j'ai entendu Julian qui parlait sur le balcon avec ses 2 potes et j'ai entendu "et ça c'est un manque de respect..." il m'a regarder et il a vu que j'écoutais. Ca m'énerve qu'il raconte des trucs comme ça a ses potes, pourquoi je passe moi!? alors qu'il se gourre complétement et quand je veux m'expliquer il m'écoute pas! Il a pas voulu me dire ce qu'il disait avant mais par contre il m'a dit que son pére NOUS avez pas demander de partir a tous les 3 mais que c'est MOI qu'il voulait plus voir chez lui, j'étais choquée, genre je suis trop une mauvaise belle fille, je me suis sentie comme une grosse conasse... Mais en même temps Mattéo n'y pouvait rien de tout ça et c'est pas Julian qui s'est levé pendant tout ce mois donc forcément ce n'est pas lui qui faisait mal les choses donc on pouvait pas lui en vouloir, pis mon BP pére allait pas dire a son propre fils qu'il le voulait plus de lui et son ptit fils chez lui.. Mais n'empêche que c'est quand même des pauvres gens car ils savaient bien que Julian et Mattéo allait me suivre... Ils devraient avoir honte d'eux!
Ma seule erreur a été qu'au bout de 3-4 semaines a me galérer pour faire de mon mieux, de je sais pas combien de maniére différentes, j'ai baissé les bras en voyant que de toute façon j'avais beau faire ça n'allait jamais! Alors je me suis dit que j'allais faire ce que je pouvais et que je ne me prendrais plus la tête s'ils n'étaient pas content d'entendre quand même Mattéo malgré mes efforts, ba tampis... Voilà j'ai fait ce que j'ai pu mais s'ils l'entendaient quand même je n'y pouvait rien...

Donc nous voila redéménagé à Lille pour seulement 3 semaines... C'est fatiguant de déménager encore et encore!! Pis s'il n'y avait que nous ça irait mais mon pauvre loulou 1 an à peine et c'est déjà le 3eme logement qu'il connait, bientôt le 4eme!
L'appart dans lequel on est est bien c'est grand, mais faut pas toucher les murs de la salle de bains quand on va se laver quoi, le haut des murs est plein de moisi... Le parquet sous un des radiateurs du salon est crâmer, le sol est pas droit par endroit, les fenêtres sont pas étanches, tout les chauffages sont à fond et limite on arrive a avoir froid! Y a une déperdition de chaleur c'est un truc de fou! Jusque aujourd'hui on avait pas de cuisinière... Enfin voilà quoi, maintenant ca va aller mieux on va pouvoir manger chaud! C'est juste pour 3 semaines!!

Sinon ça y est la dernière tétée était le 2 janvier! Ca me fait tout drôle... Ca me manque déjà lol Mon tit coeur blotti contre moi.. Mais j'arrivais à la fin de ma dernière plaquettes de cérazette et les saignements avaient repris depuis au moins 3 semaines, pis on été aussi a la fin du sevrage en même temps (1 tétée un soir sur 2...) Donc bon tout est tombé pile poil, j'ai appelé mon médecin pour avoir une ordonnance et j'ai commencé ma nouvelle pilule depuis lundi! Le lendemain c'était limite l'hémmoragie! lol mais aujourd'hui ça se calme! J'espére que je vais avoir la paix maintenant!

La 5 eme dents est percée! (la troisieme du haut a gauche) et la il y a la 6eme qui est pas loin, toujours en haut! Ca va j'ai l'impression qu'elle passe mieux maintenant la 5eme il a pas eu trop de mal et la 6eme a pas l'air de le chatouiller! Ouf parce que ..... pour les 4 premières il a pas été gaté!! Parcontre il est en mode limace!!

Donc voilà pour les nouvelles! Mardi je suis allée sur Lyon en train pour ma visite médicale, et j'ai fais le retour avec ma voiture de fonction!!! La nouvelle C3! =) Elle est trop bien cette voiture, super confortable (j'ai a peine sentie les 6h de route lol) et avec le régulateur de vitesse c'est un vrai plaisir de rouler!

Bon allé je vous laisse maintenant que j'arrive a avoir internet je vais revenir plus souvent! Pis on est plus entrain de déménager aussi!

Bisous mes chéries! Vivement notre rencontre! =)
De LILLE, chéri et moi avons 26 ans
FC septembre 2010
+++ le 12 Avril 2011!!! ^^
Ma binôme : Helhouna
Mattéo est né le 23 Décembre 2011 à 1H00!!! 4Kg290 pour 52cm!

Mon anniversaire!Image
Mon Bébé!!!Image
Mon Amour!!!
Image
meloue8
Super fraise
Super fraise
Messages : 1340
Enregistré le : 25 nov. 2010, 13:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Romancia oooh tes bonhommes sont beau comme tout <3 et ta nenette aussi :-D
pr la depression je pense que c'est normal tu t'es bcp inquietée pdt la grossesse ...tu es vite sorti de la maternite sans eux ca fait 1mois que tu es separée d'eux ..tu ne pouvais pas alller les voir tts le jours c'est normal que tu ai du mal a creer un lien ne tkt pas ...
tu es une bonne maman avec ta fille tu le seras avec tes boys aussi :wink:
si tu veux parler n'hesites pas je peux te donner mon numero de telephone si tu veux :wink:
et tu sais tu t'es tellemnt inquiete pr eux que c'est une reaction de defense que tu as c'est normal ...si tu ne t'en occupes pas tu ne soufriras pas ...tu vois ce que je veux dire :reflechis: ......

par contre j'ai jamais entendu ca pr les kilos :quoi: :quoi: :quoi: ils pesent combien la ???
a mon avis tu peux aller faire un tour en poussette si ils sont bien couvert le tout est d'empecher les gens de les toucher c'est tout tu met l'habillage pluie par dessus la poussette ....enfin je suis pas medecin juste maman et je sais mieux que quiconque ce que c'est que de ruminer a la maison enfermer entre les 4murs ...
si vraiment tu as peur attends qu'ils passent les 2.3kg 2.5kg mais bien couvert et proteges jvois pas ou est le pb

Melo eeeh ben quelle histoire :quoi: enfin maintenant vs avez la paix faut voir le bon cote des choses mais moi un coup comme ca je serais pas pres d'y remettre les pieds chez les BP

Peg les glaires ds le caca j'ai souvent ici surtout qd ils sont malades le bebe evacue par les selles c'est normal rien de grave tkt

Nanou bah alors il lui arrive quoi a Elyes :etonnant: j'ai lu qqupart que qd les enfants commencaient a marcher ils ne voulaient plus dormir car ils voulaient continuer a marcher ptetre que c'est ca :grattelatete: j'espere que ca va vite se resoudre

Amélie et Olivier
11 ans d'amour!!!
4ans de mariage!!!

Il ne manquait plus que toi petit coeur on t'attendait avec impatience et quelle surprise vous etes 2!!!!


Image
romancia28
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 20 avr. 2012, 15:14
Localisation : l'isle d'abeau
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

coucou les filles merci pour ses messages de soutiens tout se passent très bien avec mes petits gars je ne fais plus de dépression je me lève à chaque fois et je pense mon temps à leur faire des bisous et des câlins. :lol:

Meloue: ils pèsent tout les 2 un peu plus de 2kg600 ils étaient à 2kg620 lundi pour kylian et 2kg670 pour alexis et la pédiatre de la pmi nous a dit aussi d'attendre qu'il fasse 3kg mais bon c'est pour bientôt et puis j'ai décider que dans 2 semaine je les sortiraient quand même ils prennent environ 100g par semaine et alexis est bien plus éveillé que son frère il suit déjà du regard et il fixe quand je lui donne à manger, il a besoin de beaucoup de câlin du coup quand il pleure au moment de se coucher je le met 2 min au sein même si je n'est plus beaucoup de lait il doit prendre à peine 5ml à chaque fois mais sa le calme.

Melody je comprend ta colère pour tes BP j'aurai était pareil à ta place moi aussi avec mes BP ont sait jamais entendu mais mon mari lui les a envoyé ... quand ils m'ont critiqué du coup il voit plus sa mère depuis 1 ans et elle ne verra surement pas mes fistons elle a vu ma fille que 2 ou 3 fois et c'etait à chaque fois pour la repousser dès qu'elle s'approcher d'elle et elle a eu le culot de dire à mon homme qu'elle espérait pouvoir les voir eux pas comme pour ma fille quand il lui a annoncé que j'etait enceinte du coup pour la naissance des bébés il a attendu 2 semaine avant de lui annoncer par texto et là il la croiser mardi chez ses grand parents et elle l'a viré en lui expliquant qu'il ne fesait plus parti de sa famille. Enfin bref c'est une vrai S....... :rougedecolere:

Bon je vais vous laisser je dois faire le ménage j'en profite pendant que les petits dorment :salute:
Image

mes petits loulous Image

ma princesse clara: 06/05/2009
fausse couche: 2012
mes petits monstre kylian et alexis: 26/11/2012
meloue8
Super fraise
Super fraise
Messages : 1340
Enregistré le : 25 nov. 2010, 13:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

re

Romancia je suis contente si ca va mieux :-D
si ils font 2.600kg tu peux les sortir tkt pas le tt c'est d'eviter que les gens s'approchent de trop avec leurs microbes et leurs mains sales d'ou l'habillage pluie qui est ideal :wink:
pr les calins c'est normal vs en avez en retard :wink: ....faites du peau a peau le plus souvent possible le matin ou le soir ...ils adorent ca et nous aussi :wink:

dis donc elle coton ta BM aussi :quoi: comme quoi parfois vaut mieux se passer d efamille

Amélie et Olivier
11 ans d'amour!!!
4ans de mariage!!!

Il ne manquait plus que toi petit coeur on t'attendait avec impatience et quelle surprise vous etes 2!!!!


Image
meloue8
Super fraise
Super fraise
Messages : 1340
Enregistré le : 25 nov. 2010, 13:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

033 (2).JPG


mes gnomes de noel :-D

Amélie et Olivier
11 ans d'amour!!!
4ans de mariage!!!

Il ne manquait plus que toi petit coeur on t'attendait avec impatience et quelle surprise vous etes 2!!!!


Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Meloue la puer de la crèche ma dit la même chose que toi hier ! Que certain enfant sont tellement exités par le fait de savoir marcher que la nuit ils se réveillent pour gambader :etonnant: j'espère que ça va vite rentrer ds l'ordre parce que c'est fatiguant avec le boulot ! Cette nuit réveil à 1h10 rendormi à 2h25 :rougedecolere:

Romancia comment ça va ???

Ptitepeg j'ai jamais ce genre de selles pour Elyes jpe pas t'aider dslee.. Ça va mieux les couchers ?

Melody Olala quelle histoire ! Et puis ils auraient pu attendre 1 mois que vous ayez votre maison !!! Ils savaient très vien que si toi tu partais Matteo partirait avec !!! Je trouve ça abusé d'agir comme ça surtout pour le petit !!! Moi idem je remettrai plus un pied labas !!! Non mais !!! :rougedecolere:

Micha alors ça va mieux ???

Aimeececile super encore minimum 3 écho ! C'est bien tu peux profiter de voir ta puce :-D d'ailleurs comment ça se fait que tu en fais autant ?

Bon moi je croyais que les nuits s'arrangeait vu qu'en milieu de semaine ça allait à peu près et ben non cette nuit c'était de nouveau la fête :rougedecolere: pour le rendormir je lui ai fais un bib de 210 ml et il m'a bu 200 et s'est rendormi direct ! J'me demande si immangeable assez le soir mais bon là avant de se coucher il avait bu un bib de Blediner de 290ml à 20h30 qd même ! :reflechis: si ça continue j'en parlerai à la pédiatre pour le rdv des 1an (j'ai rdv que le 28 je m'y suis prise trop tard :rougedecolere: ) et puis je vais aussi lui redonner de lhomeopathie on verra si ca va mieux ! sinon pour notre rencontre oui overbooké les week end de janvier par contre on peut se faire ça en février sans pbl ! Dites moi juste si vous préférez un samedi ou un dimanche et si vous avez déjà des week end où c'est pas possible qu'on fixe ça au plus vite ! :-D
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités