fibrome intra untein ET GROSSESSE

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
guigui92
Première fraise
Première fraise

fibrome intra untein ET GROSSESSE

coucou les filles, :bisou:
j ai appris y a une semaine que je suis enceinte de 1 mois.Le problème qui se passe est que j ai un gros fibrome de 6 centimètres à l intérieur de l utérus.l'embryon est collé au fibrome.Je sais qu il y a des risques de fausse couche.je voudrai si possible,discuter avec des personnes dans la même situation que moi ou qui l'ont vécu et que le petit :bebegif: a sorti le bout de son nez :-D (si possible) ou des femmes qui veulent partager.Autres peu s'abstenir svp car je vois que les histoire de fausses couches qui m'ont déjà cassés le moral donc plus envie de ça.

merci les filles :wink:

evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: fibrome intra untein ET GROSSESSE

salut guigui!

est ce que tu as trouvé les réponses à tes questions??
comment vas tu? est ce ton 1er bébé?

je ne peux pas t'apporter de réponses mais peut etre que mon histoire pourrait t’intéresser et qu'on pourrait continuer d'échanger.

en fait , il y a 5 ans, j'avais également des polypes ou fibromes , après l'hystéroscopie diagnostique on m'a fait un petit prélèvement et je suis tombée enceinte juste après de bébé 1.
ma grossesse s'est très bien passée, puis j'avais peur de la récidive alors 6 mois après mon accouchement j'ai demandé une écho, et je n'avais plus rien à l'utérus, d'ailleurs je suis retombée enceinte de bb2 quelques mois après cette écho.

actuellement, je suis en essais bb3, et on m'a découvert
4 fibromes dont 2 sous muqueux de 2cm qui empechent la nidation et qui me font horriblement souffrir pendant les 2 premiers jours de règles
je fais également de l'anémie à cause des hémoragies de :regles:
j'ai RDV chez le chirurgien le 21 janvier pour voir ce qu'il faut faire, normalement hystéroscopie opératoire pour enlever tout ça et pour avoir un utérus tout propre.
normalement , les fibromes reviennent à vie sauf si on fait une ablation de l'utérus ou une embolisation.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations