Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
peggyb38
Top fraise
Top fraise

Re: Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

coucou
Marie bon courage et chasse vite tous ces microbes !!!

sinon ben nous, les nuits tjrs 2 reveils...
mais cette nuits ... on a trainé chez des amis jusqu'à 1H du mat, et Aédan n'a pas bcp dormi malgré qu'il était dans une chambre. il s'est quand même réveillé à 2H et 6H, puis....... 11H45 ce midi !!! j'étais tellement inquiète que je montais le voir tous les 1/4d'h !! il s'est réveillé tout sourire !!! et moi, bien soulagée !!
j'ai commencé à lui donné de la carottes le midi depuis hier, mais ce midi j'ai pas trop insisté, pas top au petit dej !!! lo

du coup, pas trop de sieste cet aprem et à 19H30 au lit
j'aimerais bien qu'il dorme cette nuit et non demain matin car reprise de l'école !!! lol

bon courage à ceux qui bosse demain
bizzzzzzzzzzzzzzz
Aédan nous comble de bonheurImage

peggyb38
Top fraise
Top fraise

Coucou
alors, comment vous allez ??

bon, j'suis contente. Aédan boit mon lait au biberon depuis hier. enfin 1 par jour. c'est cool. maintenant faut que je fasse du stock.
et cette nuit il a bien dormi. 20H - 5H30. je me suis levée q'une seule fois à 2H pour lui remettre sa tétine. rhooo comme ça fait du bien de dormir. ça faisait longtemps.

du coup, les grands étant à la cantine ce midi, je vais faire mon ménage et mon linge. j'ai du retard donc j'en ai r une bonne partie de la journée !!

j'espère que vous allez bien, ainsi que vos petits. Marie, j'espère que tes filles sont bien remises et que Dante ne va pas attraper ces microbes.

j'vous fais des bisous
bizzzzzzzzzzz
bb82012
Top fraise
Top fraise

bonjour,

tant mieux Peggy pour ta nuit !
moi il se réveille qu'une fois vers 3/4h selon s'il prend vers 21/22h ! c'est déjà mieux qu'il y a qq temps !

il semble résister aux microbes de ses soeurs ! Kiara n'a pas repris l'école car elle a eu encore la diarrhée ce matin ... mais elle va mieux tout de même !!! c'était finalement la gastro !
hier visite de l'ortho de Jade, + d'une heure d'attente j'étais deg' mais tout va super bien, rdv en mars !!!

Moi j'ai mal au ventre et aux jambes, vive la reprise du sport ! lol mais ça veut dire que ça travaille donc c'est cool !!! et c'est juste musculaire donc tout va bien !!!

Bon sinon ce matin brrr -3°C alors je vous dis on s'est habillé comme il faut et j'espere que Dante va pas s'enrhumer !

Pour les bibs j'ai juste ceux au congel car hier quand je suis revenue c'était l'heure de la tétée donc j'ai pas tiré mon lait dans l'après midi pour remplacer le bib qu'il a pris ! mais en ce moment avec ses dents il mord bcp la tétine et bois pas bien comme il faut, ce qui énerve mon homme ! lol ! je vais voir comment refaire du stock car quand il commence à manger c'est peut-être mieux de prendre un bib ! vous faites comment vous qui allaitez encore ?!

Sinon j'ai hâte d'être jeudi pour sa visite ! ah d'ailleurs, mon pharmacien m'a dit que la vitamine K n'était plus utile, vous en donnez toujours ou non ?!

bon je vais manger avant que mon homme arrive car ce sera l'heure de mener ma grande à l'école ! moi j'ai rien fait ce matin, repos !!! lol ! donc après midi courses et ménage !
courage à toi Peggy pour le linge ...

bonne journée :bisou:
peggyb38
Top fraise
Top fraise

pour les repas, pour l'instant ça reste que quelques cuillères de purée à midi et après tété, et au gouter, quelques cuillère de compote et tétée aussi.
d’ailleurs c'est l'heure car il commence a s'endormir donc vite avant qu'il s'endorme vraiment car sinon ....

bizzzzzzzzzz
bb82012
Top fraise
Top fraise

Coucou

ok Peggy pour les cuillères + la tétée, il me semble que pour mes grandes c'était comme ça mais on oublie !

bon ce coup ci c'est un gros doute sur une éventuelle gastro pour Dante
il a fait au moins 6 fois des selles aujourd'hui et j'en ai eu 2 qui étaient presque que de l'eau !
il chougne bcp + et a les joues rouges vif ! j'ai mal pour lui ! du coup gros doute est-ce ces dents ou le virus ?!
sa visite n'est que jeudi alors je ne sais pas si je l'avance !
il est qu'en même sage et fais plein de sourire malgré que je vois bien que ça le taquine ! il a peu mangé aujourd'hui à chaque tétée donc je vais voir cette nuit ...

à votre avis je lui donne + souvent pour l'hydrater un peu + ?!
je lui donne de l'eau en + ou pas ?!
bb82012
Top fraise
Top fraise

RE !
ben voilà c'est bien la gastro ! il ne garde rien, ça sort de tous les côtés ! j'ai tél au docteur mais elle n'y était pas on est mercredi c'est son jour de repos mais son confrère m'a donné par tel ce que je pouvais faire : ultra levure + thiorfan avec un peu d'eau et continuer l'allaitement, un peu + fractionné !
le hic c'est qu'il vomi tout alors les 3 sachets par jour ça va être difficile !
je vais essayer de lui donner + souvent la tétée même s'il prend pas bcp et voir si il le garde un peu ! puis sinon je ferai des bibs mais qu'avec de l'eau car les médocs il est pas fou il aime pas !!!
là j'ai un mal de ventre qui commence avec les gargouillis typiques alors fais ch*** ! lol !
j'espère que mon homme va résister car lui quand il a la gastro c'est sévère ! j'en ai des mauvais souvenirs ...
Kiara a encore des diarrhées elle ! cette nuit elle s'est levée 2 fois du coup dur dur, je sais même pas si elle pourra reprendre l'école demain !
Jade va bien c'est bien passé pour elle mais j'espère que ça va durer ...

bon et chez vous alors quoi de neuf ?
pas trop de microbes !?

bonne journée :bisou: @ + je file sortir le linge et en mettre une autre en route ...
peggyb38
Top fraise
Top fraise

Marie: j'ai cru comprendre que Dante n'allait pas mieux !! j'espère qu'il va vite se remettre et que toi tu vas rester sur pied pour pouvoir gérer tout ça
!!
Aédan tousse encore un peu, et régurgite toujours autant. pourtant il est de nouveau sous gaviscon, et ça me saoul. je pensais qu'avec les petits pots ça allait s’atténuer, mais comme y a encore les tétées derrières... m'enfin, je reste patiente, mais ça me gave. je pense que la prochaine visite je vais demandé des examens plus poussés genre "allergies", digestions...
sinon il a été pas mal grognon aujourd'hui, mais faut dire qu'il n'a pas bcp dormi surtout ce matin. nous sommes allé à la nouvelle ludothèque, et elle est super grande donc les grands peuvent courir, se bagarrer ... ce qui fait énormément de bruit. je sais pas si je vais y retourner !!

voilà, sinon Aédan a super bien mangé son petit pot de poireau pomme de terre. j'avais peur, mais ça lui a plu.
demain je lui achète une boite de lait 2ème âge avec de la blédine, car je sens que mon lait baisse, et que je fatigue. je ne l'ouvrirais pas de suite, mais juste au cas où !!

mon homme a pris sa journée de demain pour faire les achats pour les combles. et oui, les travaux vont commencer. pdt 2 ou 3 mois, je ne verrais plus mon homme, il sera à l'étage du dessus !!! pfff vivement que se soit fini.
donc demain je vais avec lui, profiter des magasins et des soldes !!

voilà, j'espère que vous allez tous bien.
bizzzzzzz
bb82012
Top fraise
Top fraise

Coucou,

alors Peggy bien fait des achats ! bon courage à ton mari pour vos travaux !
nous aussi ce week-end on reprend notre placo dans l'entrée, dans la montée d'escalier, c'est un peu Mc Gyver mais on y arrive ...

Bon nous avons été chez le doc pour les 5 mois de Dante, R.A.S mis à part cette gastro ! il a perdu 60 g depuis hier, je surveille avec ma balance BB pour être sûre mais c'est pas grave pour le moment !
il arrive à garder certaines tétées, pas toutes mais ça peut aller ! j'ai moins fait de lessives donc c'est bon signe !!!
moi j'ai eu mal au ventre et un peu la diarrhée ce matin mais plus après, à suivre ! mon homme aussi comme moi !

Sinon pour Dante on attaquera seulement à ses 6 mois les légumes puis les fruits !
nous n'avons pas fait ses vaccins du coup on verra d'ici 15jours ou le mois prochain !
Pour les légumes ma doc m'a dit que désormais il était conseillé de rajouter un peu de beurre par exemple après cuisson vapeur car les petits manqueraient un peu de lipides ! vous en mettez ?!

bon demain mon homme bosse pas donc ce sera moins la course pour gérer les enfants ! Quoi que déjà Kiara devrait rester encore à la maison car elle est tout juste guérie ! et puis on sera sûrs qu'elle ne contaminera personne de la classe ...

allez bonne soirée biz
bb82012
Top fraise
Top fraise

coucou,
petit passage pour vous dire que ça va mieux pour tout le monde chez moi !
Dante n'a plus vomi depuis hier et ses selles sont moins fréquentes ! YOUPI !!!

aujourd'hui on a fait ses empreintes car à Noël nous avons eu 2 coffrets pour ça, un avec de l'argile, pas trop compliqué à lui faire faire ! mais l'autre c'était avec du sable et là souci ! Dante attrapait le sable avec ses doigts donc on a recommençait plein de fois ! on a fini par trouver une astuce, mon homme a mis du film alimentaire sur le sable et il le tenait assez tendu et le résultat aurait pu être mieux mais ma foi ça ira, nous y avons passé un bon moment donc on saturait un peu avec mon homme ...lol ! on avait testé le pied mais il repliait ses orteils donc on a fait que sa main !!!

voilà pour moi ...

et vous ?!
:bisou:
peggyb38
Top fraise
Top fraise

Coucou
bien contente que tout va mieux chez toi Marie.
c'est sympas les empreintes. je n'en ai jamais fait. si j'en trouve je lui ferais peut être.
sinon ici ça va. Aédan goute tous les jours un peu de légumes et a déjà ses préférences. il n'aime pas du tout la courgettes, mais à l'air d’apprécier les poireaux!! aujourd'hui c'était artichaut, mais il était fatigué donc pleurait donc je n'ai pas insisté.
je pense que je vais petit à petit commencer le sevrage. à la fois je le veux car je serais plus sereine et je pourrais me séparer de lui plus facilement. mais à la fois j'ai pas trop envie !! je vais essayé au maximum de garder la tétée du matin et du soir. mais bcp de mes amis me disent que c'est rarement faisable. on verra. c'est clair que je serais rassurée si il prenait les biberons correctement, mais pour l'instant c'est que avec moi donc ça fait 6 mois que je ne le quitte pas plus de 2 heures consécutives et encore... c'est rare !!

Sinon mon homme vient d'attaquer les combles, donc c'est parti pour 2 mois minimum de bruits, et surtout de solitude pour moi !!! mais bon, c'est pour la bonne cause.

voilà pour moi
bizzzzzzzzzzzzz
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations