Pour un bébé en 2013-2014-2015 !!! Bienvenue au nouvelles !!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Pour un bébé en 2013-2014-2015 !!! Bienvenue au nouvelle

Coucou

Nenouco, j ai passe un bn week end en famille et aujourd hui parc zoologique le top Flore a adore sf les gorilles :lol:
Et toi bien passe?

Lelie, dsl je ne suis pas presente tt le tps je profite de ma kikine ca va toi?

Celiba, les nouvelles st plutot bonnes, j espere que les autres exams seront bons. Tu gardes le moral j espere pas trop dur le manque de tn ange.
Plein de courage.

Cam, bienvenue.
On s etait parle lors de tn declenchement qq jours avt felicitations pr ta princesse tte mimi.

Ici c est l inverse de vous ttes c est zhom qui me parle bb2 chaque jour il aimerait commencer les essais mi 2013 et moi 2014...

Choupine, super si tu arrives a donner envie a tn cheri facilement pr bb3. Pr te repondre j y pense ms plus a ma fille le fait qu elle sera gde soeur et notre famille agrandie ms pas pressee je veux profiter de Flore et peur des risques d une nouvelle grossesse patho de nvo hospitalisee et etre separee d elle inpensable!!!

Bonne soiree les miss

lunatique
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles comment ca va?

bienvenue camille et :croisedoigts: que ton homme ravance au moin un peu la date :croisedoigts: ici c mon 1er qui a fait du rabe..18jours!!! dpa 14mai accouche 1er juin une horreur et surtt une grave erreur medical car a cause de ca mon fils a ete en souffrance foetal g perdu le meconium il a failli se noyer dedans...une palinte a ete depose il ne pourra plus jms exerce...

chamallow, choupine et les autres comment ca va?
MatheoImage

AndrewImage

MaelleImage

LoganImage
lelie10
Super fraise
Super fraise

Bonsoir à toute,

Alors Cam, tu me rejoins ici loll.

Je suis complètement naze, les soirs au bloc op sont plutot épuisants ! on a tout le temps des urgences qui se terminent tout juste quand on devrait terminer le boulot !

Pour mon week-end il fut "mouvementé" avec mon chéri ! On s'est pris la tête, j'ai bien tiré la g..... et j'ai mm pas été le chercher chez ses parents ! On est resté chacun de notre côtés.
Mais au final, bon pas de réconciliation sous l'oreiller, mais une réconciliation et une prise de conscience de mon chéri qui m'a dit qu'on commençait les essais !!! Donc c'est bon dès mon prochain cycle (qui devrait commencer mardi prochain), on commence les essais !!!!

J'espère que vous allez toutes bien :) j'attends déjà le week-end avec impatience loll et surtout mardi pour recommencer un cycle !
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
lunatique
Fraise de bronze
Fraise de bronze

anlelie parfois une bonne prise de tete est necessaire ds un couple et si un couple est fait pr duree ca le renforce ca fait 9ans qu on es ensemble on a eu exactement 3grosse prise de tete ms au final on a renforce notre couple pris conscience de nos erreur et vraiment ca fait du bien... je suis contente qe pr vs ca debouche sur les essai :applose:
MatheoImage

AndrewImage

MaelleImage

LoganImage
nenouco
Super fraise
Super fraise

:coucou: :coucou: :coucou:

Chamalow, tu as pris des photos au moins. Les gorilles je les aiment pas trop non plus :non:

Choupine, pas cool tes nuits j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre tous ça. En ce moment j'ai beaucoup de mal à bien dormir aussi mais bon je suis en plein déménagement donc je pense que ça me chamboule un peu tout ça.

Lelie :applose: :applose: :applose: :applose: cool pour l'avancé des essais

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à vous toutes
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou,

Lelie, pas evident ton boulot et les prises de tete avc tn cheri ms finalement ca c est tres bien fini, c est ube excellente nouvelle :good:
Bon maintenant des que tu as envie de qq chose tu sais ce qui te reste a faire :lol:

Lunatique, je vais bien merci c est gentil.
On est de retour a la maison zhom rentre vendredi soir j ai deja hate!!!!
Et toi comment vas tu? Ta petite tribu?

Nenuco, ouii ouii j'ai pris des photos, enfin surtt ma soeur avc qui j'y suis allee, ms j en ai partage sur fb :wink:
Euh oui les gorilles moi aussi j avais la trouille :tropdrole:

:bisou:
Choupine2
Top fraise
Top fraise

Bonsoir!!!

C'est chouette, on est pas mal à intervenir régulièrement :applose:

Lelie, mince la prise de tête mais si elle aboutit sur le début des essais j'en veux bien aussi :-D :wink: . Du coup, pas de prise de tête pour ta robe du mariage?

Bonne soirée les filles
lelie10
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Ahh oui, les prises de têtes ont du bon dans un couple soudé qui s'aime, ça nous renforce chaque jour un peu plus !!
Vivement le début de mon prochain cycle qui devrait commencer mardi prochain ! donc après ça encore 2 semaines avant d'ovuler et pouvoir faire les :calin: en conséquence ! Mais bon sans prise de tete puisque la date est avancée ! si je tombe pas enceinte tout de suite, ça sera ca de moins à "porter" pour le mariage lol

Pour la robe, ben j'irai en mars histoire d'etre au courant si je suis enceinte pour l'etre de 6 mois au mariage et prévoir direct la robe en conséquence. Ou bien si je tombe seulement enceinte à ce moment là je le saurais pas, mais de simples retouches seront suffisante ! Je sais pas si je me fais comprendre ti !! qué que c'est compliqué de faire des phrases en fin de journée pour tenter d'expliquer quelque chose mdr
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou comment allez-vous?

Nenouco, prete pr tn demenagement, Ethan va bien? Pad trop perdu ds tt ca?

Lelie, c est chouette !!! Une belle annee t attend votre mariage et un joli +++ j espere.
Pr la robe pas de souci tu verras bien ou tu en es au moment de l essayage je veux me marier avc un gros bidon je me suis renseignee et paw de siuci faut juste ne pas penser a la robe bustier :lol: ms elle ne m intrressait deja pas dc nickel.

Lunatique, tt va bien et tes loulous?

Choupine, ca va toi ? C est vrai c est sympa on est plusieurs a etre presente regulierement c est sympa :wink:

Ici tout va bien , hier soldes j en ai bien profite ms surtt pr kikine et vs vs avez fait les soldes?
Avx Flore on devient tres complices meme si parfois elle est dur capricieuse c est mon tit soleil, ravie d etre a la maison avc elle :-D
Bonne journee.
Eleanap
Première fraise
Première fraise

:coucou:
Bonjour a vous toutes les filles :)
Je me présente Eléana, dans quelques je vais enfin savoir si je suis enceinte.
En attendan je vous invite a venir sur ma page Facebook dédier aux femmes enceinte ou désirant un bébé.
http://www.facebook.com/LesFemmesEnceintes
voili voilou :)
à bientôt :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations