BB1..pour janvier 2013...nouvelle récente^^

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
LILI861
Top fraise
Top fraise

Re: BB1..pour janvier 2013...nouvelle récente^^

Super Loulubie quel récit :D

Moi visite chez le gygy col effacé et ouvert à deux.
Pas de travail en vue pourtant.

Qui va être la suivante ???

Je vous ai pas dit on plus sur facebook pour pas que les papas voit mais voici ma boite à papa terminer.
J'y ai mis:

Une lettre d'amour
Un chequier rempli de bon cadeau
Un attache porte chut bébédort de « monbébéchéri«
Un permis poussette trouver sur internet et modifier par mes soins
Le mode d’emploi du Body
Une photo de moi et mon bidon « on t’aime »
Une biere
Des barres mini mars
Un tube de vitamine
Un paquet de mouchoir

Image
Image

mahalya
Fraise active
Fraise active

Supeeeeer ta boite a papa :) le mien n'en aura pas lol pour la simple et bonne raison que Monsieur samuse a me confisquer ma carte bleu (d'aprés lui je dépense trop lol) et parcequ'il est en vacance et est en mode pot de colle mdr
mais bon, tant pis pour lui. La tienne est magniiiifiiiiique !
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Elle est super ta boite...j'avoue que je ne connaissais pas ce principe avant d'être sur le forum...^^
LILI861
Top fraise
Top fraise

Ou le méchant qui confisque la carte !!!

Il existe aussi des boites à grand frére ou grande soeur on y pensera pour le deuxieme ;D
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oui...pour cette grossesse j'aurais eu le temps de faire une boite à papa là mais mon chéri c'est pas trop le genre à s'émouvoir devant ça...hahaha...je ne sais pas comment était vos chéri mais le mien tant que son fils va bien il est heureux...c'est pas le genre à venir aux consultions (bon en même temps ça ne me dérange pas surtout le moment ou l'on m’ausculte sur la table...hahaha) ou a poser des questions...

C'est moi qui amène le sujet en général genre : "bébé tu sais combien bébé est censé mesurer là ? peser ?"....lui caresse parfois mon ventre mais pas non plus tout le temps...il parle à son fils mais là pareil pas non plus tous les jours...bon par contre il me masse tous les soirs...je peux lui demander d'aller me chercher de l'eau par exemple il va y aller etc.
C'est pas évident..ça reste tout de même très abstrait pour lui...

En gros c'est pas le future papa à fond sur son bébé quoi...

Ça c'était pour vous expliquer un peu le genre...donc la boite à papa heu...hahaha...
boomy28
Fraise active
Fraise active

Moi aussi je l'avais faite ...et c'est grâce au forum car je ne connaissais pas non plus avant !! Le papa était très très surpris et très content !!! on l'a ouvert à la maternité (je voulais voir sa tête !). Plein de belles choses à garder en souvenir ...
Attention aux soldes Mahalya !! quoique si tu n'as plus ta carte bleue, ça devrait le faire ...
Moi, je les attends trop pour acheter plein de choses à mon ptit bout (parc, mobile, jouet...). Ma carte risque de chauffer !!!!
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mon chéri a adoré sa boîte :) il en a même pleuré... Je n'aurais rien pu faire sans lui... C'est un super héros et un super papa
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
gaugrey21
Top fraise
Top fraise

joli boite à papa lili ... bien pensé
si je l'avais fait je pense que j'aurais été deçu de sa reaction... à chaque fois que je lui avais fait une surprise je faisais directe la gueule pfff
mais bon Albane va etre aussi un joli kdo concret
d'ailleurs il y a 2 jours, mon cheri commence à me dire tient si on allait d'ici 3 semaines 1 mois à 200 kms d'ici pour aller faire les soldes dans les magasins d'usine !!!! il se projette pas encore que notre fille va arriver pour bientot. une fois que je lui avais dit, il avait les yeux ecarquillés
pfff
accouchement: 20 février 2013
1ère echo: 22/06 6.06mm 121 bpm 1 seul BB....
2ème echo: 27/07 5.17 cm 165 bpm 0.6mm clarté nucale
3ème echo: 31/08 10.46 cm c'est une fille!!!!!
4ème echo: 28/09 morpho
5eme echo: 2/11 RAS
6eme echo: 4/12
7eme echo: 4/01 tete en bas 2.300kgs
Image
Image
LILI861
Top fraise
Top fraise

Sont rigolo ces hommes !!

Faut se mettre à leur place en même temps.
Je crois que moi aussi cheri ne réalise pas totalement.

A part peut être ces derniers jours ou sa devient un peu plus imminent.
Faut dire que je le soule tout les jours en lui disant "tu imagine dans 2semaine elle est là".

Mais en générale les hommes on du mal à se projeter dans le temps pour notre mariage ça à était la même chose un avant et pendant tout les prépa il ma l'aisser gerer et le jour J par contre c'est moi qui ne gerait pus rien et lui qui a assuré si sa refait ça avec la grossesse ça me va !!

Et puis mieux vaut un papa pas hyper "a fond" pendant 9mois et present aprés que le contraire :wink:
petitfiloudu59
Top fraise
Top fraise

Coucou
Sympa ta boîte!
Moi non plus je n'en fait pas car il sera pas seul. Il dormira avec moi le 1er jour à la mater je pense. et quand il rentrera ici sa sœur devrait être à la maison avec son petit de 1an qui remonte pour la naissance. Et puis il est boulanger pâtissier chef d'entreprise donc débordé!!! Et puis ses parents son proche de lui donc ils seront présents et lui va dormir des qu'il peut. Alors je lui ai prévu des bonbons un magazine et je lui mettrai peut être un pti mot sous son oreiller mais c pas non plus le genre hyper sensible! Moi nome fai un truc comm ça jtrouverai ça mignon adorable mais lui bof ça va le toucher 1 seconde! Lol normalement je serai déclencher mercredi prochain et hier soir il me dit jrealise pas on a être parents. Des que je lui dis j'ai mal il me di aller on va à la mater tac couche comme ça elle sera la
Il est impatient c drôle
Biz
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations