Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Titiespoir bienvenue ici/ l'AMP ne sera pas fermé pour le déménagement il assure un double service comme dit lunatic.
effectivement si tu peux nous faire un petit récap de ta situation?
Oui envie de reprendre vite en esperant qu'a la troisieme il y aura enfin un VRAI .
bisous ls filles
Moi OMPK lui OATS Sev Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align] essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]
je devrais avoir mes règles je pense le 18 ou 19 janvier prochain.
Je commencerai mes injections de Puregon à J3
Donc IAC la dernière semaine de janvier ou début février selon comment mes folicules vont réagir à la stimulation...
Essai bébé 1 depuis juillet 2010.
Infertilité inexpliquée.
2012: 5 stims simples sans résultats
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv1 (1 seul embryon) Négatif.
Longue pause.
Septembre 2014: FIV2 +++++ ( reste 2 blastos au frais)
7 juin 2015: notre fils est né!
J'attends mes pour vendredi ou samedi. Donc normalement IAC3 le 25 ou 26/ janvier
:)
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align] essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]
Merci les filles pour vos encouragements et désolé, je ne voulais en blesser aucune. Je sais que c'est dur et long pour toutes et je comprends tout à fait votre impatience et votre imcomprehension face aux différences des parcours en pma. Moi même jaurais réagi comme vous...
En tout jvous souhaite encore à toutes de beaux !!!
Et bienvenue Titiespoir !
Essai bb1 jan 11
Tout OK
AMP 9/12
IAC 1à4 ---
Hystéro OK - Detection pblm tête zozo
Ponction 1/10/13 : 6 fo-3 bry
ICSI1: 4/10 1T - 2C
Pds 18/10 +++ taux 545
Pds 30/10 4sg +2 taux 23 545
26 juin 14, venue au monde de notre princesse
Merci à toutes pour vos réponses, me voila rassurée
On essaie d'avoir un bébé depuis 2 ans. Nous avons été pris en charge par le centre d'AMP l'année dernière.
Mon traitement : clomid du 2ème au 6ème jour du cycle et une piqure d'ovutrelle 3 jours avant l'insémination.
A prendre un cycle sur 2
Donc j'ai eu ma première insémination le 6 septembre, la seconde le 30 octobre.
Normalement je dois être réglé le 13 janvier donc RDV au centre d'AMP vers le 22/23 et insémination après
Ce sera notre 3ème tentative.
C'est long d'attendre, en fait on attendre depuis deux ans en tout
Le problème vient de mon concubin, ces spermatozoides sont faibles et meurent trop vite. Ils n'ont donc pas le temps d'atteindre l'ovule.
Ils m'ont expliqué qu'après 5 insemination on passerait à la fécondation.
J'espère être enceinte avant.
C''est vraiment le parcours du combattant
Je suis contente d'avoir trouvé ce forum :)
Quel est la différence entre le clomid et le puregon que beaucoup d'entres vous prennent?
Merci les filles !
Essai BB1 : Janvier 2011 - Spermogramme mauvais
4 IAC de 2012 à 2013
Notre fils est né le 07/12/2013
BB2 : FC 01/15 à 8 SG
Depuis mars 2015 : 4 IAC dont 1FC
FIV1 : Pas de Blasto
FIV2 : notre fille est née le 15/03/2018
La différence entre clomid et puregon ou gonal c que clomid est en caché alors que Puregon ou Gonal c'est des injections
Moi j'etais sous clomid pendant mes stim simples au début mais ca rajouté de la "secheresse du col" en plus de tous nos problèmes.
Allez garde espoir ca va marché.. c sur que c'est long mais on va y arriver y'a pas de raison ;)
Annmy elles ont débarquées??????
Bisous les filles
Aprés 3 IAC et 2FC
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
Bonjour a toutes,
Je sais pas si vs vsrappelez de moi j'avais fais quelques breve apparitions en novembre.... Notre ordi a cramer et voila seulement qu'on recupere internet oufffff!!!
Tout d'abord meilleurs voeux a toutes et vs savez ce que je vs souhaite biensur!!!!
Bon les nouvelles sont pas super pr moi je devais commncer ma fiv icsi 2 sur ce cycle malheureusement j'ai eu des pti soucis de santé (insomnies du coup grosses fatigue et douleurs partt et lumbago en primes) du coup je doit attendre mon cycle de fevrier pr commencer. Je suis déçue et en même temps je sais que je ne suis pas en forme pr commencer!!!!
Pour rapel je suis suivi a Nancy et si sa marche pas j'aimerais aller sur Metz voili voilou biz a toutes
je ne suis pas passée depuis quelques jours car changement d'opérateur internet...
titiespoir, bienvenue ici... si tu veux un résumé de mon parcours tout est dans ma signature et j'ai aussi un blog...
mininous... oui, si tu es trop fatiguée, il vaut mieux attendre encore un peu... et du coup, tu seras direct à mercy
sab, lunatic... et non, toujours pas de règles pour moi... ! ! Par contre, j'ai reçu mon ordo aujourd'hui... enfin
50 UI de puregon à partir de J2... d'habitude je commençais plus tard... je suis donc allée direct à la pharma...
avril 2009 : début essais
janv. 12 à avril 13 : 6 IAD nég
sept. 13 : Fiv-D 1 : ++ ; FC à 11 SA
mars 14 : transfert 1 blasto : + FC à 4 SG
sept 14 : transfert 1 blasto : nég.
nov.14 : 2 blasto transférés : nég
fév. + avril + juil 15 : FIV-D2 : zéro blasto, pas de transfert
juil 16 : TEC : FC