OPK

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Delph78
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: OPK

:coucou:
Comment allez vous ? Le post est bien calme en ce moment... :???: Moi suis en vacances pendant une semaine donc je vais profiter un peu de ma louloute ! Coté courbe, ras... elle stagne depuis 5 jours maintenant :grattelatete: J'aimerai bien qu'elle me donne un signe du syle "n'espère pas c'est encore fichu" ou mieux "je t'ammène ton :oui: " Pffff :-D Je crois que c'est la partie du cycle que je déteste le plus : celle ou tout est joué mais il faut attendre !!!
Bonne aprem a toutes ! :bisou:
BB2 on t'attend !
C12 +++ le 02 novembre 2009
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]

galouse
Top fraise
Top fraise

salut les filles...
je suis nouvelles sur le site, je m'appel Annie et je suis en essai bb1 et c'est mon premier cycle..
jai été diagnostiqué polykistique il y a 3 ans mais je traine ca depuis bien avant. je n'était pas en essai bb a ce moment la mais je n'avais pu mes règles alors c'est pour ca qu'il on chercher ca ...
depuis j'ai beaucoup peur de ne pas pouvoir avoir d'enfant et je tenait a dire que je trouve le bien de voir que des filles comme moi sont tombé enceinte... :)
comme je n'ai pas du tout de cycle, j'ai des règles a peu pres une fois par année, mon gygy ma mi tout de suite sur le clomid et pour la première fois depuis des années j'ai ovulé aujourdhui... et ca fait mal!! beaucoup mal au ovaires et au bas ventres ..
alors je me demande est-ce normal d'après vous?

merci beaucoup les filles et je suis contente de voir que des forums comme ici existe :-D et je souhaite un gros :+++: a vous tous ..
babycoeur
Fraise active
Fraise active

Bonjour!

D'après ce que j'ai compris des OPK c'est "normal" d'avoir des douleurs au ovaires au moment de l'ovulation. Ceci dit il faut absolument en parler au gynéco car les douleurs gynécologique peuvent aussi cacher d'autres soucis.
J'espère que le traitement marchera.

Pour ma part RAS, çà va bien. J'attends que ce cycle se termine sans grande conviction, j'sais pas pourquoi mais j'ai du mal à croire que je vais tomber enceinte avant la fin de l'année et sans devoir retourner voir le gynéco. J'ai plus d'espoir en faite. Enfin on verra.

@+
BB1 née en décembre 2004
Essai bb2 depuis janvier 2008
SOPK modérée diagnostiqué en juin 2008
Fausse couche précoce décembre 2009
BB2 née en janvier 2011
Delph78
Fraise attitude
Fraise attitude

Bienvenue Galouse ! Eh oui nous sommes plusieurs à être opk et à avoir déjà eu un enfant... cela prend parfois plus de temps que la "normale" mais on y arrive !
Concernant l'ovulation j'ai des amies (qui ne sont pas opk) et pour qui c'est douloureux... chaque femme est différente mais
Babycoeur a raison, mieux vaut toujours vérifier ! Tiens nous au courant !
Babycoeur, je suis dans le même état d'esprit que toi... :???: J'arrive aussi en fin de cycle...j'y ai cru mais douleurs depuis cette aprem. Bref, vivement que le moral revienne et je :croisedoigts: pour que l'on ai notre :oui: avant la fin de l'année !
Bonne soirée, :bisou:
BB2 on t'attend !
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !!!

Comment ça va ???

Ca fesait un moment que je n'avais pas posté : internet en panne et j'ai enfin récupéré la ligne :applose:

Delph, tu as un peu d'avance dans ton cycle : tu as fais un test ???

Bienvenue Galouse !

Ici, c'est psycotage intensif, comme d'hab quoi... ma courbe est superbe, j'ai tous les symptomes : je suis pérsuadée d'être enceinte...mais plus dure sera la chute...je préfère rester encore un peu sur mon petit nuage :tropdrole:

Gros bisoous à toutes :bisou: :bisou:
Je suis trop contante de vous retrouver :applose: :applose: :applose:
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
babycoeur
Fraise active
Fraise active

Coucou!

Delph et Emma vos courbes sont bien je croise les doigts. tenez-nous au courant.

Moi j'ai décidé d'arrêter de les faire, çà me prend la tête, surout en deuxième partie. je vous tiendrez quand même au courant.

Bonne soirée, @+
BB1 née en décembre 2004
Essai bb2 depuis janvier 2008
SOPK modérée diagnostiqué en juin 2008
Fausse couche précoce décembre 2009
BB2 née en janvier 2011
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Contante d'avoir de tes nouvelles Babycoeur :bisou:
J'espère que tu arriveras à rester un peu plus :zen: :zen: sans courbe !
Je :croisedoigts: fort pour toi !
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)

Image

Image
Delph78
Fraise attitude
Fraise attitude

Ca me fait super plaisir d'avoir de vos nouvelles !!! Emmagab, ta courbe est superbe... bientot le verdict alors je :croisedoigts: , tiens nous vite au courant !
Babycoeur, tu as raison, les courbes nous font psychoter ! Relaxe toi bien mais passe nous voir souvent !
Bon aller je me lance : j'ai fait un test lundi et une ligne pale est apparue... alors j'ai enchainé sur une pds : taux à 56 ui. Comme je trouvais que le taux était un peu bas, j'en ai refaite une hier, taux à 122 ui. Du coup, j'ai envoyé un mail à ma gygy qui préfère ne pas s'embaler et me demande de refaire une pds. Donc j'ai de nouveau rdv demain... Je ne sais pas trop quoi penser : le taux a doublé donc j'aurai du être soulagée mais ma gygy m'a dit "vu ce qui s'est passé avant, faite une autre pds" :grattelatete: Je ne vois pas le rapport avec mon hyperstym de juillet :???:
Bref, j'attends avec impatience le résultat demain soir car si c'est bon, j'aimerai en profiter un peu... Qu'en pensez vous ?
Bonne soirée les filles :bisou:
BB2 on t'attend !
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:hola: :hola: :hola: :hola:
Félicitation Delph !!!
Je te souhaite une grossesse épanouie et un très beau bébé !

Merci pour votre soutien les filles !
Ca y est, j'ai craquée... le test m'a hanté toute la nuit !!!

Ma fille s'est reveillée à 5 heures du mat car pipi au lit :???:
J'ai pas réussi à me rendormir ! Et j el'ai finalement fait à 6H !

Je ne vais pas vois faire patienter plus longtemps : une petite ligne très fine est très claire est apparue : je suis enceinte, ça y est ! Je vais refaire un autre test demain pour confirmer et une pds lundi !

Nous sommes aux ange, même si nous restons prudents !

Je vous fais des gros bisous à toutes :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)

Image

Image
Delph78
Fraise attitude
Fraise attitude

:chatjoyeux: Génial Emmagab !!! Félicitations ! Je suis super contente pour toi... enfin :cigogne: a pointé le bout de son nez. Je te souhaite une grossesse sans nuage et un tit bout en pleine forme ! Tiens nous au courant sur les tests à venir et l'évolution du :bebegif:
De mon coté, c'est toujjours mitigé : pds de ce matin à 234 ui... donc toujours un peu juste. J'ai pris deux avis : un obstétricien qui m'a dit que c'était mal parti et ma gygy qui pense que tout va bien. Bref, après beaucoup de :ouin: j'essaie de rester zen... de toute facon, les dés sont jetés, il ne reste plus qu'à attendre. J'ai rdv avec gygy mardi...
Bonne soirée les filles :bisou: :bisou: :bisou:
BB2 on t'attend !
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations