Un bébé pour Janvier 2013!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
tiph+greg
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 06 mars 2012, 08:37
Contact :

Re: Un bébé pour Janvier 2013!!!

Coucou!

Non non, je suis toujours là moi aussi Cha. Je me sens juste déprimée. Je me demande quand je vais finir par accoucher, je n'en peux plus d'attendre!!
Cette nuit, j'ai eu des contractions irrégulières mais douloureuses, les premières de ma grossesse. J'ai cru que c'était parti étant donné que pour mon fils, dès lors que j'avais commencé à avoir des contractions, ça ne s'était plus arrêté. Mais vers 4 heures du mat', elles se sont espacées, je me suis même endormie et depuis ce matin, plus rien du tout. C'est désespérant, vraiment...Je n'ai même plus envie de m'activer!!!

@Dharma : oui, certes, la nacelle, c'est mieux à priori mais, tu verras, c'est super dur à attacher dans la voiture, et comme le dit Cha, pour 10 min, tu n'as pas à t'en faire avec le cosy qui est prévu pour dès la naissance. Moi, je n'utiliserai pas la nacelle car avec le siège auto de mon fils, je ne pourrai pas l'attacher.

@Jess : oui ce que tu as ressemble à une mycose. Traite-toi vite car c'est vrai qu'ensuite, ce sera plus compliqué!! Sinon, je ne veux pas me faire la défenseuse de l'éducation nationale :lol: mais les instit's aussi peuvent être malades ou avoir des problèmes!!

@Cha : est-ce que tu as senti ta puce du coup ce matin ou bien es-tu allée faire un tour à la mater? C'est vrai que c'est étonnant que tu aies de moins en moins de contractions. Que t'a t-on dit, ce n'est pas inquiétant, si ? Toi qui avais des risques de prématurité, tu vas aller jusqu'au terme!! J-4, c'est le comble!!

@Pauline : que t'a t-on dit à ton rdv de terme ce matin? Déclenchement?
Moi, mon rdv de terme est samedi (en fait mon terme est le 12), je suis vraiment angoissée à l'idée d'y aller!!

@Mélimélo : effectivement, long et douloureux ton accouchement, encore plus félicitations : ça me rappelle des souvenirs!! J'espère que celui-ci sera plus rapide!! L’allaitement a l'air de bien débuter, c'est super!!

Allez, je retourne me morfondre sur mon cas!!! A plus tard. Bisous. :rougedecolere:

Image
Nous avons hâte de t'avoir avec nous...Image

cha**
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 04 mai 2012, 15:17
Contact :

Re: Un bébé pour Janvier 2013!!!

Oui, je l'ai senti bouger, donc j'ai arrêté de m'exciter :-D
Je ne comprends pas pour mes contractions. Pourtant, je suis hyper active, je bois des tisanes, je prends de l'homéopathie, je monte mes 4 étages a pieds... rien n'y fait.
En même temps, je sais que ca sert à rien que je m'excite, je vais aller à la maternité, ils vont me dire "revenez le jour de votre terme" et c'est tout.

"mais alors pourquoi vous m'arrêté à 6.5 mois de grossesse !!!!!!!!!!???????????"
Image
Avatar du membre
Alexia23
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 24 avr. 2012, 21:18
Contact :

Re: Un bébé pour Janvier 2013!!!

Coucou les filles !

Moi aussi je suis toujours là !

@Tiph Dire que quand je disais que je désepérais parce que 0 contractions, je pensais ˆetre la seule, ça me rassure que tu sois pareil avec le meme terme que moi... Bon, le point positif, c'est que tu en as quand meme eu cette nuit, et moi rien... Je suis sure que je vais aller après terme :-(

@Cha Courage, ça devrait plus tarder pour toi maintenant !

@Jesse Soignes toi bien, c'est pas drole une mycose...

@Melimelo Félicitations pour ton accouchement marathon, j'espère que le mien sera pas aussi long !

@Dharma Je suis contente que tu commences à trouver tes marques avec ta puce ! Ca doit etre vraiment une nouvelle vie qui commence !

Pour les autres, courage, on arrivera toutes au bout.....
Image
tiph+greg
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 06 mars 2012, 08:37
Contact :

Re: Un bébé pour Janvier 2013!!!

@Alexia : ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que tu n'as pas eu une contraction que tu iras au terme. Pour mon fils, je n'en ai eu que le jour de l'accouchement. Ceci dit, oui, il y a des chances comme moi pour que tu t'en rapproches. Moi maintenant, je me dis que je vais sûrement être déclenchée!! Je n'ai plus envie d'y croire. Et ça m'évitera bien des désillusions.

@Cha : cool si tu as senti ta puce bouger.

Allez courage, ça nous paraît tellement long et pourtant c'est seulement quelques jours... (J'essaye de me motiver toute seule!! :tropdrole: )

Bisous

Image
Nous avons hâte de t'avoir avec nous...Image
la cayennaise
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 26 juin 2012, 21:39
Contact :

Re: Un bébé pour Janvier 2013!!!

hello les filles

bon il y a bcp de post je n'ai pas du tout de mémoire
en ce qui concerne l'utilisaiton du cosy moi je l'ai toujours utilisé dès la naissance je n'ai jamais eu de souci il suffit de bien positionné bébé en plus il y a des réducteurs
méli mélo : accouchement long mais délivrance au moins vous allez bien tout les deux c'est l'essentiel

tiph : allez courage il faut t'accrocher
moi rdv jeudi avec le gygy pour le control de l'albumine espérant qu'il est un peu de temps il est toujours pressé

la je suis épuisée j'ai pas dormi bcp car je me sentais pas bien hier
et moi qui voulait regarder l'amour est ds le pré je vais dormir plus tot
tiph+greg
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 06 mars 2012, 08:37
Contact :

Re: Un bébé pour Janvier 2013!!!

Recoucou!!

Merci la cayennaise pour ton soutien!!! :lol: J'espère que tu te sens mieux qu'hier et que tu vas pouvoir récupérer un peu.

Les filles, j'ai une petite question (pas très glamour!!!) Cette après-midi, j'ai eu 2/3 fois en allant aux toilettes des pertes glaireuses légèrement rosées. Est-ce que vous pensez que cela peut être le bouchon muqueux? Est ce que cela veut dire que l'accouchement est proche?

Bisous à toutes.

Image
Nous avons hâte de t'avoir avec nous...Image
cha**
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 04 mai 2012, 15:17
Contact :

Re: Un bébé pour Janvier 2013!!!

haha Tiph !!
Oui c'est certainement un peu de bouchon muqueux !! Du moins, si il y a des petits filaments de sang, ou quelque chose qui s'en rapproche !!
Moi, je l'avais perdu en bloc le matin vers 10h, (impossible de penser à autre chose qu'un bouchon muqueux), et j'étais à la maternité la nuit même, j'accouchais le lendemain matin.
Je souhaite pour toi que ce soit ca !!
Image
tiph+greg
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 06 mars 2012, 08:37
Contact :

Re: Un bébé pour Janvier 2013!!!

Ah cool alors, si seulement ça pouvait présager un accouchement pour demain!!!
En fait, c'est pas du sang rouge mais c'est des glaires rosées donc je vois pas ce que ça peut être d'autre?...Et j'en perds en continu depuis quelques heures. J'ai constamment besoin d'aller m'essuyer. Désolé pour les détails. Bon, je ne m'emballe pas mais Cha, j'aimerais bien que ce soit un signe comme pour toi!!
Affaire à suivre. Et vous, pas de bouchon muqueux ou autres signes?

Bisous.

Image
Nous avons hâte de t'avoir avec nous...Image
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Un bébé pour Janvier 2013!!!

Tiph, surement ton bouchon muqueux!! J'espère pour toi que ça annonce un accouchement imminent!

Notre puce a été repesée aujourd'hui et elle a pris 130 grammes en 3 jours, elle fait désormais 3kg390 et va donc surement reprendre vite son poids de naissance (3kg500), on est super soulagés, l'alimentation au biberon lui convient bien mieux! Par contre j'espère ne pas me lasser trop vite du tire lait qui est assez contraignant et on a un peu l'impression d'être une vache de traie :tropdrole: ! Enfin je vais essayer de faire profiter ma puce de mon lait au maximum!

:bisou:
Image

Image
Avatar du membre
pauline6
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 13 déc. 2011, 20:59
Contact :

Re: Un bébé pour Janvier 2013!!!

41 SA + 2 Jours... et je suis toujours là!
Je vous raconte ma journée:

Ce matin rendez vous à la maternité, ils m'ont dit de venir vers 11h car ils avaient plusieurs accouchements en cours (grrr).
Bien sur je n'ai pas dormi de la nuit, trop de choses plein la tête.
Donc monito: plusieurs belles contractions après une première période où Mlle était totalement endormie! Elle réagit très bien aux contractions.
Puis examen du col: il est effacé et ouvert, le Mr sage femme m'a dit qu'il pouvait y passer un bon doigt, la tête appuie bien dessus. Donc il manque pas grand chose la première partie du travail est faite.
Rendez vous dans 48h donc mercredi matin mais il est probable que ca vienne avant...(je crois que ce que je vois!)
Si mercredi j'ai pas accouché mais que le col a continué à progressé, on verra pour un déclanchement, sinon on attend encore jusqu'à vendredi.

Donc ce midi, on s'est fait un petit resto puis après 1h de marche! au delà des contactions ca m' fait un bien fou de prendre l'air pendant 1h!

Puis retour à la maison, on a même pas déchargé la voiture, juste ma trousse de toilette. Et puis cet après midi grosse sieste pour moi pour récupérer de ma nuit blanche.

J'aurai jamai cru dépasser le terme mais bon c'est comme ca, tant qu'elle va bien...ce rendez vous m'a tout de même rassurée, je me sens plus sereine.

Jesse: j'ai déjà eu tes symptomes et c'etait en effet un mycose, j'ai été traitée par un ovule et une creme MONAZOL, c'est sans ordonnance.

Tiph: tu m'attends pour accoucher! c'est moi d'abord!!!

Dharma: super si Louna prend du poids
Pour le cosy, pour moi on peux l'utiliser dès la naissance pour des petits trajets et puis je me dis qu'il y a des gens qui ne peuvent pas en acheter pour des raisons financières ou pratique ( voiture trop petite). La nacelle reste l'idéal au début mais sur un petit trajet le cosy me semble bien pratique!

Bonne soirée les filles!
Essais 2ème bébé en Septembre 2016
FC en décembre 2016, Mai 2018 et coeur arrêté en Septembre 2018
Un nouveau + en Janvier - DPA 26/09
Echo T1 ok
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités