Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Je voulais juste vous souhaiter une bonne année !!
Et Titeloute, je ne peux qu'être d'accord avec toi : 2013 est à nous ... Et kos futurs gros ventres !!!
J'attend le rapport de ton hystéro ! Moi rdv nouvelle gygy lundi ... Pour prévoir une hystéro !!! Arrgh j'ai peur de la douleur ! Mais bon, s'il fait supporter cela pour savoir que tout va bien et que l'IA (avec ou sans fiv) sera ok pour alors je veux bien en faire plsrs !!!
Et normalement, les résultats génétiques ne doivent tarder ... On les attend pour "rien" vu que c'est non pour la bio mais on les attend pour prendre le nouveau rdv au cecos pour le récapitulatif des étapes à venir .
En attendant, on continu les "projets" voiture et maison, la recherche de boulot et par décide de l'Homme, je vais passer le diplôme d'infirmière !
Bref, on avance doucement mais sûrement vers un avenir meilleur. !!!
Voili voulou !
Pleins de bisous à vous toutes, à.tous vos minivous.et à tous les bidoubidous !!!!
oui c'est un test obligatoire
tu as deja ton echo des 12sa ou il mesure la nuque ce qui donne deja un indice sur le fait que bebe est ou non trisomique
ensuite tu as un delai tres precis pour faire la pds (1tube) ou il vont mesurer je ne sais plus trop quoi j'avoue et ca combine a la taille de la nuque te donne un pourcentage sur le risque que bebe soit trisomique
si jamais les taux soupsonnent une anomalie il peut y avoir une amiocentese pour confirmer le verdict
cet examens fait partie des 7examens obligatoire de la grossesse s ma memoire est bonne ;)
moi j'aurais les resultats a partir du 14 ms bon avec la mesure de la nuque je ne m'inquiete pas ^^
[align=center]"un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie"[/align]
- BB1 : OPK.sous traitement + piqûres pendant 2 ans. DARIO... Mon grand garçon, l'amour de ma vie
- BB2 : en essai depuis juin 2016.
- traitements,injections, etc...
- +++ en décembre 2016 : Œuf clair : aspiration en février 2017.
1ère ponction pour 1ère FIV
Bon alors tout d'abord une mise au point cette gygy sera ma gygy PMA , mais pas pour la gynécologie générale , car elle ne la fait plus.
J'ai donc rdv le 1e février avec une autre gygy pour la gynécologie générale cette fois. Bref, j'aurais 2 gygy, rien que ça !!!!
Donc bien entendu, le parcours continu, nous attendons encore les résulatts de génétique pour voir la prochaine étape.
En attendant, elle m'a prescrit une jolie petite PDS, bilan général, écho et ... Hystérographie !!!
Que du lourds que du lourd !
Cool Fripoune, ça avance
Moi aussi j'avais plusieurs gygy,
celui qui me suivait avant,
celui du pma qui me suit pour les IAD,
celui du cecos (la bonne à rien!) que l'on voit que pour la paperasse cecos
et enfin l'actuelle qui suit ma grossesse et qui est aussi obst...
ça en fait du monde !!!
Début des essais Aout 2009
Moi : RAS - Zhom : Azoospermie
ICSI 1 (en frais) oct 2010 : --- / Biopsie fév 2011 : ---
Inscrit au cécos de rennes pour un don en avril 2012
20 janvier : RDV cecos de rennes
IAD 1 neg - IAD 2 neg - IAD 3 ++++++++
Noah est né le 6 juin 2013 a 3h15, 4,05 kg pour 53,5 cm !
Ha et j'ai eu confirmation que tu avais raison Elisa, si tout va bien chez moi, ce sera bien un IA .
(il y a droit à 6 IA avant de tenter une FIV)
Et la prise en charge à 100% elle vient de nous la faire.
Maintenant, je veux juste entendre que tout va bien chez moi comme ça, à part perdre du poids (et donc réguler les 2-3 petotes choses qui sont légèrement perturbé, ) je n'aurais rien à faire.
Bah alors Fio, raconte ! Tu es encore là, tu as survécu !!!