SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
chloélia
Top fraise
Top fraise

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bon courage pour ton traitement on :croisedoigts: pour que mardi tu nous apporte une bonne nouvelle :+++: :bisou:
je veux tellement que tu arrives ...Image

lolo0123
Fraise active
Fraise active

coucou vous toute !!!

moi je suis a J-1 de mes règles je vous dirait quoi demain je garde espoir m si c difficile

je souhaite plein de : :+++:
bidounettes60

bonjour a tous :coucou:
voila je vous explique ma ptite histoire, j ai eu mes regles le 12 octobre(enfin si je peux appeler regle ) car en faite le 1er jour c etait un peu de sang (excusez moi du terme) et les 2 jours suivant c etait marron, en gros ça a durer meme pas 4 jours alors que moi d habitude çame dure une bonne semaine.
et là depuis une 1 semaine voir 2 jc ai des symptome de grossesses comme :
un peu nausséuse la journée
mal sein mais sur le coté
mamelon violasser voir rouge avec des ptit truc dessus
des tiraillements dans le ventre, en plus je le trouve un peu gonflé...
et la journée j ai de temps de temps des vertiges.
je devrais avoir mes rrrrr le 10 octobre. j ai un cycle de 29 jours un peu pres et je ne prend pas de pilule ( je ne la suporte pas du tout je suis malade avec et peu importe lesquelle en plus)
enfin voila je voudrais avoir un peu votre avis, car je suis dans le doute :grattelatete:
pourtant je suis deja maman de 2 enfants mais bizaremment je ne me souviens plus de mes symptomes du debut :reflechis:
merci encore pour vos reponse et je souhaite a toutes de joli :+++:
fanny
Birgitt

Bonsoir,

moi aussi je me pose des questions, cela fait 11 jours que j'ai comme une gène dans la partie bas du ventre, faim plus souvent mais je suis aussi plus vite rasasiée, j'ai la sensation d'avoir les seins plus lourds (surtout quand je marche vite ou descends les escaliers), j'ai régulièrement des maux de tête et j'ai eu mal aux seins les 5 premiers jours. Le problème c'est que j'ai déjà eu ce genre de symptômes plusieurs fois durant le premier semestre de l'année mais avec à chaque fois des réponses négatives. Je suis en attente de mes rrr qui devraient arriver entre aujourd'hui et lundi, j'ai acheté un test de grossesse que je comptais faire demain matin mais j'ai peur d'une mauvaise nouvelle...A votre avis, est-ce que j'attends mardi matin pour le faire ou dois-je le faire demain ?

Merci beaucoup pour votre aide.
Birgitt

bidounettes60 a écrit :bonjour a tous :coucou:
voila je vous explique ma ptite histoire, j ai eu mes regles le 12 octobre(enfin si je peux appeler regle ) car en faite le 1er jour c etait un peu de sang (excusez moi du terme) et les 2 jours suivant c etait marron, en gros ça a durer meme pas 4 jours alors que moi d habitude çame dure une bonne semaine.
et là depuis une 1 semaine voir 2 jc ai des symptome de grossesses comme :
un peu nausséuse la journée
mal sein mais sur le coté
mamelon violasser voir rouge avec des ptit truc dessus
des tiraillements dans le ventre, en plus je le trouve un peu gonflé...
et la journée j ai de temps de temps des vertiges.
je devrais avoir mes rrrrr le 10 octobre. j ai un cycle de 29 jours un peu pres et je ne prend pas de pilule ( je ne la suporte pas du tout je suis malade avec et peu importe lesquelle en plus)
enfin voila je voudrais avoir un peu votre avis, car je suis dans le doute :grattelatete:
pourtant je suis deja maman de 2 enfants mais bizaremment je ne me souviens plus de mes symptomes du debut :reflechis:
merci encore pour vos reponse et je souhaite a toutes de joli :+++:
fanny
Bonsoir Fanny,
je vois qu'on a un peu les même symptômes, j'ai également de temps en temps des étourdissements en plus de tout les autres symptômes que j'ai décrit plus tôt. On est cantiné à attendre pour savoir...je te souhaite beaucoup de patienceet un beau :+++:
bidounettes60

brigitt
je pense que c est plus sage d attendre encore un peu. moi j attend mardi et la si je les ai pas je fas une pds, en plus j ai deja l ordonnance !! lol
toi a moi avis si tu attends te rrrrrr aujourd hui ou demain si tu as toujours rien fait le dimanche matin ton test !!!!
tiens moi au courant.
au faite désolé pour cette question mes est ce que tes mamelons ont une couleur bizarre come un peu violet rouge et toujours resorti :grattelatete: ????
c est super enervant en faite d attendre :marre:
ça se trouve on a c symptomes parce que nos rrrrrrrr vont debarquer ??
:rougedecolere:
en tout cas brigitt tiens moi au courant et je te souhaite un :+++:
a bientot
Birgitt

Non, je n'ai pas ça, je sens juste qu'ils sont un peu lourd, c'est tout.
Je vais essayer d'attendre, merci pour ta réponse et ton soutien !
Et tiens moi au courant aussi !
mamazalou
Première fraise
Première fraise

chloélia a écrit :Bon courage pour ton traitement on :croisedoigts: pour que mardi tu nous apporte une bonne nouvelle :+++: :bisou:
merci chloelia
en attendant ma température est toujours a 37.9 ce soir et 37.5 ce matin alors que j'ai commencée le traitement ce matin!
a votre avis au bout de combien de temps je vais avoir mes regles si je suis pas enceinte?au bout de combien de temps ma température va baisser?
bisous les filles
bidounettes60

coucou

a oui j ai oublier de vous dire aussi que j'ai pas mal de perte blanchatre, et de temps en temps mal dans le bas du dos.
je sais pas trop si c est ds signes !! :reflechis:

enfin voila si il y a d autre personnes pour me répondre je prends :-D

:coucou: et a bientot je l es :wink: pere
chloélia
Top fraise
Top fraise

mamazalou a écrit : merci chloelia
en attendant ma température est toujours a 37.9 ce soir et 37.5 ce matin alors que j'ai commencée le traitement ce matin!
a votre avis au bout de combien de temps je vais avoir mes regles si je suis pas enceinte?au bout de combien de temps ma température va baisser?
bisous les filles
:coucou: je ne sais pas au bout de combien de temps ta température va baisser mais hier je suis aller au planning familial de ma ville et j'ai vu une sage femme et elle m'a dit que sa arrive svt que des femmes ne soient pas enceintes et n'aient pas leurs regles. Elle m'a dit qu'il faut penser a autre chose, se changer les idées, et ne plus strésser et que nos regles arriveront !!! elle m'a dit que sa arrivé svt et que c'était normal il n'y a plus qu'à attendre mais j'espere sincerement pour toi que tu soit enceinte. Je sais que se que je te conseil est difficile ( ne pas penser grossesse, etre enceinte, regle ...) et j'essaie de me l'appliquer mais tres svt on se bloque nous meme!
Bisous à toi bonne journée bon week end a ttes les :fraisinaute:
je veux tellement que tu arrives ...Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations