effectivement tu verras bien a ce stade et ta gygy elle fait pas d'échos?feeclochette91310 a écrit :je serai de presk 7semaine de grossese a mon echo
demain jai rdv avec ma gygy
S'il me fait mal je lui fais un oeil au beurre noir!!!
effectivement tu verras bien a ce stade et ta gygy elle fait pas d'échos?feeclochette91310 a écrit :je serai de presk 7semaine de grossese a mon echo
demain jai rdv avec ma gygy
vanille1212 a écrit :Bonjour Nadvierbis,
Je t ai envoyé un message en mp. Peux tu me dire si tu l as recu?
Merci
Si avec tout ça dans ton nid tu nous fais pas unenviebebe3 a écrit :je viens de recevoir mon oreiller confort du sommeil que j ai commander sur teleshopping ... je dormais trop mal depuis trop longtemps alors on a changer de matelas et d oreillertout pour bien me reposer et bien couvé
vanille1212 a écrit :En fait je l ai dans ma boite d envoi? Pourtant c etait ecrit message envoye!
Je ne comprends plus!
SeveM a écrit :Re !
Me voici donc hospitalisée à nouveau pour au minimum 5 ou 6 jours. Mon col à perdu presque 1 cm depuis mon dernier contrôle de mercredi et je suis sous perfusion pour stopper les contractions pendant au moins 48h. Ce matin, j'ai eu la 1ère piquré de corticoides pour la maturation des poumons et une 2 ème demain matin.
Je suis bien installée dans une chambre seule avec la télé, mes livres, mon lecteur dvd donc il me reste juste à attendre que le temps passe.
Mon mari va rappeler mes parents pour leur demander s'il peuvent venir l'aider avec mathieu car tout seul avec beaucoup de boulot, ça va être trop.dur. Ce qui est .., c'est qu'ils sont partis de chez nous hier en début d'après midi... Mais bon, ils n'ont que 3h de route contre 7 pour ses parents.
Boris doit passer rapidement ce soir avec mathieu. J'espère que ça va pas trop le perturber le pauvre.
Gros bisous à toutes, je vais reposer car la nuit à été très courte.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités