qui peut m'expliquer le déficit en progestérone?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
emiliemaé
Fraise active
Fraise active

qui peut m'expliquer le déficit en progestérone?

]bonsoir,

je cherche quelqu'un pour m'expliquer le déficit en progestérone.
j'ai eu un bébé il y a 4 ans au cycle 1. j'ai fait une fausse couche précoce en cycle 1 en octobre 2012. Aujourd'hui en cycle 15 , je suis depuis 3 mois sous duphaston car gygy ne trouvait pas ma courbe joli et suspectait une endo . je n'ai toujours pas de plateau malgré le duphaston mais moins de douleurs.

Si il y a un déficit en progestérone il faut combien de temps pour que ça augmente car mon gygy m'avait dit on se revoit en janvier je ne m'inquiète pas pour vous mais toujours rien . il prévoit un spermogramme à mon mari qui a été malade de la thyroide depuis notre fils. ce qui n'est pas très bon pour lui.
courbe cycle 14 sous dudu
Que pensez-vous de ma courbe?[/b

courbe cycle 13 sous dudu

Que pensez-vous de ma courbe?

merci de vos explications . :-D

Lyloutte
Super fraise
Super fraise

Re: qui peut m'expliquer le déficit en progestérone?

:coucou:

La progesterone c'est cette hormone qui est indispensable pour le chemin de l'ovule après ton ovulation et/ou préparer la nidation de ton bébé elle prépare l'uterus , c'est une hormone importante pour le bon fonctionnement de ton cycle.
quand tu as un deficit en progesterone , tu peux avoir des retards de regles , des legeres pertes de sang , du mal pour ton bébé de s'accroché dans ton uterus.
Duphaston suffit pour remédier a ce probleme.

espérant t'avoir éclairé :bisou:
Image
emiliemaé
Fraise active
Fraise active

Re: qui peut m'expliquer le déficit en progestérone?

je pensais aussi que duphaston suffisait mais j'entame le 4e mois et toujours pas de plateau haut . Je pensais que l'effet était immédiat du coup je commence à me poser des questions. merci de ta réponse.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations