Au nouvelles pour fin mars 2013 me suive!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Thefrenchlady
Top fraise
Top fraise

Re: Au nouvelles pour fin mars 2013 me suive!!!

Coucou les filles ,
Une bonne année 2013 à vous toutes et à vos familles... Que la joie et la santé soient au rendez-vous tout au long de cette année !

Xoa : bon courage pour ton test de sucre, j'admire ta patience !

Et toutes les autres, comment allez-vous et comment se sont passées vos fêtes ?

Les vacances dans nos familles se sont terminées hier pour nous ... On en a bien profité, on a réussi à faire quasiment tout ce qu'on voulait et à passer un peu de tps avec chacun

Notre mini-séjour à Amsterdam s'est bien passé aussi, on y a fait quelques petits achats pour bb ...

On est repartis chez nous avec plein de beaux souvenirs en tete ( depuis le divorce de mes parents c'est la 1ère année où j'ai pu fêter mon anniversaire avec mon frère, qui est le parrain de notre enfant ) et avec le coffre de la voiture bien plein ( Père Noel a été généreux avec nous :-D et j'ai été bien gatée pour mon anniversaire)

Il ne reste plus qu'à donner un coup de fraicheur à la maison et à ranger nos emplettes :wink:
bisous
Chéri 30ans moi 29,10 ans ensemble, mariés

1er Rdv PMA : Moi hystslpggraph & echo,Chéri spermogr
2e rdv PMA : résult. Chéri=cata - exam refait=idem

bb1 : C13-->un miracle arriva...
écho 1er trim le 23/08/12
écho 2ème trim le 05/11/12
Écho 3e trim le 21/01/13

Image

misstchock
Fraise active
Fraise active

BONNE ANNEE LES MAMANS !!!!!
chez moi le noel c tres bien passé, puis le vendredi (28) nous avons fait un gd repas a la maison avec nos deux familles respectives, et le soir, en mettant nathan au lit (dans son joli lit haut ...) patatra, il est tombé !
il c penché et il a basculé
il est tombé la tete la première , repliée dans le dos et le front au sol
j'ai cru mourir !
son front a triplé de volume, il avait la bouche en sang, le dessous du nez egratigné et il sanglotait !
vite de la glace sur le front, on lui a passé le manteau et on est parti a toute bombe aux urgences !!!
nous sommes ressortis le samedi midi apres une nuit complete en pediatrie sous haute surveillance craignant même si a la radio il n'y avait pas de fracture une hemoragie cerebrale.
heureusement, tout c bien passé, dans le fond plus de peur que de mal a part qu'il est defiguré au niveau du front, maintenant l'hematome est descendu sous les yeux et c etendu aux tempes ...
enfin voilà pour les peripeties des vacances !

xoa, moi aussi j'ai effectué mon test du glucose lundi matin, c vraiment degueu leur sirop a l'orange a boire tout entier !
j'ai les resultats vendredi en principe et j'ai rdv lundi matin a 9h chez le gygy pour la visite du 7eme mois.

je vous embrasse toutes et encore une fois, tout mes meilleurs voeux pour cette année qui s'annonce pour nous tres belle !!!
[font=Script MT Bold]Cindy (34 ans)[/font]

[font=Script MT Bold]Apres NATHAN né le 18/10/2009, BB2 en route ...[/font]
Image
Thefrenchlady
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Xoa : ça a été ton test du sucre ?

Misstchock: quelle frayeur tu as du avoir avec ton petit loulou ! Heureusement rien d'alarmant au final mais ça doit être très impressionnant ...
Moi il me reste quelques jours de congé, jusqu'au 7, pour réaliser un projet : on a récupéré chez ma mère mon ancien lit de bb que je lui avait demandé de garder pendant toutes ces années, malheureusement il est un peu abimé donc un petit coup de peinture lui fera le plus grand bien !
Je vous mettrai quelques photos à l'occasion :good:

Gros bisous

Écho 3e trim le 21/01/13

Image
morgane26210
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !

retour de vacances pour nous: 1 semaine dans ma famille puis une semaine à la montagne à Chamrousse près de Grenoble ! qu'est ce que ça fait du bien, je vous ai lu mais pas tout retenu....

je vous souhaite en tout cas une très belle année à toutes et de magnifiques bébés en pleine forme !!!!
voilà on entame toutes la dernière ligne droite, le 3ème trimestre avec son lot de maux et de joie !

ici ça roule ! bébé bouge vraiment énormément par rapport à ma première, je ne sais pas quand est ce qu'il dort !!!! controle du col par écho avant les vac et tout va bien col à 43mm donc en béton armé car j'ai qd même bcp bcp de contractions ! je suis souvent obligée de m'arrêter qd je marche... enfin l'essentiel c'est qu'elles n'agissent pas !
on est pas en avance ds les préparatifs faut qu'on se bouge, rien n'est prêt pr bébé !!!
vous les chb sont faites ? vous faites quoi comme déco ? je suis pas inspirée....

bisous à toutes, portez vous bien !
test + le 14/4/2010
Le 24/12: arrivée de Nawel, 2.7 kg et 50 cm
Le 3/1/2012: 74 cm pour 9.2 km
Anniversaire de NawelImage

FC à 9 SA le 4 mai 2012 - RDC le 9 juin

Test + le 4/7
Image
Thefrenchlady
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

morgane : moi aussi bb gigote énormément , qd je suis allongée sur le dos on voit des grosses vagues et parfois une petite "montagne" qui se forme sous la peau & se déplace... mon mari adore, il est tout fou à chaque fois qu'il voit ça !

Pour les préparatifs de l'arrivée de bb, ça avance tranquillement:peinture du lit quasi finie ( après une petite déception quant au rendu de la patine finale j'ai fini par l'enlever après tant ça ns déplaisait), niveau vêtements on attend les soldes avec impatience...
Samedi on a été dévaliser une enseigne d'ameublement suédoise ^^, au départ on était juste partis chercher mon oreiller ergonomique et de fil en aiguille on est revenus avec un meuble de salle de bain, un tapis et un petit hochet doux ... On n'est pas raisonnables, lol!
Hier matin on a fini le rangement de l'appart'... Et j'ai réuni tt mon courage pour préparer mes affaires pour la reprise cet aprèm mais j'ai pas super envie de cotoyer certaines personnes particulièrement déplaisantes...

Gros bisous & bonne journée

Écho 3e trim le 21/01/13

Image
misstchock
Fraise active
Fraise active

bonsoir les mamans

alors thefrenchlady, ce lit c terminé ? tu nous fera passer une photo j'espere ! pour mon fils ainé, je voulais egalement recuperer le vieux lit de bébé qui se trouve dans la ferme des gd parents a mon conjoint puis apres reflexion, je le trouvais vraiment tres bas et j'avais peur que bébé passe tres vite par dessus donc j'ai abandonné cette idée.

morgane, je vois que tu as passé de supers vacances, tant mieux tu as de la chance, j'aurais bien aimé partir un peu aussi !

angel, xoa, et toutes les autres comment allez-vous ?

chez moi aussi bébé gigotte, surtout le soir, il est comme son papa c un couche tard ! MDR
j'ai eu mon rdv du 7eme mois ce matin, bébé a la tete en bas, il pese presque 1,3 kg et il est en pleine forme.
le test du sucre est nickel, OUF !
sinon, je sors d'une mechante gastro que mon coquin de fils m'a refilé, et donc j'ai perdu un ou deux kilos, c pas plus mal vu que j'ai qd même commencé la grossesse a 106kg ... là je suis a moins de 108 donc ça fait tres peu de poids de pris.

coté avancement de l'arrivée de bébé, j'ai tout pret pour l'equipement, j'ai acheté cette semaine une balancelle electrique a une amie que j'ai dejà dehoussé, lavé séché et remis en place.
il me manque a faire la valise pour la mater et a remplir l'armoire, j'ai dejà acheté qques trucs de toilettes, allaitement, ce genre de trucs mais j'ai pas tout, et j'ai relavé aucuns vetements encore, va falloir que je m'y mette car je veux que tout soit pret pour mi fevrier sachant que le terme est le 29 mars !

bisous a vous et bonne nuit
[font=Script MT Bold]Cindy (34 ans)[/font]

[font=Script MT Bold]Apres NATHAN né le 18/10/2009, BB2 en route ...[/font]
Image
Thefrenchlady
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Comment ça va ?

Misstchock : oui ça y est la peinture est finie, on attend le w-e pour monter le lit ensemble mon mari et moi, en semaine pas le tps avec nos edt respectifs ...
Pour la suite des préparatifs de l'arrivée de bb, j'attend d'etre en congé mat´ pour être bien tranquille et m'y ateler pleinement :-)

Ce soir piscine avec mon chéri, ça va faire du bien au dos, aïe ouille ma sciatique !

Gros bisous

Écho 3e trim le 21/01/13

Image
Angel0403
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les mamans,

Tout d'abord je vous souhaite une tres bonne et excellente année 2013 pleine de joie de bonheur, une trés bonne santé, un trés beau bébé et meme pas mal de sous ca fait du bien lol

Miss, j'espere que ton loulou s'est bien remis de sa chute il est vrai que c'est trés spectaculaire de voir tout ce sang quand il chute et le 3/4 du temps on nous relache en nous disant qu'il sont plus costaud qu'ils en ont l'air moi mon grand etait tombé d'un fauteuil de bureau un crayon a la main en le redressant j'avais cru qu'il se l'etait enfonce en tombant tellement il saignait et puis au final idem il n'avait rien de particulier!!!

En ce qui concerne ma grossesse ben ca va assez bien en ce moment quelques contractions mais plus espacées et moins ennuyantes. Le test de sucre a ete fait en decembre aussi et rien a signalé.
Coté preparatifs je vais faire les soldes cette aprem en essayant de me limiter j'ai deja enooooooormément de vetement de mes grands donc faut que j'y aille doucement lol et les achats de materiel qui me manquait a ete fait la semaine derniere.

En revanche la chambre ne sera commencer que la semaine prochaine voir d'apres car on refait la salle de bain entiérement depuis samedi donc plus de baignoire ni lavabo plus rien vivement qu'elle soit finie!!!

Bon pour finir visite chez le gynéco la semaine derniére notre petit loup pete la forme et grannnnnndiiiiiit tres bien voir trop bien :-D :-D :-D nous avons un poussin de 1.970kg pour 42 cm pour le moment ce qui fait un grand bébé!!!
A terme prevu 3.800kg pour 52 cm environ donc si il veut venir une semaine et demi voir 2 semaines avant je dirai pas non lol.

Voila desolé pour le roman je passerai plus regulierement maintemant lol

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
delph26210
Première fraise
Première fraise

Coucou a toutes
Ça fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum
Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et surtout un très beau bebe :-D

écho du 3 eme trimestre passé : à 32 sa tout rond bebe pèse 2kg780 il est considèré macrosome.
D après les statistiques il fait parti des 3 % des plus gros bebe
De plus je fais de l hydramnios ( j ai un excès de liquide amniotique énorme )

J ai donc le moral à zéro :ouin: :ouin:

J ai très peur de l accouchement il est prévu à terme à plus de 4kgs500
J étais suivi dans une maternite qui ne veut pas prendre la peine de me mesurer au moins le bassin pour voir si il passera

Leur décision : on tente par voies basses et on verra bien ....
J ai tellement voulu ce petit bout que je ne voudrais pas qu il arrive quelque chose à la dernière minute pour avoir "tenter " de le faire passer

Je suis donc entrain de me rabattre sur d autres maternite pour trouver un gynécologue qui me fasse un suivi très poussé jusqu a terme de sa croissance et qu il me fasse passer au moins une pelvimetrie pour voir si ca passe et envisager une cesarienne programmée si besoin

j espère que vous tout va bien

Bizzz a toutes
[font=Arial Black]Moi 27 ans Lui 31 ans
Ovariectomie d'un ovaire en avril 2011
1er essai bebe en janvier 2012
simulation ovarienne par médicaments et injections en mai 2012
+++++++ le 21 juin 2012
accouchement prévu le 8mars 2013
[/font]
avancé au 11 Février 2013

Image

Par césarienne programmée Image
Thefrenchlady
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Je suis contente,depuis hier c'est les soldes ... :lol:
On va pouvoir faire quelques achats pour bb à peu de frais, ça va etre tip top !

Delph: tu as raison d'aller te renseigner chez un autre praticien... La proposition qu'ils t'ont faite à ta maternité actuelle ressemble bcp à "ça passe ou ça casse " , et ce n'est pas très rassurant comme tu le dis... Ça peut très bien passer ( une de mes connaissances a accoucher par voie basse d'une petite fille de 4.9kg et tt s'est bien passé pr elles deux) , mais quels sont les risques pour toi et le :tetine: si ça se passe moins bien ?
Avec un second avis tu pourras décider en connaissance de cause et pas à l'aveuglette
Bon courage à toi et tiens nous au courant :bisou:

Bisous les filles
Je vais continuer ma sieste ...

Écho 3e trim le 21/01/13

Image
Répondre