Futures Mamans sur Paris pour Copiner

Les futures Mamans d'Ile de France
Camélia-M
Fraise active
Fraise active

Re: Futures Mamans sur Paris pour Copiner

Après cela veut rien dire regarde vu que qu'elle a eu une fille :bisou:
[font=Script MT Bold]Lucas[/font] [font=Script MT Bold]est né le 31.12.2012 à 23h55, (3.450kg et 51cm) [/font]
Image

Naissance : 3.450kg pour 51 cm

toutounegwada
Top fraise
Top fraise

Ben nous on a pas encore parler de prenom, j'ai vraiment aucune idée et ça va pas être facile car on veut garder la surprise du sexe à l'accouchement
Bb1: :cigogne: 27/06/2005
Bb2: :cigogne: 07/05/2011
Bb3: :cigonerose: 06/07/2013
Bb4: DPA 20/11/2021 kindeur surprise
Camélia-M
Fraise active
Fraise active

toutounegwada a écrit :Ben nous on a pas encore parler de prenom, j'ai vraiment aucune idée et ça va pas être facile car on veut garder la surprise du sexe à l'accouchement
Ah oui en effet surtout si c'est un bébé surprise, il faudra deux prénoms !
[font=Script MT Bold]Lucas[/font] [font=Script MT Bold]est né le 31.12.2012 à 23h55, (3.450kg et 51cm) [/font]
Image

toutounegwada
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles
Bonne année et meilleurs vieux
J'espère que vous allez toutes bien et vos bb aussi. Moi ça va, L'Echo approche à grand pas: vendredi.
Par contre je n'ai pas de maux de grossesse sauf une chose les insomnies de début de grossesse et ça me soul. Sinon je sais pas si je vous avez dis mais mon arrêt a été prolongée jusqu'à vendredi jour de mon écho et RDv gynécologue à la maternité ou jaccouche. Vu mes antécédents (pour mes 2 garçons col ouvert à 2 des 5 mois et contractions ++++ et accouchée à 35 sg soit un mois avant terme) Ben j'espère sincèrement qu'il va m'arrêter jusqu'au congé mat sans compter mon métier super propre et sécurisé (maton :-( )
Aujourd'hui c'est galette à la maison et repos car je suis naze car avec mes insomnies et les enfants c'est dur. Mais dieu merci, j'ai ma mère a la maison depuis septembre car elle fait une formation qui ne se fait en Guadeloupe donc elle repars qu'en août!!!! Donc j'ai de la chance je fais pas grand chose a la maison.
Félicitation camélia , j'ai vu que tu as accouchée le 31/12!!!! J'espère que le retour à la maison se passe bien pour vous. Gros bisous et plein de bonheur avec ton pti bou.
Gros bisous à toute et bonne journée les copinautes
yasmina18052013
Première fraise
Première fraise

toutounegwada a écrit :Coucou les filles
Bonne année et meilleurs vieux
J'espère que vous allez toutes bien et vos bb aussi. Moi ça va, L'Echo approche à grand pas: vendredi.
Par contre je n'ai pas de maux de grossesse sauf une chose les insomnies de début de grossesse et ça me soul. Sinon je sais pas si je vous avez dis mais mon arrêt a été prolongée jusqu'à vendredi jour de mon écho et RDv gynécologue à la maternité ou jaccouche. Vu mes antécédents (pour mes 2 garçons col ouvert à 2 des 5 mois et contractions ++++ et accouchée à 35 sg soit un mois avant terme) Ben j'espère sincèrement qu'il va m'arrêter jusqu'au congé mat sans compter mon métier super propre et sécurisé (maton :-( )
Aujourd'hui c'est galette à la maison et repos car je suis naze car avec mes insomnies et les enfants c'est dur. Mais dieu merci, j'ai ma mère a la maison depuis septembre car elle fait une formation qui ne se fait en Guadeloupe donc elle repars qu'en août!!!! Donc j'ai de la chance je fais pas grand chose a la maison.
Félicitation camélia , j'ai vu que tu as accouchée le 31/12!!!! J'espère que le retour à la maison se passe bien pour vous. Gros bisous et plein de bonheur avec ton pti bou.
Gros bisous à toute et bonne journée les copinautes
Bonne année toutounegwada. Meilleures vœux.
Bonne année à toutes d'ailleurs.

Je te souhaite bien du courage pour la suite et j'admire ton courage pour exercer ton métier. Bravo!

Tiens moi au courant pour vendredi. Je penserai à toi. :-)
Camélia-M
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles :coucou:

De mon coté c'est pas la grande joie, depuis que je suis rentrée de la maternité ça va pas très fort. Vous pouvez pas savoir comment je me sens nul envers Lucas malgré tout les compliments de mes proches.
Je passe des nuits affreuses, mon bonhomme ne dort quasiment pas la nuit mais un vrai petit dormeur la journée.
En gros c'est pas trop la joie de mon coté, coté allaitement je n'y prend aucun plaisir, cela me fait mal.

J'ai pas l'habitude de me plaindre comme ça mais la je suis au bout du rouleau. Je ne vous ai pas lu et je m'en excuse. Bisous à vous :bisou:
Je repasserai peut être demain :bisou:
Image

yasmina18052013
Première fraise
Première fraise

Camélia-M a écrit :Coucou les filles :coucou:

De mon coté c'est pas la grande joie, depuis que je suis rentrée de la maternité ça va pas très fort. Vous pouvez pas savoir comment je me sens nul envers Lucas malgré tout les compliments de mes proches.
Je passe des nuits affreuses, mon bonhomme ne dort quasiment pas la nuit mais un vrai petit dormeur la journée.
En gros c'est pas trop la joie de mon coté, coté allaitement je n'y prend aucun plaisir, cela me fait mal.

J'ai pas l'habitude de me plaindre comme ça mais la je suis au bout du rouleau. Je ne vous ai pas lu et je m'en excuse. Bisous à vous :bisou:
Oh bah tu nous fais un gros absolues là! C'est pas bon ça!!!
toutounegwada
Top fraise
Top fraise

Camélia-M a écrit :Coucou les filles :coucou:

Écoute ma belle ce ne sont que les débuts donc c'est normal.
1/ ton allaitement ça te fais mal ou? Car si c'est tes bouts de seins tu peux en trouver en silicone et ça peut te soulager. Si vraiment tu te sens pas a l'aise tu peux aussi arrêter sans culpabiliser car on bon allaitement efficace pour toi et bébé c'est que tu dois te sentir totalement à l'aise.
2/ bb ne dort pas le soir ce qui est normal pour le moment, mais toi tu dois te reposer pendant que bb dort la journée même si tu as des trucs à faire style ménage, bouffe... Tu laisses tout tomber et tu te repose en même temps que lui c'est la meilleur façon de récupérer.
3/ fais toi confiance ma belle, ton bb ressens toute tes émotions si tu lui montrés ton stress, il va se crisper!!!! T es sa jeune maman, il te voudras pas si tu fais des erreurs, il faut te faire confiance et tu verras ça iras mieux après. Et puis tu viens tout juste d'accoucher donc entre la chute des hormones, le retour à la maison, c'est tout a fait normal que tu tesètes perdus. Par contre si tu vois que ton état ne s'améliore pas va consulter ma belle car ça s'appelle dans ce cas un baby blues et pour en guerrir il faut consulter.
N'hésite pas a passer nous voir et discuter, courage. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
toutounegwada
Top fraise
Top fraise

yasmina18052013 a écrit :
Bonne année toutounegwada. Meilleures vœux.
Bonne année à toutes d'ailleurs.

Je te souhaite bien du courage pour la suite et j'admire ton courage pour exercer ton métier. Bravo!

Tiens moi au courant pour vendredi. Je penserai à toi. :-)
Merci ma belle, ne vous inquiéter pas je passerais des que je pourrais vendredi vous faire un compte rendu de mes 2 RDv
cllariouch
Première fraise
Première fraise

Salut
On dirait que ce forum est un peu délaissé!
Je suis parisienne, enceinte de 4 mois, presque 5 et je cherche à papoter...
Y'a quelqu'un?
Claire
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

• Informations