bebe d octobre

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
TitLapi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: bebe d octobre

Je le fais au coupe ongle :coucou:

Cindy, c'est tous à peu près les mêmes tarifs. J'ai failli craquer pour le petit livre aussi. Faut voir que, quel que soit le prix, ce sont les toutes premières photos de nos poupettes, on a envie de les garder :)

Ambre est trop mimi! Par contre, la seule Naomi (sans e) que j'ai trouvée me semble bien grande.

J'essaie de faire une photo aujourd'hui pour envoyer !

cindy3300
Top fraise
Top fraise

bon, bilan de la journée : épuisante, Ambre a été épuisante... ça fait deux jours qu'elle n'arrête pas de pleurer, meme quand on la prend dans les bras, je ne sais plus quoi faire, je sais pas ce qu'elle a... pourtant, c'est pas la lune lol :etonnant:
on a reessayé le bibi tout à l'heure, mais rien a faire, elle refuse et hurle.
bref, la elle dors... ah, le silence... :zen:
Image

Ambre née le 7 octobre 2012 est notre petite merveille.
Naissance 3.035kg - 49cm
1 mois - 3.680kg - 52.50cm
4 mois - 5.330kg - 60cm
9 mois 1/2 - 7.060kg - 66cm
12 mois - 7.650kg - 68cm
23 mois - 10kg - 78cm
TitLapi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'ai pas encore fait la mienne :grattelatete:

Ben, la mienne pleure un peu toute la journée aussi, mais comme d'hab quoi :lol:

Aujourd'hui, je lui ai mis une robe que j'ai acheté il y a pas longtemps, c'est juste trop mignon!
Ci-dessous la photo du catalogue. J'adore trop les collants-chaussures ! :applose:
Image
cindy3300
Top fraise
Top fraise

trop mignon titlapi, c'est kiabi non ? Il me semble l'avoir vu quand j'y suis allé...

vanoo, je crois aussi que c'est les gaz qui lui font mal, elle arrete pas de péter la pauvre...
par contre, il ne me semble pas qu'il faille avoir facebook pour voter. mais je te la met :

Image

bonne soirée
Image

Naissance 3.035kg - 49cm
4 mois - 5.330kg - 60cm
12 mois - 7.650kg - 68cm
23 mois - 10kg - 78cm
Liloudumans

Bonjour à vous , je m appelle Emilie je suis l heureuse maman d une petite Lyzéa née le 28 octobre , c est un ange qui pousse bien ... je n'ai qu'un seul soucis, madamme ne s'endort que vers 2 h du matin et dort ensuite jusqu'à 11h30 le lendemain... elle fait sa nuit ,ne boit plus la nuit... Bien sur je ne vais pas me plaindre mais quand je vais reprendre le boulot, ce rythme va etre difficile pour moi... Savez vous si ya une technique pour la décaler de facon a ce qu'elle s endorme vers minuit ? Je precise que je l allaite a la demande et que les tetees ne sont pas forcément regulieres.
Merci pour vos idees ou vos conseils :-)
Liloudumans

Je donne la derniere tétée au lit pour qu'elle soit la plus detendu possible, vais la donner plutot alors pour voir... en fait elle tête et une foid repu je la met au lit?
TitLapi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bienvenue Emilie :coucou:

La robe est bien une Kiabi (9,90 € l'ensemble pour celles que ça intéresse). Je l'ai lavée mais elle est pas encore sèche, je la prend en photo au plus vite :wink:

Vos choupettes sont superbes sur les photos :applose:
cindy3300
Top fraise
Top fraise

vanoo, ta choupette est trop mimi !

bienvenue emilie, moi a vrai dire je ne peux pas trop te conseiller, car la mienne s'endors en general vers minuit, et je suis obligée de la bercer pour l'endormir, ou alors je la fais téter avec moi dans le lit, en general je m'endors avec elle et je la met ds son lit quelques heures apres quand elle dors profondement...

vanoo, en faisant comme ça tu as reussi a la décaler ? Mais la garder au sein toute la soirée c'est a dire ? Elle tétait pendant plusieurs heures ?

Bisous!
Image

Naissance 3.035kg - 49cm
4 mois - 5.330kg - 60cm
12 mois - 7.650kg - 68cm
23 mois - 10kg - 78cm
TitLapi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ben, j'ai pas eu trop de souci, elle s'est un peu calée toute seule :grattelatete:

Dernier biberon vers 20h30. Je lui donne dans sa chambre, dans le noir et déjà dans sa turbulette. J'essaie de le faire durer (mais c'est une goulue!) et, une fois terminé, je la fais roter, je lui fait un (ou plusieurs :lol: ) bisou, je lui dit qu'il faut qu'elle dorme et la couche en mettant sa veilleuse.
J'ai souvent un peu de "chouinage", mais rarement long.

Faut voir aussi, vu qu'elle dort pas vraiment en journée, elle doit être crevée le soir...

Cette nuit, caca à minuit, 4h et 8h. Donc forcément, très réveillée et pas contente, dur dur de la rendormir, surtout à minuit car pas de biberon à cette heure-ci :???:
TitLapi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Il me semble aussi que les bébés allaités ont moins de selles, non?

Je vais demander à la pédiatre ce qu'elle pense de la diversification dés 4 mois. Vu qu'elle a toujours son reflux, peut-être que ça aiderait? Dans ce cas, j'ai trois semaines pour lui trouver une chaise :lol:

en ce moment, je fouille pas mal le Bon Coin pour ce genre de choses :wink:
Répondre

Retourner vers « bébé »

• Informations