futur maman stresserrrrrr ¡!!!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
hermesgb
Première fraise
Première fraise

futur maman stresserrrrrr ¡!!!

Coucou les filles jai un petit soucis mon echographe ma fait lecho des 5 mois il ya maintenat un mois et ma dit que ma fille etait legerement em dessous de la norme et ji suis retourner pour quil voit mieu son coeur et il ma dit quelle eter bien en dessous de la norme et je devais me faire suivre a lhopital donc es ce que je dois minkieter reelement pour elle ??? Rendez vousle 11 janvier mais entre temp je suis inkiette et je fume 10 cigarette par jour :/

co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: futur maman stresserrrrrr ¡!!!

:coucou:

Je pense que ton gygy veux que l'hôpital approfondisse plus maintenant de nos jours beaucoup de bébé sont en dessous des normes mais le vive très bien faut juste être plus vigilant. a l'hôpital il te diront s'il faut réellement s'inquiète ou juste surveiller de plus près cette grossesse.

bien entendu faudrait ne pas stresser mais alors dans se cas la ont stresserai toutes juste je t'envoie du courage et tkt pas. Niveau cigarette c'est sur que c'est jamais bon pour bébé après si tu es une grande fumeuse il ne faut pas arrêter d'un coup car bébé a besoin d'un coté de nicotine du coup juste diminué

c'est ta première grossesse ?
et qu'entend ton gygy dans en dessous des normes ? :reflechis:

:bisou:
Image

Image

Image
hermesgb
Première fraise
Première fraise

Merci de tes conseils, il ne ma pas donner de taille ni de poid je sais juste qua mon echo de 5mois elle peser 500gr et oui cest ma premiere grossesse !
miracleamour

:coucou: déja pour commencer, arrête de fumer! et c'est complètement irrationnel de dire que le bébé a besoin de nicotine! il n'y a pas de dépendance physique a la cigarette! tout est dans la tête! ensuite, il faut que tu saches que la consommation de cigarette entraîne un retard de croissance chez le foetus,donc c'est une raison de plus d’arrêter!
enfin, je ne comprends pas comment tu peux sortir de l’écho sans connaitre les chiffres qui mène l’échographe a cette conclusion! appelle le lundi et demandes lui des précisions!et de toute façon, il est certainement judicieux d'aller a l’hôpital, au moins la bas tu auras plus d'info et d'examens si nécessaire!ce n'est pas forcement grave, ma nièce avait un retard de croissance, et tout c'est très bien passé!courage!
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou

Malheureusement la cigarette à un effet sur le bébé notamment au niveau du coeur il y a un risque de malformation plus important ! Les bébés dont les mamans ont fumé pendant la grossesse sont souvent un peu plus petits il faut voir avec ton gyneco ! Il sait que tu fumes ?

Si tu es trop inquiète va voir ton gyneco lundi qu'il t explique les valeurs et.savoir si ton bébé est beaucoup en dessous de la courbe

bon courage
:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Virge974
Super fraise
Super fraise

Bonjour Hermesgb,

Je comprends ton stress...je suis enceinte de 5sg, et le stress ne me quitte pas depuis le début.
La peur que le bébé ne se développe pas ou plus, que la grossesse s'arrête. Du coup, je fais des pds régulièrement...C'est bête, mais ça me rassures (au moins pour quelques jours).

Pour la cigarette, je suis comme toi. Grosse fumeuse avant la grossesse (plus d'un paquet par jour), j'ai réduit à 10 par jours. On le sait que les effets ne sont pas bons sur les bébés, mais si c'était aussi facile, on arrêterait sans soucis....
A chaque cigarette, la culpabilité et l'inquiétudes sont présentes. Pour le moment, l'objectif est de ne pas augmenter la consommation et de la réduire au plus vite :good:

Essaies de voir avec ton gygy pour qu'il te donnes plus de précisions que l'échographes. C'est vrai qu'il aurait pu être u peu plus précis pour éviter l'inquitétude..

Bon courage, et viens nous donner de tes nouvelles pour la suite :wink:
[font=Georgia]"L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir"
Marina Tsvétaeva
[/font]
hermesgb
Première fraise
Première fraise

cc les filles merci de votre soutien et ouii je sais que ce nest pas bon et je men rend compt et cest vraii aussi que se nest pas facile dareter car jeter aussi une grosse fumeuse plus d& paket par jour et la AUjourdhui 5 cigarette tropp contente et sa commence a mecoeurer je ne ressent pas de manque particulier donc pour linstant sa va meme si se nest que le premier jour et render vous cher gygy que le 11 cest long et je trouve sa complètement bisar quil ne mais pas dit la taille ni le poid de ma petite pour que je me fasse au moin une idee de sa difference !!!

mais a combien fesait les votre a 5 mois tout pille moi elle fesait 470 gr et la taille il na pas pu me dire encooooreeeee !!!!!!! ?????
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations