les essayeuse d'octobre 2012!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
juju23
Fraise active
Fraise active

Re: les essayeuse d'octobre 2012!

dit moi tite fleur esce que tu sais comment ont enleve la signature sur le profil car je sais pas comment ca ce fais ca me dit enceinte de bb2 lol

juju23
Fraise active
Fraise active

par contre je vien de trouver un site ou ca te calcule tout regarde jai fai un copier coller du site ta juste a rentré date des derniere regle et ca te fai tout ^^

http://www.magicmaman.com/,mon-calendri ... 228254.asp
juju23
Fraise active
Fraise active

ben ché pa moi pareil jy pige rien ^^ mes bon moi aussi jai mal au teton des que je les touche il sont sensible toute la semaine jai eu mal et la ca va mieux donc je pence ke cetais ma semaine d'ovulation je fai mon test pds le 17
juju23
Fraise active
Fraise active

Coucou les minettes
comment allez vous aujourdhui ?? moi ca va mise a part que depuis hier soir toute la nuit et aujourdhui toute la journée jai eu des nausée des que jve manger ca me donne envie de vomir mes sinon aucun n'autre symptome peut etre bon signe vous croiyé ???? a moin que jvé chopé la gastro ^^
juju23
Fraise active
Fraise active

Coucou les minette comment allea vous aujourhdui ?
juju23
Fraise active
Fraise active

coucou
et bien moi tout va bien pour l'instant ^^ les nausée ont disparu donc esce que c'etai bon signe ^^ jai ma prise de sang a faire le 18 janvier ^^
juju23
Fraise active
Fraise active

par contre jai eu mes regle le 20 decembre 2012 donc logiquement mes prochaine regle doivent etre pour le 20 janvier 2013 ?????

psk ke je suis mon ovulation et el ete me 3 janvier donc normalement je doit fer ma prise d esang le 17 kanvier mes vu ke a la base m regle doive etre le 20 janvier esce quil von pouvoir detecter si c ++ ou -----
laya63
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles! Comment allez vous? Moi c'est la déprime en ce moment c'est pour ça que je ne suis plus trop venue... Je suis complètement pommée de chez pommée! Pour tout vous dire j'ai fait un test d'ovu qui s'est avéré positif le 19 décembre et avec Loulou on a donc fait ce qu'il y avait a faire hein! Théoriquement, selon mes calculs, j'aurais du avoir mes rrrr le 2 ou le 3. Et a ce jours, je suis a 7 jours de retards et 2 test de grossesses négatif... Je n'y comprend rien du tout! Surtout que je n'ai aucun signe a proprement parler de rrrr. J'ai juste mal aux seins et jsuis crevé... Est ce que ça a déjà fait ça a une d'entre vous? Je vous avoue que je suis complètement perdue...
petitmoi
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien?

Pays, essaie de ne pas trop stresser pourquoi ne vas tu pas faire une pds? Au moins tu sera fixée. Parce que soit,tu bloque tes règles,soit tu as peut être ovule plus tard que prévu.
Tient nous au courant.

Pour ma part,j'ai eu ma deuxième écho hier. Bébé se porte bien et bouge beaucoup. Il fait 55.6mm de la tête au pète et 8cm delà tête aux pieds. Je suis a 12 sa. Prochaine écho le 7 février.

Et toi ma tite fraise ça va?

Je croise les doigts pour vous les filles.
Bisous
C1 : +++ le 12/11/2012
1ère écho: 7/12/12, on a entendu son coeur battre.
2eme écho le 08/01/13 , bébé mesure 56.6mm de la tête au pète. Clarté nucale ok.
3eme écho le 08/02/13, c'est une petite princes se. Elle mesure 15cm.
Prochaine écho le 12 mars.

Notre puce est née le 22 juillet.
juju23
Fraise active
Fraise active

coucouu

fais plutot uen prise de sang cest mieux que les test de grossesse ma pote a fai un test de grossesse il c averé negatif le lendemain elle va fer pds cetais possitif mes ne stress pas trop ca bloque els regle

ma tite fraise commen tu va ? moi ca va bien :)
je voit que bb ce porte a merveille je suis contente pour toi =) que tout ce passe bien
en ce qui me concerne ben jai une pds a faire le 17 janvier mes je vais attendre le 23 janvier pour en etre sur car je trouve que jai prit comme meme de la poitrine mes sans plus jai aps mal au seins rien ^^ jai juste eu kelke nausé pendant 2 jour et maintenant plus rien donc voila puis si cest pas ce mois si ca sera le mois prochain hein ^^ des gros bisous

ps= si jai bien calculé ^^ jai eu mes regle le 20 decembre donc normalement j'doit les avoir ver le 20/21 janvier cest bien ca ? ¨¨
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations