Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Pieval
Fraise active
Fraise active

Re: Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

Joyeux Noël a tous j penses que vos petits loup vont être gâter
Bisous

DODODU
Super fraise
Super fraise

Bien le bonjour tout le monde. Comment allez-vous. Moi ca va a part que je suis au taf il n'y a aucun boulot a faire bref je m'emerde. J'aurait prefere etre pres de ma femme et d'eliakim. Il est trop mignon mon fils,il aime les calins en ce moment ,la journee c'est ca maman et le soir quand je revien ce n'est que moi qui compte. Sinon il pousse bien,il sait ce retourné du ventre sur le dos maintenant, tend les bras quand il veut etre a main et puis surtout c'est un vraie bavard il essaie de repliquer les mots qu'il entend par example 2.Sinon il fait toujours ces dents donc il a mal. et il aime bien tenir debout avec notre aid bien sur mais il a de la force quand meme. Aujourd'hui il devrait avoir un petit cousin qui va naitre. Ma belle soeur est partie ce matin.
Image
Magaly0110
Fraise active
Fraise active

Coucou tout le monde,
Je vous souhaite un joyeux Noël un peu en retard.
J espère que ça s est bien passé pour vous et que les petits ont été sages.
Alors est ce qu ils ont été gâtés?
Nous, on a passé réveillon chez mon frère. On est arrivé à 18h et elle a commencé à hurler une heure après jusqu à 21h30. Elle a quand même fini par s endormir après tellement qu elle était fatiguée. J ai cru qu elle ne se calmerait jamais. J avais envie de rentrer à la maison. Elle n aime pas le changement et du coup quand elle n est pas bien, moi non plus :( mais heureusement après ça à été. Je devrais essayer de l habituer un peu plus aux changements d environnement mais comme je sais qu elle n aime pas je ne le fais pas. Tout le monde me dit que c est un tort parce que du coup on ne sort plus jamais nul part quasi.
A part ça tout va bien, elle sourit toujours autant et commence aussi à se retourner :)

Et vous comment allez vous?

Bisous bisous
bb82012
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

Nous avons fait Noël seulement chez ma belle famille hier et on le fait samedi avec ma famille !

C'était très bien hier, tout le monde a été très sage cette année car bcp bcp de cadeaux !!!

Nous sommes restés coucher chez mes beaux parents mais Dante n'a pas aimé lui aussi le changement et moi non plus du coup !!!

par contre cadeau de noël : sa 1ère DENT !!!!

ces derniers jours il avait vraiment les joues rouges et mordaient tout ce qu'il pouvait mais je comprends mieux !!! lol !

Du coup 4mois et demi et 1 dent !! pas en retard mon chéri !

je fait noël avec ma famille seulement lundi car ma belle soeur a accouché samedi et sort seulement aujourd'hui ! au moins on sera tous ensemble !!!
mon neveu s'appelle Marius, comme mon grand père paternel ! il faisait 47cm et 2.550kg, une vrai crevette comparé à mes enfants !!! mais il est tout beau !!!

Je te comprends Magaly ce doit pas être cool quand ta puce est pas bien ! mais oui essaye de + la sortir ce sera mieux pour elle et pour vous si elle s'habitue petit à petit à l'extérieur !!! en tout cas elle est vraiment belle !!!

David, courage pour le travail !!!

Dante ne se retourne pas encore ! faut dire que s'il sort dèjà ses dents il peut pas tout faire !!! lol !!

bonne journée et bonne fin de semaine ! :bisou:
ptylili
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

Je vous souhaite à toutes un Joyeux Noël.
Je sais que je ne postes pas souvent de mes news. Mais j'essaie de vous lire à chaque fois que je viens.

Moi aussi j'ai eu des soucis durant mon allaitement. j'ai eu une mastite. D'ailleurs j'ai arrêté suite à ce souci. Actuellement ça va mieux mais elle n'est pas finie (ca fait un mois et demi que je l'ai eue).

Sinon mon petit Aurélien va bien. Il grandit : 60 cm, 6kg pour 4 mois.
Il ne fait pas encore ses dents. Et ses nuits sont chaotiques.
J'essaie de lui donner un rythme pour la journée. Normalement il dort 8h d'affiler. Mais souvent il se réveille la nuit car il se rend compte qu'il n'a plus sa tutute. Il aime bien la tranche horaire 4h - 5h ! Dur dur de franchir ce cap !

Concernant son alimentation, on est toujours au biberon. Je voulais commencer les légumes à ces 4 mois mais on m'a dit qu'on ne commence pas avant 6 mois. Et en effet on commence maintenant par les légumes car ils sont moins allergènes que les fruits. Et aussi plus fades... Certains enfants qui goutent d'abord les fruits, ont parfois du mal à manger des légumes ensuite vu que les fruits sont plus sucrés.
Et lorsqu'on donne à son petit bout pour la première fois des légumes/fruits, mieux vaut en donner qu'un par semaine afin de déceler des éventuelles allergies.

je vous souhaites à toutes de passer une bonne fête pour cette fin d'année.

A+
bb82012
Top fraise
Top fraise

coucou
nous percée de la 2ème dent hier ! il les enchaine mais là il morfle un peu + mon petit coeur donc demain je retourne à la pharmacie car je n'ai plus de camilia et finalement ça devait le soulager un minimum car là il fait des "ahhrggg ahhrrggg " quand il mord ses jouets !!!!
pour la nuit on s'améliore un peu il tient 2 fois 5h !!!donc cela fait qu'un seul réveil nocturne si il prend un peu tard le soir !!!
pour l'allaitement moi ça va mieux ! je lui donne toujours un bib par moment pour avoir du lait en bib au cas où et en ce moment il a plus de mal car il mordille la tétine alors qu'au sein il ne le fait pas, satanées gencives !!!! mais j'arrive toujours à faire des roulements, il prend 1 bib j'en tire un autre ...etc. par contre j'ai pas fait attention et j'ai du en jeter car ça faisait plusieurs jours qu'il en avait pas pris et du coup évier ! ça fait mal au coeur ...

est-ce que vous fêter le réveillon ? nous non, enfin petit repas tous les 5 à la maison mais sans plus comme ça je me couche quand je veux ...

alors bon réveillon et @ bientôt en 2013 ...
bisous
DODODU
Super fraise
Super fraise

Salut les filles quoi de neuf. Moi ca va. Eliakim a du mal a dormir en ce moment a cause de ces dent qui lui font mal. J'espere qu'il vont sortir rapidement . On peut les sentir ce n'est qu'une question de jour. Sinon on est fatigué quand meme a cause de cela en plus il ........... toute la journé lol,il va etre un petit colerique lol. Sinon quoi dee neuf pour vous toute. c'est vraie le fofo est desert mais bon ce n'est pas voulue je pense pas mal s'occupe de leur nouveaux venue ou pas mal on des problem de santé. Bref aujourd'hui c'est le dernier jour de l'année 2012 je n'y croie pas mes yeux comment cela ai passer vite,mais bon c'etait tres bon.La je suis au taf et puis j'attend car mes outils sur mon ordi ne marche pas,lol c'est assez marrand surtout que je travaille pour IBM.bon je vous laisse. a Plus dans une nouvelle année sans doute lol.
Image
bb82012
Top fraise
Top fraise

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 A TOUS ET TOUTES !!!
:bisou:
peggyb38
Top fraise
Top fraise

BONNE ANNEE 2013 LES LOULOUS !!!!!!!
Je vous souhaite pleins de bonheur avec vos enfants, vos conjoints ....
la santé, l'argent, la joie ...

sinon, ben chez nous dur dur les vacances. nous sommes rentrés hier après 15 jours de voyage à traverser la france pour voir nos familles. Aédan a une bronchiolite depuis le 24/12 mais ça va mieux depuis hier (bizarre, depuis le retour à la maison !!) je suis quand même allé voir la pédiatre car il tousse encore et les nuits sont longues !! il a perdu 150G mais rien d'allarmant d'après la pédiatre, surtout qu'il sourit tout le temps et est très dynamique. il a juste moins mangé à cause des glaires et des régurgitations !!
dans la foulé je suis allé voir le kiné pour prendre RDV et il l'a pris de suite. après 5min de manipulations et de rires d'Aédan, il a constaté qu'il n'y avait rien dans les poumons !! donc nikel. il m'a quand même donné un RDV pour demain que j'annulerais en fonction de la nuit. bref, on est sur la bonne voie !!
voilà pour moi.
bon courage pour les dents de vos loulous, pour vos lolos .. (lol) et je vous souhaite encore une bonne année en espérant garder contacte avec vous toutes l'année encore ...
bizzzzzzzz
Aédan nous comble de bonheurImage
bb82012
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

j'ai la plupart d'entre vous en contact facebook mais c'est bien de tchater un peu ici aussi !!!

Alors mes lolos comme tu dis peggy, lol, vont mieux, l'homéo certainement ! alors un grand MERCI à toi des conseils !
j'en ai pris toutes les heures vendredi de 18h à 00h et puis matin et midi hier pour être sûr mais déjà dans la nuit c'était passé !ouf !!!

Sinon Dante avait 37.9°C hier en début d'aprem et après ça allait mais cette nuit je l'ai trouvé chaud je me suis donc levée pour vérifier et il avait 38.2°C ! je lui ai mis un suppo de doliprane et j'ai quitté sa gigoteuse ! il a continué de tourner donc je l'ai mis à côté de moi dans le lit et il a fini par se rendormir, moi un peu moins mais je suis retournée me coucher quand mon homme s'est levé, il a géré les grandes et est allé au pain donc j'ai pu traîner un peu ça fait du bien !
Là Dante dort toujours ! j'espère que c'est seulement à cause de ses dents et pas qu'il couve autre chose !

ma Kiara aussi s'est levée avec 38.1°C elle a le nez bouché et a eu mal à la tête cette nuit, hier elle se plaignait de son oreille, donc aujourd'hui on va surveiller car demain reprise de l'école normalement !!!

Je vois que vos BB commencent à manger autre chose que du lait ! moi je n'ai pas hâte mais faudra bien ...
hier mon homme lui a donné le quignon de pain, au début il en faisait rien puis a vite commencé à le lécher ! il a 2 petites dents mais c'est tout de même trop tôt à mon goût mais quand c'est le papa qui gère j'essaye de ne pas trop dire ...

Bon par contre j'ai un gros mal de ventre depuis ce matin, j'espère pas la gastro car ma grande l'a eue la semaine dernière et c'était hard, lessives à tout va et elle était vraiment pas au top ...

bon dimanche ! tirez bien les rois et reines aujourd'hui !
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations