racontez votre belle histoire d'amour!

Organisation, témoignages, choisir sa robe, lieux, cérémonie, photos…
Répondre
shushananono
Messages : 6
Enregistré le : 04 nov. 2009, 10:19
Contact :

racontez votre belle histoire d'amour!

Parce que c'est si bon qu' encore aujourd'hui des couples s'aiment et se disent OUI.. petit post pour raconter comment vous vivez votre grand AMOUR!

Pour ma part, je l'ai rencontrer a 10 ans lui en avait 12, je ne pouvez pas me le voir et on s'entendait pas du tout.
On a fait une colonie ensemble dans le même groupe d'ado, et je me rappelle de très beaux garçons mais pas de lui!!

Et puis en septembre de mes 16 ans tout a basculé.. le déclic qui manquait.. je l'ai trouver de plus en plus beau, gentil, intelligent...
En décembre il y a eu le premier bisous, et après 4ans de relation chaotique (et oui de 16 à 20 ans on change!!) nous nous sommes dit oui le 09 fevrier 2008.

Aujourd'hui cela fait 6ans que nous sommes ensemble, nous avons un fils magnifique qui a toute la tête de son père.. et l'amour est encore plus fort qu'au début!
Ruben-YaakovImage

Avatar du membre
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4670
Enregistré le : 25 sept. 2008, 17:34
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: racontez votre belle histoire d'amour!

c'était en 2004 à l'époque je fréquentais ardemment les chat sur le net pas forcément pour y trouver l'amour mais pour faire des rencontres.
Puis un certain jour de septembre 2004, un jeune homme est venu me parler et me dire t'as msn c'est plus simple... d'habitude je disais non mais là sans savoir pourquoi j'ai dit oui... suite à celà rien lol

il se connectais souvent et sa photo ne me laisser pas du tout indifférente mais il se connectait on disait bonjour ça va et il partait... marre marre
jusqu'au 11 octobre ou j'ai littéralement explosée, je lui ai dis que on ne se parlais jamais et que du coup ben j'allais l'effacer de mes contacts, du coup ma façon de lui rentrer dedans lui a plu et il est resté papotter avec moi pendant euh 5h de temps... oh finale on se donnait rdv le 12 octobre à 17h en ville

le fameux 12 octobre j'étais stressée, heureuse et attendais avec impatience cet rencontre... je suis arrivé au lieu de rdv et je ne le voyais pas... lorsque tout d'un coup je vu arrivé un charmant jeune homme mon coeur battait super vite et je me disais pourvu que ce soit lui (après il me dit qu'il s'était dit pareille pour moi) puis nos regards se sont croisés et là paf le big coup de foudre... on est parti boire un verre... pis vers 19h il m'as proposé qu'on mange ensemble. A 23h environ je lui ai dis que je devais rentrer car après pas de bus alors il m'as dit si ça te dit on va encore se boire un verre puis je te ramène chez toi. Pour finir, il m'as ramené c'était 1h du matin (il commençais à 5h le lendemain hihi) et rien pas de bisou rien... (il m'avoua plus tard quand me regardant partir direction ma porte il s'est dit mais quel gros .. j'aurai du l'embrassée)

le lendemain j'étais sur un nuage mais ayant vécu pas mal de déception j'avais décidé de ne rien faire... et là miracle à 10h il m'envoya un sms pour me dire qu'il avait envie de me revoir... on a regardé un film et à la fin du film pendant le générique il a tourné sa tête m'as regardé et m'as dit: tu me fais un bisou....

et là ce fut notre premier baiser et le début de notre belle histoire le 13 octobre 2004

2mois après il m'as demandé en mariage le jour de noël le 25 décembre... En avril 2005 on emménageait ensemble, et en juin on a décidé de la date de notre mariage. Le 1er septembre 2006 qui fut le plus beau jour de ma vie, mon rêve de princesse de petite fille ou j'ai réalisé tout ce que j'avais immaginée petite...
Répondre

Retourner vers « Mariage »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités